NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les filles graffent?
Pages: [1] 2 3 ... 13 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les filles graffent?  (Lu 13185 fois)
pochesvides
Newbie
*

« le: Septembre 07, 2005, 06:34:16 »

Fort interessé par le graffiti et ses acteurs, j'aimerais savoir si des filles font parties de vos rangs, si elles vont également du vandal ou si elles restent tranchées dans les terrains, qui sont-elles? et comment percevez-vous leur présence dans le graffiti en tant qu'homme?
Journalisée
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Septembre 07, 2005, 06:48:54 »

Citation
Les filles graffent?

Non.
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2005, 07:16:41 »

bien sur qu'elle graff!! y'en a une dans mon crew elle a un très bon niveau je trouve..Et puis ke penses tu de Lady.K(ki je l'éspere est une fille)?? Elle fait beaucoups de vandal
Journalisée
FLëGmATiKe
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2005, 08:12:01 »

pourquoi elles grafferaient pas ?

je suis une fille,
je m'interresse au graff depuis environ 6 ans,
malheurement jpeux pas graffer pas dans ma ville (convonquée en tant que "témoin"  Lips Sealed dans une affaire de graff ..les kondés voulaient que je balance mon pote ces enculés.. Donc bon maintenant ils m'ont légèrement dans leur colimateur  Undecided)
mais dans environ un an jmis mettrais sérieusement, pas ou peu de terrains, que du vandal.
Donc voilà la preuve que c'est pas parceque t'es une fille que t'as peur d'avoir les mains pleines de peinture...pour ma part, c'est le vandal qui me fait kiffer, après c'est comme tout, on est pas tous pareils..
Journalisée
pochesvides
Newbie
*

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2005, 08:16:16 »

FLëGmATiKe ne voit pas là une question macho, je veux juste connaitre les avis, savoir. Si tu as des photos à balancer... les autres aussi.
Journalisée
dirk digler
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Septembre 07, 2005, 08:28:33 »

La vraie place d'une femme...
Journalisée
coloraddict
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Septembre 07, 2005, 08:29:41 »

mais dans environ un an jmis mettrais sérieusement, pas ou peu de terrains, que du vandal

c'est bien tu planifie bien ta vie!!!!
Journalisée
loftalmo
Invité
« Répondre #7 le: Septembre 07, 2005, 08:45:01 »

ollllllllllllbatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dilinger PTDR
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Septembre 07, 2005, 09:06:02 »

Tu veux pas changer l'intitulé de ton topic , c'est assez ambigu quand même ..
Journalisée
cocoa brozer
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Septembre 07, 2005, 09:23:16 »

moins  de femmes que d'homme qui graffent dans le milieu du graffity??!!
en tout cas ,cela semble changé d'apres une étude de l'ifop elles sont en net augmentation
elles cannalisent avec "rage" leur "difficultés sentimentale" et "souffrance de bonne a tout faire"
en s'exprimant dans la "peinture de rue"
samantha avait 15 ans lorsqu'elle a quitté l'école pour "bomber" les murs de son quartier
"c'était fort!" raconte t'elle "j'avais enfin trouvé ma vocation"
"vocation" c'est sur car il y a de cela un mois samantha se contentait de satisfaire son mari en pratiquant avec soin "les taches ménagères" pour satisfaire le bonhomme macho
"c'est une sorte de rebellion, de pied de nez a mon conjoint"
son premier hiéroglyphe, samantha s'en rappelle "jean luc connard", un pic adressé a son mari qui s'était rué sur elle pour un sms mystérieux
"mais c'est du passé confie t'elle!!"
quand on lui demande si elle compte continuer elle nous répond
"tant que mon mari voudra que je m'occupe de la maison, il ya aura des graffitis dans la rue"
parole de femme a n'en point douté
samantha semble avoir de l'avenir devant elle

http://www.bloodyfingermail.com/message.php?id=890822
« Dernière édition: Septembre 07, 2005, 09:47:37 par kossity fake » Journalisée
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Septembre 07, 2005, 10:32:15 »

Azy, Lady K, Kenza, Fancy, Miss Van, Fafie.
Journalisée
harietoleson
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Septembre 07, 2005, 11:35:34 »

moins  de femmes que d'homme qui graffent dans le milieu du graffity??!!
en tout cas ,cela semble changé d'apres une étude de l'ifop elles sont en net augmentation
elles cannalisent avec "rage" leur "difficultés sentimentale" et "souffrance de bonne a tout faire"
en s'exprimant dans la "peinture de rue"
samantha avait 15 ans lorsqu'elle a quitté l'école pour "bomber" les murs de son quartier
"c'était fort!" raconte t'elle "j'avais enfin trouvé ma vocation"
"vocation" c'est sur car il y a de cela un mois samantha se contentait de satisfaire son mari en pratiquant avec soin "les taches ménagères" pour satisfaire le bonhomme macho
"c'est une sorte de rebellion, de pied de nez a mon conjoint"
son premier hiéroglyphe, samantha s'en rappelle "jean luc connard", un pic adressé a son mari qui s'était rué sur elle pour un sms mystérieux
"mais c'est du passé confie t'elle!!"
quand on lui demande si elle compte continuer elle nous répond
"tant que mon mari voudra que je m'occupe de la maison, il ya aura des graffitis dans la rue"
parole de femme a n'en point douté
samantha semble avoir de l'avenir devant elle

http://www.bloodyfingermail.com/message.php?id=890822

mdr! témoignage invraisemblable
Journalisée

Neilssssssssssssssss!!!
Derobe
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Septembre 08, 2005, 01:49:46 »

Au risque de choquer les quelques filles du forum, la place d'une femme n'est pas sur les rails de trains, dans les dépôts ou dans les terrains vagues. Jsuis pas mysogine, mais y'a des trucs qui restent strictement masculins. Le graff en fait partie. Comme le golf (sport).. qui signifie Gentlement Only Ladies Forbidden. It's a men's thing !  Grin
Journalisée
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Septembre 08, 2005, 02:10:01 »

oula, met toi a la page,c'est depassé tout ça.enfin je pense que tu plaisantes.Une femme a deux mains donc elles peut peindre tout comme un homme pas d'histoires de chichi ou que ça fausserait l'image du graff .... que des conneries.au contraire qu'une fille foutte un mec pretencieux  et matcho a l'ammende c'est le genre de truc que je redemande.
Journalisée
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Septembre 08, 2005, 04:40:19 »

dirk digler jespere ke tu plaizante, pck sinon tu ferai mieu daller aider ta femme o lieu de metre des coneries....cro magnon vé!..
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
Pages: [1] 2 3 ... 13 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les filles graffent?
Aller à:  

Page générée en 0.183 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC