NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Montpellier zooo
Pages: 1 ... 129 130 [131] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Montpellier zooo  (Lu 227971 fois)
boubakaa
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1950 le: Juillet 04, 2010, 03:32:08 »

lancons un nouveau sujet : LES TAGS montpellierain
donnez votre classement moi le mien est deja fait :
- tong
- smole
- wesa
- niake
- lyane

etc si vous avez des foto sa serai cool pour varier ce forum ,  il es vrai quil ia pas mal de porte defoncée en centre ville faut faire tourné en plus les blazes vari : ckt , fan , ans apf , tb , ftw , pnt , etc etc etc

Merde les mecs reposez vous 5 minutes. La prochaine etape c'est quoi, celui qui a le plus beau cul ?

be ecoute mon ami je te sigbnale con es sur un forum de graffiti montpellierain .
alors moi je prefere lancer un nouveau sujet pluto que d'entendre les remarque de geek du style Wink
apres si ien a ki aime faire du commerage faites le mais renomez le forum com tel
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 03:34:39 par alphonse brown » Journalisée
Person
Newbie
*

« Répondre #1951 le: Juillet 04, 2010, 05:41:40 »

Si il y a un tagueur qui se démarque des autres de par ses recettes et ses mélanges d'encres vendales surpuissants, ainsi que par son omniprésence quelque soit le quartier de la ville... c'est bien ENCRE
Journalisée
boubakaa
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1952 le: Juillet 04, 2010, 06:35:48 »

Si il y a un tagueur qui se démarque des autres de par ses recettes et ses mélanges d'encres vendales surpuissants, ainsi que par son omniprésence quelque soit le quartier de la ville... c'est bien ENCRE

bien vu entierement d'accord
Journalisée
psykokwak
90bpm Senior Member

« Répondre #1953 le: Juillet 04, 2010, 07:40:02 »

présent dans quartiers de la ville? vous rigolez il est même présent à l'extérieur, on peut parler d'omniprésence dans la région sans compter sur marseille. Et je crois que c'est le vandal le plus propre que je connaisse.
Journalisée

Salies par mes escapardes nocturnes, mes mains ternissent mon ame et la font sombrer dans le deluge..
Pages: 1 ... 129 130 [131] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Montpellier zooo
Aller à:  

Page générée en 0.253 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC