Pierre Arditi
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #30 le: Septembre 06, 2005, 06:21:41 » |
|
Le plus haï peut être, mais souvent jalousé...
Quand à la politique de recrutement, la nouvelle géneration (de qualité mon cher monsieur) arrive à grands pas, préparez vous!
Ps : je n'ai pas de royalties chez eux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Die V.
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #31 le: Septembre 06, 2005, 11:19:03 » |
|
je suis plutot de l'avis d'Olivier Catin meme si je partage pas entièrement son point de vue, mais y'a quand meme pas mal de points contestables sur la mentalité, c'est vrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mika
Newbie
|
 |
« Répondre #32 le: Septembre 07, 2005, 04:31:36 » |
|
moi j'ai vue sur marseille les nouvelles recrue on vrement bien dechirer la ville! les c4 sont toujour la sur marseille! apres sur lyon j'ai vue que y a du c4 ! cette été je suis aller sur montpellier pendant une sememe ! et j'ai vue que les nouvelle recrue on bien representé surtout pour cette periode qui est tendue de graffé sur montpellier! mais sinon y a blok de c4 de partout surtout les toits ,vf, et en tag.. enfin je pense que y a une periode a tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lavielavraie
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: Septembre 07, 2005, 09:18:33 » |
|
non , mais moi ce que je disais c'etait par rapport à ce qui se passait y a quelques années , n'importe qui arrivait en faisant des tags partout , la semaine d'apres il etait c 4 meme s'il arretait le graff 15 jours apres et que ce qu'il faisait etait nase . Au final on avait du mal à vraiment identifier le crew , tout le monde mettait un C4 , des gens comme coze par exemple . Disons que ma visions du crew c'est avant tout des gens avec des valeurs communes , plus qu'une sorte de course à l'armement . J'espere avoir été plus clair .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #34 le: Septembre 07, 2005, 11:48:55 » |
|
Nous sommes d'accord.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agent44
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #35 le: Septembre 09, 2005, 05:41:49 » |
|
cose a bien representé..... il en reste encor se qui est deja bien et en plus de sa se qui est bien ses que si tu repasse une piece a lui exemple a aix en provence sur l autoroute soit sure que meme s il graff plus il la referas ... et apres chacun ses choix dans le graff j ai entendu dire que ses par raport a la religion donc temps mieux pour lui...et a ceux que sa gene tempi...ses vrai que beaucoup sont c4 rapidement mais l essentiel ses que des C4 il y en est ... et on sait sans dire de nom qui sont les vrai C4....quand a SMOL je pense pa qu il ses arreté de graffé...sa roule roule tempi pour ceux qui comprenne pa.....donc arreté de trop jacté pour rien dire j ai lu aussi que sonik et un jeune graffeur plein de bla bla bla...mais y a trop de mito ici alors si ses pour dire des connerie joué les lecteur et pi ses tout ....
et on termine par une belle phraze " VIVE LE GRAFF " lol peace a tous !!!!!!!!
C!!!! FOR LIFE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mika
Newbie
|
 |
« Répondre #36 le: Septembre 10, 2005, 05:38:16 » |
|
ouai y en a trop qui parle alor qu'il en savent rien! moi tout se que je sait c'est que c4 c'est un groupe quoi qu'il arrive on en voit toujour! meme si y a plein de nouveau et plein d'ancien qui on arreter...mais bon ils recrutent que les personnes qui cartonne! sa c'est dommage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coloraddict
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #37 le: Septembre 10, 2005, 09:17:54 » |
|
c'est vrai ke c'est mieu pour un crew qui veut tout niker de recruter des gens pas motivé....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
D.GEUL
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Septembre 10, 2005, 08:11:48 » |
|
en tt cas les c4 ont vraiment marqué montpellier(la preuve,ce sujet sur montpellier est devenu un sujet sur le c4  ) et meme si le "mr" de l'interview balance pas mal,faut pas oublier que c est quasiment lui qui a amené le graff a mtp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #39 le: Septembre 10, 2005, 11:04:44 » |
|
c'est vrai ke c'est mieu pour un crew qui veut tout niker de recruter des gens pas motivé....
à qui l'dit tu? je recherche un ancien mancho-cul de jatte qui serais chaud pr formé un crew de cartoneurs ds le cantal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TU VEUX LAVER MON CERVEAU? LAVE TOI D'ABORD LES MAINS (nec+ultra)
|
|
|
persu
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #40 le: Septembre 11, 2005, 08:01:32 » |
|
héhé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You're on fire, yes your flesh is burning
|
|
|
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #41 le: Septembre 11, 2005, 08:19:45 » |
|
Ainsi naquit OCT dans la Bourgogne profonde. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del_Barrio, La Calidad Local
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #42 le: Mai 08, 2006, 09:22:57 » |
|
UP ! quelqu'un a des liens vers le crew C4 ou des membres du CREW ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame " paris violence - dur d'etre un ange
|
|
|
|
Zombie!
Invité
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 10, 2006, 11:43:28 » |
|
Up! Enfin tentative de résurrection d'un topic injustement oublié... Je vais faire du neuf avec du vieux: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zombie!
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 10, 2006, 11:46:29 » |
|
Encore:   Photos chopées içi (une mine d'or pour les amateurs): www.afterkoma.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|