NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Montpellier zooo
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 131 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Montpellier zooo  (Lu 227971 fois)
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

« Répondre #30 le: Septembre 06, 2005, 06:21:41 »

Le plus haï peut être, mais souvent jalousé...

Quand à la politique de recrutement, la nouvelle géneration  (de qualité mon cher monsieur) arrive à grands pas, préparez vous!

Ps : je n'ai pas de royalties chez eux.
Journalisée
Die V.
90bpm Full Member

« Répondre #31 le: Septembre 06, 2005, 11:19:03 »

je suis plutot de l'avis d'Olivier Catin meme si je partage pas entièrement son point de vue, mais y'a quand meme pas mal de points contestables sur la mentalité, c'est vrai !
Journalisée
mika
Newbie
*

« Répondre #32 le: Septembre 07, 2005, 04:31:36 »

moi j'ai vue sur marseille les nouvelles recrue on vrement bien dechirer la ville! les c4 sont toujour la sur marseille! apres sur lyon j'ai vue que y a du c4 ! cette été je suis aller sur montpellier pendant une sememe ! et j'ai vue que les nouvelle recrue on bien representé surtout pour cette periode qui est tendue de graffé sur montpellier! mais sinon y a blok de c4 de partout surtout les toits ,vf, et en tag..
enfin je pense que y a une periode a tout!
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #33 le: Septembre 07, 2005, 09:18:33 »

non , mais moi ce que je disais c'etait par rapport à ce qui se passait y a quelques années , n'importe qui arrivait en faisant des tags partout , la semaine d'apres il etait c 4 meme s'il arretait le graff 15 jours apres et que ce qu'il faisait etait nase . Au final on avait du mal à vraiment identifier le crew , tout le monde mettait un C4 , des gens comme coze par exemple . Disons que ma visions du crew c'est avant tout des gens avec des valeurs communes , plus qu'une sorte de course à l'armement . J'espere avoir été plus clair .
Journalisée
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

« Répondre #34 le: Septembre 07, 2005, 11:48:55 »

Nous sommes d'accord.
Journalisée
agent44
90bpm Full Member

« Répondre #35 le: Septembre 09, 2005, 05:41:49 »

cose a bien representé.....
il en reste encor se qui est deja bien et en plus de sa se qui est bien ses que si tu repasse une piece a lui exemple a aix en provence sur l autoroute soit sure que meme s il graff plus il la referas ...
et apres chacun ses choix dans le graff j ai entendu dire que ses par raport a la religion donc temps mieux pour lui...et a ceux que sa gene tempi...ses vrai que beaucoup sont c4 rapidement mais l essentiel ses que des C4 il y en est ...
et on sait sans dire de nom qui sont les vrai C4....quand a SMOL je pense pa qu il ses arreté de graffé...sa roule roule tempi pour ceux qui comprenne pa.....donc arreté de trop jacté pour rien dire j ai lu aussi que sonik et un jeune graffeur plein de bla bla bla...mais y a trop de mito ici alors si ses pour dire des connerie joué les lecteur et pi ses tout ....

et on termine par une belle phraze " VIVE LE GRAFF " lol peace a tous !!!!!!!!

C!!!! FOR LIFE
Journalisée
mika
Newbie
*

« Répondre #36 le: Septembre 10, 2005, 05:38:16 »

ouai y en a trop qui parle alor qu'il en savent rien! moi tout se que je sait c'est que c4 c'est un groupe quoi qu'il arrive on en voit toujour! meme si y a plein de nouveau et plein d'ancien qui on arreter...mais bon ils recrutent que les personnes qui cartonne! sa c'est dommage...
Journalisée
coloraddict
90bpm Senior Member

« Répondre #37 le: Septembre 10, 2005, 09:17:54 »

c'est vrai ke c'est mieu pour un crew qui veut tout niker de recruter des gens pas motivé....
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #38 le: Septembre 10, 2005, 08:11:48 »

en tt cas les c4 ont vraiment marqué montpellier(la preuve,ce sujet sur montpellier est devenu un sujet sur le c4 Grin )
et meme si le "mr" de l'interview balance pas mal,faut pas oublier que c est quasiment lui qui a amené le graff a mtp
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #39 le: Septembre 10, 2005, 11:04:44 »

c'est vrai ke c'est mieu pour un crew qui veut tout niker de recruter des gens pas motivé....
à qui l'dit tu? je recherche un ancien mancho-cul de jatte qui serais chaud pr formé un crew de cartoneurs ds le cantal
Journalisée

TU VEUX LAVER MON CERVEAU?
LAVE TOI D'ABORD LES MAINS
(nec+ultra)
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #40 le: Septembre 11, 2005, 08:01:32 »

héhé
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
Pierre Arditi
90bpm Senior Member

« Répondre #41 le: Septembre 11, 2005, 08:19:45 »

Ainsi naquit OCT dans la Bourgogne profonde. Smiley
Journalisée
Del_Barrio, La Calidad Local
90bpm Senior Member

« Répondre #42 le: Mai 08, 2006, 09:22:57 »

UP ! quelqu'un a des liens vers le crew C4 ou des membres du CREW ?  Grin
Journalisée

"C'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame " paris violence - dur d'etre un ange
Zombie!
Invité
« Répondre #43 le: Septembre 10, 2006, 11:43:28 »

Up! Enfin tentative de résurrection d'un topic injustement oublié...
Je vais faire du neuf avec du vieux:

Journalisée
Zombie!
Invité
« Répondre #44 le: Septembre 10, 2006, 11:46:29 »

Encore:

Photos chopées içi (une mine d'or pour les amateurs):
www.afterkoma.com
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 131 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Montpellier zooo
Aller à:  

Page générée en 0.268 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC