NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gasface présente Jeru à Lyon...  (Lu 2898 fois)
Nico Van Exel
90bpm Junior Member
**

« le: Août 31, 2005, 04:19:29 »

Gasface présente
Kickin Mucho ass !!! (Gaz Part III)[/size]

JERU THE DAMAJA (East NY/Brooklyn)
feat. DJ Tommy Hill
Accueil : HUGO CHAVEZ (Gasface Club / Edutainment)
+ DiDyDee...

DIMANCHE 02 OCTOBRE
Ca se passe à La Marquise à partir de 22h00

14 euros
12 euros pour ceux qui auront le fly
« Dernière édition: Septembre 01, 2005, 01:17:43 par Cool2source » Journalisée

Ash.K
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2005, 11:26:12 »

Yeah Fajitas rules!
Journalisée

diname
Newbie
*

« Répondre #2 le: Septembre 02, 2005, 12:49:14 »

Oh oui oh oui oh oui
Journalisée
Nico Van Exel
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Septembre 08, 2005, 11:22:48 »

Sur le site de L'Université Lyon II
http://etu.univ-lyon2.fr/1126112894003/0/fiche___article/

HE'S READY...
Journalisée

diname
Newbie
*

« Répondre #4 le: Septembre 12, 2005, 09:04:58 »

BOOM..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Atleticswift
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Septembre 13, 2005, 11:42:28 »

oh-oh : hands UP
cause we droppin some shit...
Journalisée

manolow
Newbie
*

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2005, 07:45:18 »

tout le monde à la marquise
Journalisée
matahari
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Septembre 14, 2005, 06:32:38 »

la marquise aura-t-elle résolue ces GROS problemes de son ... le concert de dalek fut une horreur au point que le sus-nommé s'est barré sans demander son reste ... on se souvient d'un fuzatti (chacun jugera de son interet hipopesque) enragé contre ce cher ingenieur du son et a la fois patron de la non-moins celebre peniche lyonnaise .....
je viendrais ca c'est sur ... mais je serais extremement déçue si le set de jeru était gaché par un son plus que mauvais ... sachant que la marquise a été repeinte , pourquoi n'avoir pas investi dans un meilleur soundsystem Huh peut etre pour prendre en otage les malheureux auditeurs de hip hop et de musiques alternatives Huh comment resister a une programmation plus qu'interessante meme si on sait que le son est merdique .... indiquons que deux jours aprés passe airborn audio et que si , ce qui c'est produit lors du concert de dalek se réitère, la marquise va couler !!!!!!!!
en tous cas big up gasface pour vos concerts ....
Journalisée

CHECK YA BOOM BOOM !!!! SM CLUB !!!!
Nico Van Exel
90bpm Junior Member
**

« Répondre #8 le: Septembre 14, 2005, 08:23:05 »

Organisation Gasface = Du son en plus & notre ingé son (Hé oui !)
Donc tous les concerts que tu cites... Ca ne nous concerne pas du tout.

Journalisée

Atleticswift
90bpm Junior Member
**

« Répondre #9 le: Septembre 16, 2005, 02:25:17 »

vu qu'y a pas de prévente ni de réservation,
je conseille à tous ceux qui veulent rentrer sûr
de se pointer à 22 H où un peu avant.

je dis ça surtout pour les copains qui vont venir de grenoble, genève et autre

à +
Journalisée

diname
Newbie
*

« Répondre #10 le: Septembre 20, 2005, 04:39:30 »

Faudra se pointer tres tot meme.....................ca va etre FULL Huh

penser à prendre le flyer!!!!!!
Journalisée
synthaxorror
Newbie
*

« Répondre #11 le: Septembre 22, 2005, 03:35:40 »

la marquise aura-t-elle résolue ces GROS problemes de son ... le concert de dalek fut une horreur au point que le sus-nommé s'est barré sans demander son reste ... on se souvient d'un fuzatti (chacun jugera de son interet hipopesque) enragé contre ce cher ingenieur du son et a la fois patron de la non-moins celebre peniche lyonnaise .....
je viendrais ca c'est sur ... mais je serais extremement déçue si le set de jeru était gaché par un son plus que mauvais ... sachant que la marquise a été repeinte , pourquoi n'avoir pas investi dans un meilleur soundsystem Huh peut etre pour prendre en otage les malheureux auditeurs de hip hop et de musiques alternatives Huh comment resister a une programmation plus qu'interessante meme si on sait que le son est merdique .... indiquons que deux jours aprés passe airborn audio et que si , ce qui c'est produit lors du concert de dalek se réitère, la marquise va couler !!!!!!!!
Je me permet de te répondre car je suis de l'asso qu'a fait Dälek ... et ce problème de son était lié à deux raisons :
ils n'ont pas voulu faire de soundcheks + la sono était mauvaise ... Désolée pour ce son pourri !!!
C'était une bonne soirée malgré tout ! en tous cas, Dälek ne risquent pas de revenir à Lyon ! ils vont repasser mais à St etienne ! tant pis !!!
Pour Airborn ... on prend une autre sono + on va les obliger à faire une balance !+ on prend un  ingénieur du son ... Ca devrait le faire ! Et si la marquise pouvait couler cette fois ce serait class !!! donc tout le monde à la Marquise aussi le 4 octobre !!!!!!!!!!!!!
tus

Journalisée
jah'zz
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Septembre 22, 2005, 04:30:15 »

Je me permet de te répondre car je suis de l'asso qu'a fait Dälek ... et ce problème de son était lié à deux raisons :
ils n'ont pas voulu faire de soundcheks + la sono était mauvaise ... Désolée pour ce son pourri !!!
C'était une bonne soirée malgré tout ! en tous cas, Dälek ne risquent pas de revenir à Lyon ! ils vont repasser mais à St etienne ! tant pis !!!
Pour Airborn ... on prend une autre sono + on va les obliger à faire une balance !+ on prend un  ingénieur du son ... Ca devrait le faire ! Et si la marquise pouvait couler cette fois ce serait class !!! donc tout le monde à la Marquise aussi le 4 octobre !!!!!!!!!!!!!
tus

Hello Synthaxerror, j'espère vraiment que la date de M. Sayyid & Priest sera bonne pour vous, et pour les Lyonnaises & Lyonnais!
Sinon, tiens, vu que tu en parles, effectivemment Dälek sera (seront) à St-Etienne en Novembre, et il y aura aussi, je peux le dire déjà, Subtitle, Nonstop, entre autres... Mais bon, en temps voulu, la promo sera faite!
Wink
Shoot out à toi (& ton équipe), ainsi qu'à Gasface d'ailleurs (car Jeru à Lyon, c'est danger tout de même)!!!
Journalisée

Soul Jah'Zz
- Univers Soul - Universe Soundz - US go Ohm -
Atleticswift
90bpm Junior Member
**

« Répondre #13 le: Septembre 24, 2005, 12:02:34 »

I don't gang bang or shoot out bang bang
The relentless lyrics the only dope I slang

I'm a true master you can check my credentials
Cuz I choose to use my infinite potentials

Got a freaky, freaky, freaky-freaky flow
Control the mic like fidel castro...

dimanche prochain les copains...

unique date française
Journalisée

Moar
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Septembre 24, 2005, 09:48:11 »

yep, dommage pour la date unique Sad

tant mieux pour les lyonnais...
Journalisée

LE MAXI EST DISPO PARTOUT ET MM ICI: http://justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10577
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Gasface présente Jeru à Lyon...
Aller à:  

Page générée en 0.383 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC