la marquise aura-t-elle résolue ces GROS problemes de son ... le concert de dalek fut une horreur au point que le sus-nommé s'est barré sans demander son reste ... on se souvient d'un fuzatti (chacun jugera de son interet hipopesque) enragé contre ce cher ingenieur du son et a la fois patron de la non-moins celebre peniche lyonnaise .....
je viendrais ca c'est sur ... mais je serais extremement déçue si le set de jeru était gaché par un son plus que mauvais ... sachant que la marquise a été repeinte , pourquoi n'avoir pas investi dans un meilleur soundsystem

peut etre pour prendre en otage les malheureux auditeurs de hip hop et de musiques alternatives

comment resister a une programmation plus qu'interessante meme si on sait que le son est merdique .... indiquons que deux jours aprés passe airborn audio et que si , ce qui c'est produit lors du concert de dalek se réitère, la marquise va couler !!!!!!!!
en tous cas big up gasface pour vos concerts ....
Je me permet de te répondre car je suis de l'asso qu'a fait Dälek ... et ce problème de son était lié à deux raisons :
ils n'ont pas voulu faire de soundcheks + la sono était mauvaise ... Désolée pour ce son pourri !!!
C'était une bonne soirée malgré tout ! en tous cas, Dälek ne risquent pas de revenir à Lyon ! ils vont repasser mais à St etienne ! tant pis !!!
Pour Airborn ... on prend une autre sono + on va les obliger à faire une balance !+ on prend un ingénieur du son ... Ca devrait le faire ! Et si la marquise pouvait couler cette fois ce serait class !!! donc tout le monde à la Marquise aussi le 4 octobre !!!!!!!!!!!!!
tus
Hello Synthaxerror, j'espère vraiment que la date de M. Sayyid & Priest sera bonne pour vous, et pour les Lyonnaises & Lyonnais!
Sinon, tiens, vu que tu en parles, effectivemment Dälek sera (seront) à St-Etienne en Novembre, et il y aura aussi, je peux le dire déjà, Subtitle, Nonstop, entre autres... Mais bon, en temps voulu, la promo sera faite!

Shoot out à toi (& ton équipe), ainsi qu'à Gasface d'ailleurs (car Jeru à Lyon, c'est danger tout de même)!!!