NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les classiques : DVD et Livres
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les classiques : DVD et Livres  (Lu 5724 fois)
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #45 le: Août 31, 2005, 10:16:31 »

Karim: Wild War ne prevois pas un petit dvd vandal? Je vois pas pourquoi une video de se genre poserai des problemes, si publier des photos de metro dans le mag ne pose pas de problem...
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #46 le: Août 31, 2005, 10:56:42 »

quelqun sait ou trouvé la k7 des 132? je galere depuis un bon moment
la k7 "serial fuckerz" des c4 aussi, on dit qu'elle n est pas sorti a cause du proces, si certain peuvent m eclairer..
Journalisée
karimwildwar1
90bpm Senior Member

« Répondre #47 le: Août 31, 2005, 11:01:07 »

Karim: Wild War ne prevois pas un petit dvd vandal? Je vois pas pourquoi une video de se genre poserai des problemes, si publier des photos de metro dans le mag ne pose pas de problem...

Wild war a plus d'un tour dans son sac... lol Loin du "gentil" premier volume... Apres reste quand... Certainement a tres petit tirages... L'antithese de l'autre en fait. mdr Moi jkiff pouvoir kiffer le bete et mechant kom des gens qui analysent...

J'ai d'autres projets hors graffiti qui me tiennent a coeur et me prennent du temps. Un jour je prendrais six mois pour faire que ça.J'attend aussi d'etre sur d'avoir le recul necessaire et etre sur de ce que ça dira. Un film làdessus, tu le fais pas deux fois...
Journalisée

"Les livres de graffiti s'écrivent la nuit..."
xdissx
Invité
« Répondre #48 le: Septembre 09, 2005, 05:20:48 »

un film "bomb the system" regardez le absolument il est original au niveau du scenario et de la realisation et ya une bonne fin.
vous pourrez le trouver juste en import ou sur le net par contre
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les classiques : DVD et Livres
Aller à:  

Page générée en 0.143 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC