Zulu Cinetik
90bpm Junior Member

|
 |
« le: Août 21, 2005, 02:32:11 » |
|
Voilà un petit sujet pour parler des instrus qui vous ont le plus marquées,
j'avoue, difficile de choisir...
mais pour moi c'est toujours Primo qui detient la courone des beatmakers , et l'instru qui me fera toujours bouger la tete dès que j'entend la 1ere mesure, c'est Full Clip ! indémodable... Big L rest in peace...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #1 le: Août 21, 2005, 03:53:23 » |
|
Y'en a des milliers... Shabbaz the disciple "the lambs blood" pour n'en citer qu'une sinon je mets aussi la couronne à Primo pour le nombre de tueries indispensables qu'il a produit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2b
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #2 le: Août 21, 2005, 06:56:45 » |
|
héhé ça c un sujet sur lequel on pourrait passer des années...
perso j'vais dire la discographie de dj premier, de joey chavez, d'evidence, de pete rock, de madlib (pas forcément mais tout mais une bonne grosse partie!), de chief xcel (blackalicious), cut chemist & numark (jurassic 5), kanye west & alchemist à une certaine époque, cadence (raw produce), soulo & jay skills (sound providers) etc etc...
si il faut citer un instrumental en particulier c tres tres dur mais je vais dire ce qui me passe par la tête:
"full clip" de gangstarr, en écoutant l'original on se rend compte que primo sur ce coup là n'a pas plainsanté du tout...
-s2b-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #3 le: Août 21, 2005, 11:39:54 » |
|
Envie d'en rajouter quelques unes vraiment énormes; Lone Catalysts "part of the game" Obscure Disorder "overdose music" Jurassic 5 "hey" DITC "day one"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nekomook
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #4 le: Août 22, 2005, 10:46:51 » |
|
RAISE IT UP - S.V.
après plus rien de pareil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #5 le: Août 23, 2005, 11:25:18 » |
|
OC - Time's up
DITC et leur instrus pour partir a la guerre : Show & AG - Full scale DITC - The Enemy DITC - Themes, Dreams & Schemes etc ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
waliminone
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #6 le: Août 25, 2005, 12:18:41 » |
|
Da Rockwilder c'est une instru culte dans toute les mix tape elle y est tout les freestyles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logan
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #7 le: Août 25, 2005, 02:34:14 » |
|
Mobb Deep : Shook Ones Pt. 2 et Hell on Hearth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #8 le: Août 25, 2005, 02:46:44 » |
|
et eye for an eye et temperature's rising et up north trip et QU hectic et right back at you et hit it from the back et cop hell et me & my crew et peer pressure et hold down the fort et ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
<- PEF ->
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #9 le: Août 25, 2005, 06:38:53 » |
|
et eye for an eye et temperature's rising et up north trip et QU hectic et right back at you et hit it from the back et cop hell et me & my crew et peer pressure et hold down the fort et .... Et "party over" aussi sur the infamous, après ta l'impression d'entendre les "cloches" de l'instrus pdt trop longtemps! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #10 le: Août 25, 2005, 06:49:10 » |
|
et eye for an eye et temperature's rising et up north trip et QU hectic et right back at you et hit it from the back et cop hell et me & my crew et peer pressure et hold down the fort et .... Et "party over" aussi sur the infamous, après ta l'impression d'entendre les "cloches" de l'instrus pdt trop longtemps!  oui je voulais la mettre aussi, mais après j'ai mis que mes préférées, je me suis un peu limité mais c'était dur lol!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShockWave
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 02, 2005, 12:46:44 » |
|
instru de kanye west pour "more or less" de shyne (le détenu)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2005, 08:18:12 » |
|
ça surprend un peu du Primo en version sonnerie portable; faudrait caler l'acappella de full clip dessus histoire de rigoler un coup!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2b
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 06, 2005, 10:52:28 » |
|
ça surprend un peu du Primo en version sonnerie portable; faudrait caler l'acappella de full clip dessus histoire de rigoler un coup! ptdr!! -s2b-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|