NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SupaDupaBreaks et autres skratcheries  (Lu 882 fois)
ameldabee
90bpm Premium Member

« le: Août 27, 2002, 11:00:00 »

Salut les jeunz qui kiffent le hh et les djs aux combos complexes !
Voilà, j'ai deux copies ttes neuves du premier battlebreak de Babu, ENORME comme chacun sait (pas Babu, le battlebreak, enfin Babu aussi un peu).
On me les a filés, elles sont encore sous le cellophane, je les cède aux plus offrant. Je l'ai déjà en triple ce battlebreak donc 5 ça fait bcp...
J'ai aussi des Dirtstyle qui traînent (ts les Needle Trashers, Bionic Booger Breaks, Toasted Marsmhallow, Turkey Cuts, Hee Haw Breaks,...), le BBoyBarmitzvah Vol1, le 'Leave It To Beaver' de Relm ainsi que le premier de Streak quasiment intouchés car doubles ...
Plus le 'Enter Ralph Wigum' de A-Train (ah, ah) tt neuf en 7' sur Stones Throw...
J'dois avoir d'autres trucs aussi...

J'ai aussi le 12' spécial de Skratchcon avec un seul 'Ahhhh' et un seul 'Freshhh' sur chaque face, c'est peu mais c du collector messieurs dames (à lire avec la voix de Pierre Bellemare). De ttes façons, avouez que vous n'achetez les breaks que pour skratcher les 'Ahhh' et les 'Fresshhh' !!! Wink
Ils st ts neuf, sous cello, et sont au nombre de 4 !!!!

Bip.... Ahhhhh.. This stuff is really fressshhhh !
Hit me in da inbox for any questions !

Peace

Dabee, www.hiphoparea.com

« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: SupaDupaBreaks et autres skratcheries
Aller à:  

Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC