NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merci de mettre vos titres de topics en minuscules!  (Lu 5803 fois)
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

« le: Août 07, 2005, 04:02:08 »

Vous l'avez sûrement remarqué, les intitulés des topics sont en minuscules, merci de faire un effort, de participer à la lisibilité du forum et de ne pas mettre de mots en majuscules. Tout topic dont l'intitulé ne sera pas en lettres minuscules sera effacé.
Journalisée

see ya
Donerz
arsa
Newbie
*

« Répondre #1 le: Décembre 22, 2005, 12:41:01 »

toi qu'est modérateur sur ce charmant forum dis moi comment faire pour que les gens post sur un topic....je sais pas ya peut-etre une recette magique ou alors c'est du copinage....ou bien faut etre connu sur le forum....ça m'intrigue moi tout ça...je sais bien que c'est un milieu égocentrique ou tout le monde s'observe mais je sais pas lacher vous derriére vos claviers...voilà bonne journée merci!!
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #2 le: Avril 04, 2006, 02:12:52 »

ce topic fait tres beau sur ce site , et dans cette section en particulier , dommage que tout le monde s'en branle , les modérateurs en tete ...
Journalisée
sam.j
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 06, 2006, 09:11:09 »

ouai
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Merci de mettre vos titres de topics en minuscules!
Aller à:  

Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC