NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 55 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: COMMENT POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM !!  (Lu 319599 fois)
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

« le: Août 07, 2005, 01:28:27 »

DEUX METHODES :

> lorsque vous poster cliquez sur :

"+ Options supplémentaires…"

- Au niveau de "Joindre:" - cliquer sur parcourir.
- ouverture de l'explorateur Windows
- sélectionner votre fichier.

vous pouvez augmenter le nombre de photo à uploader en cliquant sur "(plus de fichiers joints)" jusqu'à 4 pour l'instant.

- patientez pendant le traitement de la photo
- c'est fini !

LA DEUXIEME METHODE :

> allez sur http://ImageShack.us

- cliquer sur insérer une image
- cliquer sur parcourir.
- ouverture de l'explorateur Windows
- selectionner votre fichier.
- redimensionner en 640 x 480
- cliquer sur Host it!.
- patientez pendant le traitement de la photo par ImageShack.

- il vous propose plusieurs liens, selectionner "Thumbnail for forums (1)".

- cliquer sur copy URL ou cliquer dans le cadre faire ctrl c

- inserer le lien dans le post.

Exemple :

Code:
[URL=http://img28.imageshack.us/my.php?image=dsc041202hs.jpg][IMG]http://img28.imageshack.us/img28/764/dsc041202hs.th.jpg[/IMG][/URL]

Resultat :

si vous voulez afficher directement l'image, selectionner le lien "Direct link to image" (le dernier)
puis inserer l'image avec le bouton

exemple :

Code:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/764/dsc041202hs.jpg[/img]

resultat :

Vous pouvez faire vos tests dans ce sujet.

« Dernière édition: Mars 04, 2011, 03:43:02 par Donerz » Journalisée

see ya
Donerz
nohr1
Invité
« Répondre #1 le: Août 07, 2005, 09:39:16 »

Journalisée
nohr1
Invité
« Répondre #2 le: Août 07, 2005, 09:39:56 »

wildstyle par bando  Grin
Journalisée
zeswea
Invité
« Répondre #3 le: Août 09, 2005, 01:07:45 »

Preck Haine 13
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #4 le: Août 19, 2005, 01:55:58 »

Génial !
Bon , euh , désolé , meab et moi meme . Vous aimez ? lol!
Journalisée
coloraddict
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Août 20, 2005, 09:56:59 »

Génial !

io c'est toi RAP???
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #6 le: Août 20, 2005, 10:01:14 »

lol
je le prends pas comme un insulte , si c'etait le but de la manoeuvre . Wink
Journalisée
coloraddict
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Août 20, 2005, 10:19:05 »

nan pas vraiment mek
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2005, 07:20:10 »

Génial !
boff j'aime pas trop mec! mais bon le faux mur en brique est bien kan mm.. Wink
Journalisée
zeswea
Invité
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2005, 12:42:27 »

Ca vient d koi cette mode du ignorant style....Les mecs ont l air trop fiers de faire des murs affreux j comprends pas trop l but de la manoeuvre..J trouve ca suffisant ca fait genre "wai moi j sais peindre mais j fais d la merde expres"...
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 09, 2005, 03:38:37 »

Ca vient d koi cette mode du ignorant style....Les mecs ont l air trop fiers de faire des murs affreux j comprends pas trop l but de la manoeuvre..J trouve ca suffisant ca fait genre "wai moi j sais peindre mais j fais d la merde expres"...
ptetre qu'il a mis toute sa puissance pour le fair mais que voila quoi..!
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #11 le: Septembre 09, 2005, 08:32:57 »

mode?ça a au moins 2 ans .et c pas affreux ,selon moi
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #12 le: Septembre 09, 2005, 08:48:16 »

mode?ça a au moins 2 ans .et c pas affreux ,selon moi
j'trouve ça trop simple, y'a eu une progression depuis le début du graff je comprend pas trop ce retour en arrière..
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #13 le: Septembre 10, 2005, 12:21:45 »

j'trouve ça trop simple, y'a eu une progression depuis le début du graff je comprend pas trop ce retour en arrière..

Trop simple ? Retour en arriere ? attends , là je te suis plus .
Alors quoi , la complication serait un gage de qualité ? Ca doit etre super sécurisant de penser ça , mais c'est faux !
Quant à ces histoires de retour en arriere c'est débile , je fais le graffiti que j'aime moi , alors oui , il s'apparente surement à un truc ringard et dépassé mais mon but n'est pas d'etre un mouton et de faire le graffiti qu'on attend de moi à mon époque . Je peins super rarement , donc le but premier c'est de passer un bon moment , là je trouve qu'avec mon pote on s'est bien trouvé dans ce style là , d'autres fois on fait des trucs 100 fois plus prise de tete , selon l'humeur , le temps , les bombes l'envie etc .
Quand j'ai commencé le graffiti je pensais , comme toi , que ça ne devait pas etre simple etc , aujourd'hui quand je regarde certaines photos de mon book ça me fait marrer de voir à quel point tout ce que je faisait etait de toute façon à mort sous influence . donc aujourd'hui j'ai mes influences et je les assume , je t'avouerai que je calcule rarement l'impacte de mes pieces sur le graffiti en général car je n'ai pas la prétention de changer une virgule à la vie du graffiti , c'est plutot le graffiti qui a changé ma vie .

Bon , voilà , il ne s'agit pas de me justifier ici , en postant une photo je sais tres bien que tout le monde ne va pas aimer , c'est bien normal , il s'agit plus de répondre à des poncifs qui m'agacent un peu .
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #14 le: Septembre 10, 2005, 03:15:28 »

Trop simple ? Retour en arriere ? attends , là je te suis plus .
Alors quoi , la complication serait un gage de qualité ? Ca doit etre super sécurisant de penser ça , mais c'est faux !
Quant à ces histoires de retour en arriere c'est débile , je fais le graffiti que j'aime moi , alors oui , il s'apparente surement à un truc ringard et dépassé mais mon but n'est pas d'etre un mouton et de faire le graffiti qu'on attend de moi à mon époque . Je peins super rarement , donc le but premier c'est de passer un bon moment , là je trouve qu'avec mon pote on s'est bien trouvé dans ce style là , d'autres fois on fait des trucs 100 fois plus prise de tete , selon l'humeur , le temps , les bombes l'envie etc .
Quand j'ai commencé le graffiti je pensais , comme toi , que ça ne devait pas etre simple etc , aujourd'hui quand je regarde certaines photos de mon book ça me fait marrer de voir à quel point tout ce que je faisait etait de toute façon à mort sous influence . donc aujourd'hui j'ai mes influences et je les assume , je t'avouerai que je calcule rarement l'impacte de mes pieces sur le graffiti en général car je n'ai pas la prétention de changer une virgule à la vie du graffiti , c'est plutot le graffiti qui a changé ma vie .

Bon , voilà , il ne s'agit pas de me justifier ici , en postant une photo je sais tres bien que tout le monde ne va pas aimer , c'est bien normal , il s'agit plus de répondre à des poncifs qui m'agacent un peu .
ok j'comprend ton point d'vu et j'le repsecte. En effets je suis plutot dans mes "débuts" en graffiti et j'dois être a mort sous influence mais pour moi, apres chacun voit le truc comme il veut, l'important c'est de progrésser a chaque fois que j'pose une piece, au niveau des lettrages, de la couleurs et tout. Et fair de l"Ignorant style" comme ils disent va a l'encontre de ma vision du graff. PEACE   
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 55 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: COMMENT POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM !!
Aller à:  

Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC