NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: mauvaise aventure
Pages: 1 ... 5 6 [7] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mauvaise aventure  (Lu 9191 fois)
xdissx
Invité
« Répondre #90 le: Septembre 10, 2005, 12:46:31 »

"ok" arrete de m'envoyer des messages privés stp t'es relou
Journalisée
TLM_13n
90bpm Junior Member
**

« Répondre #91 le: Septembre 10, 2005, 04:24:51 »

les gens ne savent pas débattre et ont peur de polémiquer même anonymement
si c'était du sérieux les gens essaieraient de trouver des remèdes pour que éviter les mauvaises aventures. si c'est la faute à pas de chance tant pis ...
y a pas d'entraide, pas de partage culturel...
enfin si entre gens de la même communauté mais çà sert à rien si çà deborde pas les frontières!
c'est du communautarisme, vous êtes sectaires

pas communautaire, jeune fille... c'est juste que dans le graffiti comme ailleurs(voire partout), ca se joue au mérite.
quel est le tiens ?? t qu'un trouffion d'un petit corps d'infanterie lorrain, tu peux prétendre à rien, t'es encore rien.
la connaissance de ta condition, c'est peut etre le premier pas.
Journalisée
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #92 le: Septembre 11, 2005, 08:05:44 »

assez des hippies dans le graffiti
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #93 le: Septembre 11, 2005, 11:51:20 »

Une petite pour la route ...

C'était un samedi matiin. Nous étions 3 sur la petite ceinture au niveau de la porte de montreuil près de l'enseigne du Franprix où il y a eu des couches successives de gros blocks 3DT, OMT, GT, TPK  etc etc ....  C'était avant Noêl et on glandouillait depuis une heure et en fait on s'amusait à monter sur les épaules de l'un et de l'autre pour placer le + haut sur la gare (à faire même des combinaisons de 3 personnes .. ) . Rien de sérieux au final. D'autant qu'on avait des bombes déco de noel et qu'on était sur la pc ..

Mais tout d'un coup arrivent depuis le côté vincennes 5 ou 6 flics en furie qui gueulent des trucs qu'on capte pas ... On remballe vite fait  : on se dit qu'on a rien à craindre; les bombes sont vides, celles de déco aussi à part une ou deux qu'on tej' discretement .. On décide quand même de détaler vers bagnolet mais là qu'est ce qu'on voit : un autre banc de bleus qui débarquent aussi en courant !!!!!  Merde qu'est ce qu'il se passe ?? ??  Et pourquoi ils sont aussi nombreux !??!!!!! On se retrouve coincés comme des rats et du coup on décide de passer par dessus le mur perpendiculaire au toît du Franprix qui donne sur un autre tôit deux mètres plus bas. On commence à paniquer .. Mon pote M. prend l'initiative. Là, on le voit passer par dessus le mur .... Et on entend un bruit pas possible ... !!!!!!! Des bruits de verre !!! Ca gueule ... .... Mon deuxième pote est resté scotché sur le mur les yeux grands ouverts ....  M. avait défoncé le toît sur lequel il avait sauté. C'était un toit en verre qui donnait sur les toilettes d'un restaurant. Mon pote redescent en m'expliquant que M. était par terre au milieu de pleins de bout de verre à côté d'un lavabo et en plus il y avait une nana qui gueulait complètement effrayée qui s'y lavait les mains !!!!  ... Les flics arrivant à toute allure et n'ayant plus d'esquive on s'est fait serré mon deuxième pote et moi. On était un peu en bad trip car on ne savait pas l'état de santé de M. Mais finalement, on s'est retrouvé plus tard. sur les bancs du stepo, il allait bien ..  Gros éclats de rires pendant les heures qui ont suivi  ...  En tout cas, on ne sait toujours pas pourquoi il y avait autant de flics (encore plus sur la pc) On pense qu'on a été balancé d'un immeuble voisin. On a rien eu sauf M aka Colt Seaver aka " l'homme qui tombe à pic " qui a du réparer les dégats ..

Mauvaise aventure mais bons souvenirs !
Journalisée
harietoleson
90bpm Full Member

« Répondre #94 le: Septembre 11, 2005, 05:29:51 »

les gens ne savent pas débattre et ont peur de polémiquer même anonymement
si c'était du sérieux les gens essaieraient de trouver des remèdes pour que éviter les mauvaises aventures. si c'est la faute à pas de chance tant pis ...
y a pas d'entraide, pas de partage culturel...
enfin si entre gens de la même communauté mais çà sert à rien si çà deborde pas les frontières!
c'est du communautarisme, vous êtes sectaires

What??!  Cheesy
Journalisée

Neilssssssssssssssss!!!
SHIVER
Newbie
*

« Répondre #95 le: Septembre 12, 2005, 10:34:42 »

http://www.lcr-rouge.org/article.php3?id_article=1683&var_recherche=graff+de+la+contestation
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #96 le: Septembre 12, 2005, 10:46:14 »

On venait de taper un whole car avec 2 potes , en plein été , on etait super crades , donc on décide d'aller se laver les mains dans un square . La voiture est pleine de bombes et mon pote a bcp de shit sur lui .On se lave tranquile , mais on voit des lampes torche s'agiter dans la rue et on entend" c'est bon ils sont là!" ... Les flics !
Ils nous sautent dessus , n'arretent pas de repeter " c'est bon ils sont là" et , alors qu'ils nous acheminent vers leur voiture mon pote avec le shit sort ses papiers et dit " on vient de bayonne , on allait en boite à tarbes" .... Là stupeur , les flics se regardent tous  et nous disent " ben alors c'est pas vous , on cherche des militaires qui ont tout cassé au centre ville" ..."bonne soirée messieurs , et désolé " !
On est allé dormir dans un champs , le lendemain au petit jour on trouvait plus notre train , on rodait dans le depot pour avoir une tof , ils l'avaient déplacé . A peine le temps de prendre une photo en biais , on voit un cheminot débarquer , on rentre dans le train le temps qu'il passe ... mais le train se met à bouger ! On a sauté du train , le cheminot nous a insulté ; faut dire qu'on avait bien oeuvré ce soir là , du coupj'ai que des photos de merde , mais plein de souvenirs de cette soirée .

Si je raonte ça ici c'est parce qu'il y a prescription !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: mauvaise aventure
Aller à:  

Page générée en 0.29 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC