NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1eres compos terminées, besoin de conseils pour avancer Merci  (Lu 1004 fois)
xcaliba
Newbie
*

« le: Juillet 24, 2005, 12:10:57 »

Je me suis lancé dans la MAO au mois de Juin, j'ai terminé 8 compos, j'utilise Fruity Loops... J 'ai vraiment besoin de conseils et critiques pour avancer. Merci d'avance

Info: les compos sont sans aucun samples, tout est joué.

Cliquez sur le lien pour telecharger les sons (je les ai raccourcis en une durée d'environ 2 minutes pour que ce soit plus rapide a telecharger et ecouter)

http://xcaliba.ifrance.com/
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juillet 24, 2005, 12:33:53 »

Je me suis lancé dans la MAO au mois de Juin, j'ai terminé 8 compos, j'utilise Fruity Loops... J 'ai vraiment besoin de conseils et critiques pour avancer. Merci d'avance

Info: les compos sont sans aucun samples, tout est joué.

Cliquez sur le lien pour telecharger les sons (je les ai raccourcis en une durée d'environ 2 minutes pour que ce soit plus rapide a telecharger et ecouter)

http://xcaliba.ifrance.com/

les critiques bah franchement à part loudbass qui passe pas mal je ne dirais rien d'autres. Par contre essaie de compresser tes sons. Prend le plugin de FL pour ça c'est très bien. Tu utilises les presets, tu prend pas la tête à essayer de régler, tu verras ça après. Ca manque de groove, et qu'on dise pas que c'est de la faute de FL tu peux faire groover tes rythmes sans probleme avec. Lowlo groove assez bien lui.
Essaie aussi de virer pour chaque son les fequences inutiles. Compresses bien tes snares et pensent à les couper histoire que ça claque plus.
Trouve toi aussi d'autres basses, pour ne pas tourner avec les mêmes. Le piano du dernier morceau est très en avant je pense et il sature.
bonne continuation.
Journalisée
xcaliba
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2005, 04:13:41 »

Comment tu fait pour compresser les son j'arrive pas vraiment a capter en fait, et quand tu parle des frequences inutiles aussi j'arrive pas a capter...
J'attends ta reponse et merci pour ta critique  Wink
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: 1eres compos terminées, besoin de conseils pour avancer Merci
Aller à:  

Page générée en 0.16 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC