NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: petite question svp!!!
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite question svp!!!  (Lu 1106 fois)
as.ornet
Newbie
*

« le: Juillet 22, 2005, 08:57:00 »

bonjour les gens bien ou bien?Huh alors voila je suis tte nouvelle je viens de découvrir votre forum ki ma l'air super!! ke j'exploiterai un peu plutar. donc désolé de poster un message juste pour ça mais je ne savais point ou posé cette question voila ma question est y a til quelqu un d entre vous qui serai de Nice Cannes ou Monaco  ou des ptite ville o alentour qui pourrai me dir ou se trouve une /des boutik de bombe de préférence les montana hardcore ainsi que les terrains o alentour de c ville.je vous remerci de votre compréhension gsper avoir une réponse jen serai tré reconnaissante merci bocoup.
bye
as crew Ornet
Journalisée

Dédicass a toute l'AS CREW  !!splif splaf gwada bazouk ganja snake sniper souk joinky solo rocco kro toufi zak et tt lé otre...Jo tu sera a jamais gravé dans mon coeur...
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Juillet 23, 2005, 12:07:32 »

La derniere fois que j'etais a Nice il y avait un magazin de street wear dans la vielle ville qui vendait des montana, mais bien cher, genre 3.50...
Journalisée
as.ornet
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 23, 2005, 11:45:10 »

je te remerci beaucoup tu a le nom du village? ou c dans Nice ?? et le nom du magazin stp je te remercie beaucoup c'est trés gentil de ta part merci merci. Et qui connait un terrain a Auxerre?? je voyage beaucoup dans la france donc ça me permet de posé sur plusieur terrain de plusieur ville moi je viens de orléans pour ceux ki veule des info. je vou remerci beaucoup a l'avance
bye a tous
Journalisée

Dédicass a toute l'AS CREW  !!splif splaf gwada bazouk ganja snake sniper souk joinky solo rocco kro toufi zak et tt lé otre...Jo tu sera a jamais gravé dans mon coeur...
D.GEUL
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2005, 12:14:39 »

le magasin s apelle "l'oncle sam" je crois
Je suis pas de nice mais mon cousin de la bas m'en a parler
Journalisée
françois manatane
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juillet 23, 2005, 01:15:22 »

moi aussi je vien d Orleans  ;Dt'es qui ??
Journalisée
as.ornet
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juillet 23, 2005, 08:53:01 »

merci bad taste....Je suis pas tout a fai d'Orléans c t pour vous situé a peu prés d ou je venais. je suis de Gien une petite ville a coté de montargis. Tu pose au terrain a sharan? moi jy vai de temps en temps.c koi ton blaze??
Journalisée

Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Juillet 23, 2005, 09:00:18 »

Allez on ferme. Merci.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: petite question svp!!!
Aller à:  

Page générée en 0.097 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC