NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pantiero 2005 : Jurassic 5 / The Pharcyde / Boom Bip / Ugly Duckling / Fog...  (Lu 2832 fois)
helen murphy
Newbie
*

« Répondre #15 le: Juillet 22, 2005, 04:52:21 »

Amr aka Sonorous Star (Catskills Records / UK)
Bernd Kinski (Stereo Deluxe / Allemagne)
Tom Strauch (Switchstance / Allemagne)

Pour les afters au Sun7....
Journalisée
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Août 14, 2005, 11:27:25 »

c'est biento y'en a qui y vont Huh
Journalisée
bigben
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Août 15, 2005, 10:15:18 »

Moi je n' irais pas...
J' ai mis un sujet dans la brocante mais là c'est le topic donc:
Je vend une place pour la soirée du 20/08 (je ne peux pas y aller et la Fnac ne reprend pas les billets donc...) avec Jurassic 5, Sharon Jones et Ugly Duckling.
Elle vaut 25¤ je la vend 20¤.
Pour l' envoi, je suis de la province donc ça sera par la poste (chronopost).
Contact en Pm pour les modalités.
Merci

Journalisée

"Keep On!"Radioshow
News,Oldies,Classics,Independents.
RadioCanut 102.2
Every Wednesday (France Time)
6:00/7:00 PM
http://radio.canut.free.fr
bigben
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Août 16, 2005, 09:27:24 »

Bon ben elle est vendue...
Journalisée

"Keep On!"Radioshow
RadioCanut 102.2
bigben
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Août 18, 2005, 12:35:01 »

Finalement, à cause d'une incompréhension, ma place n'est en fait pas vendue...
Je la vend maintenant à 22 au lieu de 25 (ce n'est pas logique comme démarche mais bon...)
Si vous me contactez rapidement, je l' envoie dès aujourd'hui en Chronopost et vous l'avez demain...
Contact par Pm pour les adresses d'envoi et de règlement (règlement de préférence en chèque)
Merci,
Journalisée

"Keep On!"Radioshow
RadioCanut 102.2
supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Août 19, 2005, 10:23:42 »

alors PHARCYDE ct comment!!! bon jurassic c demain qui y a etait???
des photos??? votre avis la dessus?
a bientot
bigdav
 Grin
Journalisée

waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Août 21, 2005, 11:00:02 »

hé beh Jurassic 5 ,tout siplement un truc de fou ils sont trop fort
Journalisée
supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Août 21, 2005, 11:14:22 »

oui mais encore? Grin
Journalisée

waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Août 21, 2005, 12:48:45 »

beh voila ils son trop fort yavait une mechante ambiance sinon ugly duckling c'etait bien bien sympas jconaissais pas mais j'ai beaucoup aimé et apré dap-kings et sharon jones c'etait bien aussi genre soul cjonaissai pas mais c'etait bien aussi
voila tt ça sur la terasse du palais des festival c'etait un bon endroit tt ça pour dire que jsui pas deçu

en bref "tout siplement un truc de fou"
Journalisée
matahari
90bpm Full Member

« Répondre #24 le: Août 26, 2005, 11:04:52 »

pour ceux qui étaient au concert de l'elysée montmartre... rien a voir ....
pas de cut chemist deja , donc ceux qui étaient venu voir les performances de deux supa dj c'était raté, d'autant que numark a foiré son set "machine incroyable" a cause d'erreurs de branchement a la con .... bref un gros chaud avec un gros medley façon mixe numark des trois premiers albums ... un remix de j U avec des violons indiens mortels ... bref du grand rap , pour les quatre mc's et surtout une prestation du grand chali2na, qui déchaine toujours les foules ... un freestyle incroyable de mark 7 en tout dernier morceau, presque plus de 10 minutes a lui tout seul ( peut etre que j'exagere sur la durée mais je n'avais plus aucune notion du temps !!!!!)... bref du grand j5 pour les mc's , pas pour la performance dj , ce qui fait pourtant de j5 un groupe hors du commun ....
mais la grosse surprise de la soirée, c'est ugly duckling bien évidemment, avec leur son balnc bec a mort, leur statut revendiqué de fan des beastie boys et une bonne patate.... mais surtout sharon jones and the dapkings, soit une heure de funk endiablée, avec une chanteuse sous guronzan digne de tina turner sur scène .... un show incroyable , et une peche .... tu te rends compte que cette meuf a été samplée dans tous les sens , et notamment qu'elle compte parmi ses plus grands fans , un dénommé peanut butter wolf, bref impressionnée la mata hari .... !!!
sinon pour decrire les lieux , la terrasse du palais des festivals de cannes , de la pelouse synthètique sous nos pieds, des barmens et videurs déguisées en pinguins,des palmiers, la vue sur la mer, et malheureusement un bon tas de pouffes gucci et de fonbou von dutch qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient la ... dommage , malgré cela, une ambiance de fou ... merci cannes et merci la pluie le lendemain !!!!!!
Journalisée

CHECK YA BOOM BOOM !!!! SM CLUB !!!!
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Août 26, 2005, 06:09:42 »

ça veut dire quoi l'histoir avec l'elysée monmatre ? sinon c'est vrai comme jlai dit c'etait enorme je regrete juste un peu cut chemist
Journalisée
matahari
90bpm Full Member

« Répondre #26 le: Août 26, 2005, 06:35:39 »

ça veut dire quoi l'histoir avec l'elysée monmatre ? sinon c'est vrai comme jlai dit c'etait enorme je regrete juste un peu cut chemist
ils osnt passés a l'élysée montmartre en 2001, et c'était le concert de l'année avec quatre session de numark et cut chemist avec desmachines incroyables, des platines, une batterie... un grand set dj quoi !
Journalisée

CHECK YA BOOM BOOM !!!! SM CLUB !!!!
SkET
90bpm Full Member

« Répondre #27 le: Août 27, 2005, 10:41:14 »

c'est clair ce concert m'a retourné...
tu oubliais dans ta description une superbe vue derrière la scéne sur une espece d'eglise médiévale en haut sur la colline eclairée par des gros projos, vraiment le cadre est surprenant, perso j mets deja une option sur l'année prochaine
Je reposterai les dates car notre emission n'a pas encore recommencée, mais y a interview d'Akill des J.5 pour la rentrée qui parle de leur futur album en cours
A Voir si j fait un ptit sujet sur cette soirée sur le site de Campus Toulouse avec photos et videos..

tcho

Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Pantiero 2005 : Jurassic 5 / The Pharcyde / Boom Bip / Ugly Duckling / Fog...
Aller à:  

Page générée en 0.362 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC