NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 15 16 [17] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le retour des Sages Poetes de la Rue le 20 juin avec "Trésors Enfouis"  (Lu 13116 fois)
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #240 le: Juillet 18, 2005, 10:02:35 »

Ce nouvel opus des Sages po' fait partie des disques qu'on achète, avec un gloussement, en tentant de dissimuler son érection naissante à la vendeuse fnac pour ne pas passer pour un pervers ... Mais une fois que le CD tourne un dur constat s'impose ; il va falloir se finir à la main. Pas de cohérence dans ce disque qui réunit l'acceptable comme le pire sous le nom pompeux de "Nouvel album des Sages ...". Dur. :x

T'exagère un peu quand meme te finir à la main Cheesy Grin
Journalisée
S4nction
Newbie
*

« Répondre #241 le: Juillet 19, 2005, 05:11:30 »

Ce nouvel opus des Sages po' fait partie des disques qu'on achète, avec un gloussement, en tentant de dissimuler son érection naissante à la vendeuse fnac pour ne pas passer pour un pervers ... Mais une fois que le CD tourne un dur constat s'impose ; il va falloir se finir à la main. Pas de cohérence dans ce disque qui réunit l'acceptable comme le pire sous le nom pompeux de "Nouvel album des Sages ...". Dur. :x

T'exagère un peu quand meme te finir à la main Cheesy Grin
Si si, tu tapes avec une petite cuillère sur une boîte de conserve vide ; ça te fait plus d'effet. Grin
Journalisée

The World Is Yours
razorbak
90bpm Senior Member

« Répondre #242 le: Juillet 23, 2005, 11:09:05 »

N'importe quoi vous avez pas capté encore que c'est un Album concept un peu comme le 1er Iam avec que des inédits......... Grin
Journalisée
petsurpet
Invité
« Répondre #243 le: Juillet 23, 2005, 12:09:23 »

qui a cru au retour du master Shocked

Journalisée
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #244 le: Juillet 27, 2005, 12:52:38 »

qui a cru au retour du master Shocked

c'est quoi cet appareil?
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #245 le: Juillet 27, 2005, 07:49:13 »

SMS (Sega Master System), ca date, comme quoi prout est aussi explicite avec des images.
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
BougeEnSilence
Invité
« Répondre #246 le: Août 01, 2005, 11:05:52 »

waou dany dan m'a dédicacé sur skyrock c un truc de ouff !!! wi dany je suis un fan de sage po depuis la 1ere heure !! mon prénom c'est josé !! si tu lis ce message je te remercie pour la dédicace de ce soir sur sky !!

Grin

sinon, balle perdue fait bien plaisir, old school comme je les aime, et meme si cet album est loin d'etre parfait, écouter dany dan rapper est toujours assu kiffant  Smiley
Journalisée
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #247 le: Août 03, 2005, 11:23:23 »

c'est bien un sample de solaar dans "Balle perdue"  terrible ce titre Cheesy
Journalisée
Le Nordique
90bpm Full Member

« Répondre #248 le: Août 06, 2005, 10:39:56 »

comme quoi l'esprit vintage avec ses stan smith a 80¤, c'est bon pour les disques aussi.

perso ca me ferait chier que tous les mecs qui m'ont faits kiffés au milieu des annees 90 ressortent leurs fond de tiroir en tant que nouvel album, en tant que cd bonus je préférerais.

sinon c'est pas un nouvel album, plutot une compil de vieux morceaux nan?

Je suis down avec toi Average Nigguh, "trésor enfouis" a un goût de réchauffé, ils auraient pu ajouté 10 nouveaux morceaux quand même,cet album serait mieux passer à mes yeux!

Bah non, parceque tout simplement ils ont peut-être du mal à retrouver leur niveau d'antan.

Sinon, pour reparler de cet "album" (ou plutôt compile d'inédits), j'ai été plutôt déçu. Hétérogène en qualité et en ambiances aussi, avec des sons très mal mixés (bon OK c'est des vieux sons et ils en avaient perdu une partie apparemment), bref pas super agréable à écouter. Quelques tueries quand même, mais ça fait un peu un album de zones mortes avec quelques sommets par ci par là.

Va falloir que Dany Dan ne me déçoive pas maintenant !
Journalisée
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #249 le: Août 11, 2005, 05:28:29 »

c'est un disque à avoir dans sa collection
Journalisée
Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #250 le: Août 18, 2005, 10:51:49 »

j'ai chercher pendant longtemps et j'ai pas trouvé d'ou sortait le freestyle de dany dan dans le medley qui Fait : "choppe les keufs par derrière, assassine le maire..."

si quelqu'un peut m'aider...
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #251 le: Août 26, 2005, 03:57:03 »

ça c'est le maxi des sages po feat booba je crois " tout le monde dans la ronde"...

je cherche les paroles de Noble cause merci.
Journalisée
Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #252 le: Août 26, 2005, 09:10:56 »

ça c'est le maxi des sages po feat booba je crois " tout le monde dans la ronde"...

cut killer show 14# spécial rap français. Merci mademoiselle.
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
sabrinaleconte
90bpm Full Member

« Répondre #253 le: Août 26, 2005, 10:35:17 »

cut killer show 14# spécial rap français. Merci mademoiselle.

De rien la version originale est sur le Maxi 45 de "Amoureux d'une enigme remix"
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Le retour des Sages Poetes de la Rue le 20 juin avec "Trésors Enfouis"
Aller à:  

Page générée en 0.504 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC