Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #90 le: Juin 22, 2005, 04:11:01 » |
|
MC Prout reste mon méchant préféré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Al 'Wackida Corp.© Repwizent' http://www.aple76.comEnfin le retour approprié du e-copain. I'm a GayPrider addict.
|
|
|
|
madame soleil
|
 |
« Répondre #91 le: Juin 22, 2005, 04:16:54 » |
|
mon mechant préféré ... du net ! ( à préciser ) d'ailleurs mon chapeau pour le papy d'hier soir qu'a mis un gros pain dans la gueule d'un teufer qui lui demandé du feu sa a égayé ma soiré !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #92 le: Juin 22, 2005, 04:33:56 » |
|
MC Prout reste mon méchant préféré.
perso j'aurai pas utilisé le mot "méchant" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
petsurpet
Invité
|
 |
« Répondre #93 le: Juin 22, 2005, 09:22:03 » |
|
perso on s'en fout  yeah !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #94 le: Juin 22, 2005, 10:03:44 » |
|
yeah ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
incisif
Newbie
|
 |
« Répondre #95 le: Juin 24, 2005, 07:29:51 » |
|
le rap est essouflé, y a toujours du bon son mais le mauvais il s'est multiplié et c'est celui la qui vend a part 2 ou 3 trucs comme sinik bon rap under : incisif01.skyblog.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #96 le: Juin 25, 2005, 12:04:45 » |
|
le rap est essouflé, y a toujours du bon son mais le mauvais il s'est multiplié et c'est celui la qui vend a part 2 ou 3 trucs comme sinik bon rap under :
Tu sais l'adresse de ton blog tu devrais carrément la mettre en signature (comme le font la plupart des mecs du forum qui ont un site à promouvoir), ça passerait mieux parce que là ça fait un peu l'effet gros relou qui veut à tout prix nous faire écouter ses artistes fétiches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #97 le: Juin 25, 2005, 08:13:30 » |
|
le rap est essouflé, y a toujours du bon son mais le mauvais il s'est multiplié et c'est celui la qui vend a part 2 ou 3 trucs comme sinik bon rap under
y'a pas moyen de le jeter du forum lui ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
Soa
Newbie
|
 |
« Répondre #98 le: Juin 25, 2005, 09:22:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
incisif
Newbie
|
 |
« Répondre #99 le: Juin 25, 2005, 02:27:14 » |
|
EH BRA tu veu me virer du forum, regarde qui c'est qui l'a créé PD, au fait tous ceux qui cherche du bon son (mon crew et tout le bon rap enfin chacun ses gouts) y a mon site : incisif01.skyblog.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petsurpet
Invité
|
 |
« Répondre #100 le: Juin 25, 2005, 02:29:43 » |
|
nan il a raison c nul ton flood, j'ai plus envi de pas y aller sur ton blog
de toute façon tous les blogs vont bientot fermer... Skyrock est en proces ils ne peuvent plus utiliser le mot sky et blog cote a cote...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
incisif
Newbie
|
 |
« Répondre #101 le: Juin 25, 2005, 02:41:48 » |
|
c'est quoi ça un flood, moi je fai juste ce que je peu pour faire la promotion du bon son dans mon secteur parceque y a rien ici (dans le sud est) et je vois tous les jours des mecs qui ont des faux textes percer parce qu'ils ont un buzz derriere, ne m'apprenez pas a moi ce que c'est le bon rap les gars, allez ciao je me deconnecte un peu parceque ca rend fou trop d'ordi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petsurpet
Invité
|
 |
« Répondre #102 le: Juin 25, 2005, 02:46:25 » |
|
un flood, c un terme anglais pr dire que tu repetes les memes propos sucessivement genre :
"mon groupe est bon", "y'a du bon son", "c du bon rap" puis l'adresse de ton blog (dejà là ça fait moins serieux lol)
ps : personne ne perce ds le rap en france ou alors c pas du rap
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bobodanslatête
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #103 le: Juin 25, 2005, 05:39:13 » |
|
un flood, c un terme anglais pr dire que tu repetes les memes propos sucessivement genre :
"mon groupe est bon", "y'a du bon son", "c du bon rap" puis l'adresse de ton blog (dejà là ça fait moins serieux lol)
ps : personne ne perce ds le rap en france ou alors c pas du rap
yeah!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faut mettre une phrase à la con pour signer?
|
|
|
|
djtony
|
 |
« Répondre #104 le: Juin 25, 2005, 05:53:26 » |
|
c'est quoi ça un flood, moi je fai juste ce que je peu pour faire la promotion du bon son dans mon secteur parceque y a rien ici (dans le sud est) et je vois tous les jours des mecs qui ont des faux textes percer parce qu'ils ont un buzz derriere, ne m'apprenez pas a moi ce que c'est le bon rap les gars, allez ciao je me deconnecte un peu parceque ca rend fou trop d'ordi
T'as oublié la pub pour ton blog!!! incisif01.skyblog.com  Nan sérieux tu ferais mieux de mettre ce lien en tant que signature; ainsi tout le monde le verrait à chacun de tes post, et ça passerait beaucoup mieux, on ne pourrait plus te taxer de flood
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|