NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: le rap est essouflé ? (Lu 6662 fois)
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
Re: le rap est essouflé ?
«
Répondre #75 le:
Juin 21, 2005, 05:25:17 »
c'est parce que BMG ne veut pas lui rendre son album je crois.
Journalisée
Al 'Wackida Corp.© Repwizent'
http://www.aple76.com
Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Benwa
90bpm Full Member
«
Répondre #76 le:
Juin 21, 2005, 05:29:32 »
Citation de: Average Nigguh? le Juin 21, 2005, 05:25:17
c'est parce que BMG ne veut pas lui rendre son album je crois.
Ah merci pour l'info.
C'est curieux comme facon de faire. Quel est l'interet pour BMG de ne pas rendre l'album,
qu'il aille tout cartonner chez un concurrent ?
Journalisée
www.ibooblog.blogspot.com
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
«
Répondre #77 le:
Juin 21, 2005, 05:32:56 »
je sais pas mais ca date de 2003 cette histoire.
si ca se trouve il en a un autre de pret depuis.
Journalisée
I'm a GayPrider addict.
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #78 le:
Juin 21, 2005, 05:35:48 »
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 05:16:48
"les discours les plus courts sont les meilleurs,
le silence est d'or..."
bref Bobodanslatête, je ne connais pas de dicton qui dit plus tu parles plus c interessant, je dis que théoriser sur le bilan de santé du hip hop com tu le fais c du fait et refait, ta façon d'aborder et de conclure le prob, c du deja vu et revu... donc pr ma part ta théorisation était longue et peu utile, si il faut t'écrire une page pr que tu l'acceptes lol
si t'as besoin de reponse encore plus longue pr que t'aies l'impression qu'on te porte un interet y'a les psy pour ça
pour le moment, celui qui a vraiment l'air de vouloir se faire remarquer n'est nul autre que toi même. Ta théorie infantile sur les choses les plus courtes est interessante, quoique je dois plaindre ta petite amie. Maintenant on en a assez parlé et j'avoue que tu es un parfait exemple de pure connerie. La prochaine fois je penserai à morceler ma réponse pour les enfant comme toi qui n'aime pas les textes trop long, comme ça tu auras plus de chance de pouvoir tout lire et je serai honorer que la bille de petsurpet (un pseudo interessant aussi qui en dit long sur l'état de ton cerveau, d'ou ses problèmes de lecture peut être) ait tout lu de ma réponse.
Journalisée
Pourquoi faut mettre une phrase à la con pour signer?
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #79 le:
Juin 21, 2005, 05:40:16 »
Citation de: raziek le Juin 21, 2005, 05:11:20
ca part tjrs en vielle embrouille ici. c'est relou. trop de kids.
pour reprendre la discussion et ce que disait bobo la france et les usa ca a vraiment rien a voir niveau réussite-credibilité-revendication.
En france les gens accordent vraiment beaucoup d'importance aux textes...Moi a 17ans je kiffait trop les trucs revendicatif et tout, les mec qui prenaient position. maintenant les discours sur la societé qui est injuste et tout ca me gonfle. J'en ai vraiment plus rien a foutre, si je veux m'interressé a la vie citoyenne je lis le canard enchainé. les textes rap fr c'est souvent un truc d'ados et c'est parfois meme tres drole tellement l' incomprehension est grande.
Après les mecs qui parle de go, de club et de truc débile ca choque tout le monde parceque c'est pas revendicatif... J'ai été le premier a chier sur kool shen quand il faisait du rnb ininterressant...
En gros je pense que le gros public ntm-iam de l'epoque a grandi, ca fait 10 quand meme..... Donc maintenant les mecs ils veulent autres choses...
Ca va venir..... je vais pas dire "grace a des mec comme ttc" sinon ca va partir en vieu beef.... moi perso j'attend nakk et/ou naja au tournant dans un trip rap club... je reve surement mais c'est un truc qui marcherai.
Je suis d'accord aussi que la maturité soit l'un des facteurs de cette depressiation au niveau du rap.
Journalisée
Moar
90bpm Senior Member
«
Répondre #80 le:
Juin 21, 2005, 05:49:07 »
j'ai parfois l'impréssion que les gens qui ecoutent du rap sont parfois tout simplement éssouflés
le rap c'est populaire, tout le monde rap (ou presque!) alors c'est normal qu'on y retrouve plein de trucs pas terrible, aprés faut pas s'arreter a 10 daubes, j'écoute un max de sons et je trie, mm si la pochette est à chier je prends le temps d'écouter vite fait !
l'autoproduction est aussi présente et n'aide pas forcement sur la qualité mais mm là y a des gars qui taffent sérieusement avec une bonne vibe artistiique, apres le rap c'est aussi élargi, je prefere le coté traditionnel mais reste ouvert a l'évolution de la musique...
la releve est presente mais pas forcement médiatisé
diggin' the crate
peace > moar
Journalisée
LE MAXI EST DISPO PARTOUT ET MM ICI:
http://justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10577
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #81 le:
Juin 22, 2005, 02:54:04 »
Citation de: moarmusic le Juin 21, 2005, 05:49:07
j'ai parfois l'impréssion que les gens qui ecoutent du rap sont parfois tout simplement éssouflés
le rap c'est populaire, tout le monde rap (ou presque!) alors c'est normal qu'on y retrouve plein de trucs pas terrible, aprés faut pas s'arreter a 10 daubes, j'écoute un max de sons et je trie, mm si la pochette est à chier je prends le temps d'écouter vite fait !
l'autoproduction est aussi présente et n'aide pas forcement sur la qualité mais mm là y a des gars qui taffent sérieusement avec une bonne vibe artistiique, apres le rap c'est aussi élargi, je prefere le coté traditionnel mais reste ouvert a l'évolution de la musique...
la releve est presente mais pas forcement médiatisé
diggin' the crate
peace > moar
BEN DIS DONC Momo je pensais pas que tu perdrais ton temps à poster sur ce topic; celà dit tu as raison, vivement la relève médiatisée, qu'on écoute du bon son 1 peu! & Keep it diggin!
«
Dernière édition: Juin 22, 2005, 02:55:51 par djtony
»
Journalisée
climbing to the Top Of New York!
http://www.myspace.com/djtony85
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #82 le:
Juin 22, 2005, 10:25:33 »
hier j'ai fais un tour pour la fête de la musique; plusieurs podium, plusieurs styles, et bien entendu du rap; bien entendu ce que je vais dire est un peu facile, mais j'ai eu le droit à une pure demonstration d'un groupe locale qui me donnait encore raison; les gars qui font du rap pour faire style sont encore bien la. A base de nick sa race aux enculés devant des darons médusés, je fume du shit avec mes sauces du quartier, l'islam mon havre de paix (avec une putain de 8.6 à la main) etc... ben j'ai 1000 fois plus kiffé avec un groupe de percu bresilienne qu'en ecoutant ce torent de merdes rapologiques.
Il reste du chemin à faire, mais gardons l'espoir que les gars et filles de la releve se presse pour venir soulager nos tympans et nos cerveaux.
Journalisée
40calvarez
90bpm Premium Member
«
Répondre #83 le:
Juin 22, 2005, 11:00:18 »
par definition c'est ca la fete de la musique tonton, des groupes claqués devant un public de mecs a 8.6, depuis des années c'est la meme...
Journalisée
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #84 le:
Juin 22, 2005, 11:54:45 »
Citation de: 40.cal alvarez le Juin 22, 2005, 11:00:18
par definition c'est ca la fete de la musique tonton, des groupes claqués devant un public de mecs a 8.6, depuis des années c'est la meme...
pas faux....
Journalisée
sensless
90bpm Junior Member
«
Répondre #85 le:
Juin 22, 2005, 01:31:53 »
la releve les gars :
feelsofood.com
le debat tourne en rond.........fouillez!!! Ya plein de nouveaux groupe de qualité!!!!
et si vous trouvez rien, eh bah... revenez dans le passé, le hiphop a deja une vingtaine d'année et juste entre 1990 et 97...... ya de quoi rassasié n'importe qui......... rien que l'année 93 a fourni des albums de ouf qui me font kiffer sans me lasser.... bon apres faut les trouver.... mais ya moyen
rien que ya deux semaine chui tomber sur le deuxième LONS premier groupe de busta.....putain c'est dangereux!!! boogie brown et a mon gout un des meilleur mc de l'epoque....
bref le hiphop a enfanté trop de trucs... ya de quoi patienter.....
Journalisée
feelsofood.com : flow, vibe, beats and rhimes!!
Tu veux du vinyl???
----> myspace.com/waximum
waximum.fr.fm : pur emission hip hop sur radio hdr, mixs et freestyles de folie à télécharger!!!
petsurpet
Invité
«
Répondre #86 le:
Juin 22, 2005, 01:36:10 »
Citation de: Bobodanslatête le Juin 21, 2005, 05:35:48
le silence est d'or..."
bref Bobodanslatête, je ne connais pas de dicton qui dit plus tu parles plus c interessant, je dis que théoriser sur le bilan de santé du hip hop com tu le fais c du fait et refait, ta façon d'aborder et de conclure le prob, c du deja vu et revu... donc pr ma part ta théorisation était longue et peu utile, si il faut t'écrire une page pr que tu l'acceptes lol
si t'as besoin de reponse encore plus longue pr que t'aies l'impression qu'on te porte un interet y'a les psy pour ça
pour le moment, celui qui a vraiment l'air de vouloir se faire remarquer n'est nul autre que toi même. Ta théorie infantile sur les choses les plus courtes est interessante, quoique je dois plaindre ta petite amie. Maintenant on en a assez parlé et j'avoue que tu es un parfait exemple de pure connerie. La prochaine fois je penserai à morceler ma réponse pour les enfant comme toi qui n'aime pas les textes trop long, comme ça tu auras plus de chance de pouvoir tout lire et je serai honorer que la bille de petsurpet (un pseudo interessant aussi qui en dit long sur l'état de ton cerveau, d'ou ses problèmes de lecture peut être) ait tout lu de ma réponse.
les vannes sur les pseudos... bravo le nerd !
au fait c'est pas que je n'aime pas les textes trop long, je n'aime pas les pavés ennuyeux en fait
Journalisée
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #87 le:
Juin 22, 2005, 03:46:56 »
Citation de: petsurpet le Juin 22, 2005, 01:36:10
Citation de: Bobodanslatête le Juin 21, 2005, 05:35:48
le silence est d'or..."
les vannes sur les pseudos... bravo le nerd !
au fait c'est pas que je n'aime pas les textes trop long, je n'aime pas les pavés ennuyeux en fait
.....
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
«
Répondre #88 le:
Juin 22, 2005, 03:50:06 »
yeah Round 2.
Journalisée
I'm a GayPrider addict.
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #89 le:
Juin 22, 2005, 04:03:34 »
Citation de: Average Nigguh? le Juin 22, 2005, 03:50:06
yeah Round 2.
ba, faut dire que je declare forfait, la connerie sera toujours vainqueur
Journalisée
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.114 secondes avec 17 requêtes.