NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
6
7
8
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: le rap est essouflé ? (Lu 6663 fois)
petsurpet
Invité
Re: le rap est essouflé ?
«
Répondre #60 le:
Juin 21, 2005, 04:39:52 »
Citation de: Bobodanslatête le Juin 21, 2005, 04:35:47
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 04:34:22
oué c le concour de blagues !
pour le moment c'est toi qui a fait la plus mauvaise, et le sujet c'est le rap. Si tu veux rigoler tout seul vas vas créer ton topic sur l'humour dans le hiphop et lache moi.
excuse moi , je pensai que tu étais le mec qui faisait du hors sujet pr placer sa blague sur msn et sur les sms... j'ai du confondre avec un nerd pardon
Journalisée
petsurpet
Invité
«
Répondre #61 le:
Juin 21, 2005, 04:40:44 »
Citation de: Average Nigguh? le Juin 21, 2005, 04:37:09
moi tout ce que j'ai compris c'est qu'a force de tenir les murs mes amis sont devenus des "poteaux".
y'a 9th wonders ds tes poteaux qui tiennent les Murs ?
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
«
Répondre #62 le:
Juin 21, 2005, 04:43:17 »
pas mal.
Journalisée
Al 'Wackida Corp.© Repwizent'
http://www.aple76.com
Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #63 le:
Juin 21, 2005, 04:43:48 »
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 04:39:52
Citation de: Bobodanslatête le Juin 21, 2005, 04:35:47
pour le moment c'est toi qui a fait la plus mauvaise, et le sujet c'est le rap. Si tu veux rigoler tout seul vas vas créer ton topic sur l'humour dans le hiphop et lache moi.
excuse moi , je pensai que tu étais le mec qui faisait du hors sujet pr placer sa blague sur msn et sur les sms... j'ai du confondre avec un nerd pardon
Ecoute si cela te fait plaisir bravo tu as gagné, t'es le ou la meilleur, bravo! Je suis content! T'es content(e)? Bon c'est bien alors. Maintenant si t'as rien de plus consistant à dire je t'invite à t'arreter afin de ne pas te ridiculiser encore plus. Et si nerd est le seul mot que tu as appris sur le net, je comprend que tu ais eu du mal à lire un texte qui faisait + de 3 lignes...
Journalisée
Pourquoi faut mettre une phrase à la con pour signer?
SKER LIBRA
Invité
«
Répondre #64 le:
Juin 21, 2005, 04:47:28 »
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 04:40:44
Citation de: Average Nigguh? le Juin 21, 2005, 04:37:09
moi tout ce que j'ai compris c'est qu'a force de tenir les murs mes amis sont devenus des "poteaux".
y'a 9th wonders ds tes poteaux qui tiennent les Murs ?
ah j'avoue que la tu es remonté légèrement dans mon estime, barvo. J'ai quand même préféré la 1ère blague de Average.
Journalisée
petsurpet
Invité
«
Répondre #65 le:
Juin 21, 2005, 04:49:06 »
Bobodanslatête nan c pas un texte c des pavés, on dirait presque que vous vous prenez tous hyper au serieux quand il faut faire le bilan de santé du hip hop, avec tjrs un mec pr te parler du passé et de son futur improbable...
donc le prob, c que je sais lire au contraire, sinon comment je pourrai te dire que t'es vannes msn/sms ne sont pas droles
Journalisée
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #66 le:
Juin 21, 2005, 04:53:35 »
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 04:49:06
Bobodanslatête nan c pas un texte c des pavés, on dirait presque que vous vous prenez tous hyper au serieux quand il faut faire le bilan de santé du hip hop, avec tjrs un mec pr te parler du passé et de son futur improbable...
donc le prob, c que je sais lire au contraire, sinon comment je pourrai te dire que t'es vannes msn/sms ne sont pas droles
ben si ce que j'ai ecris c'est un pavé, ben j'imagine pas la gueule que tu dois faire devant un livre, la mer à boire... M'enfin, faut se faire une raison, il y des gens quand ils y connaissent rien dans un sujet de conversation, il faut toujours qu'ils la ramene avec des choses qui n'ont rien à voir. On peut pas t'en vouloir donc, faut bien que tu fasses semblant de faire quelque chose dans ce forum ou tu t'es perdu. Et puis je pense que ce sentiment de jugement porté sur un texte soit disant trop long est vraiment une tres grande ouverture d'esprit; sache que les textes seront toujours trop court.
Journalisée
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #67 le:
Juin 21, 2005, 04:55:04 »
si il y a des mots que tu comprend pas fais moi signe, je ferais un effort de te les expliquer.
Journalisée
petsurpet
Invité
«
Répondre #68 le:
Juin 21, 2005, 04:56:44 »
Citation de: Bobodanslatête le Juin 21, 2005, 04:53:35
Citation de: petsurpet le Juin 21, 2005, 04:49:06
ben si ce que j'ai ecris c'est un pavé, ben j'imagine pas la gueule que tu dois faire devant un livre, la mer à boire... M'enfin, faut se faire une raison, il y des gens quand ils y connaissent rien dans un sujet de conversation, il faut toujours qu'ils la ramene avec des choses qui n'ont rien à voir. On peut pas t'en vouloir donc, faut bien que tu fasses semblant de faire quelque chose dans ce forum ou tu t'es perdu. Et puis je pense que ce sentiment de jugement porté sur un texte soit disant trop long est vraiment une tres grande ouverture d'esprit; sache que les textes seront toujours trop court.
serieux ne melange pas tout
un livre et ton post, ça va loin quand meme la comparaison lol ça m'étonnerait que tu trouves un éditeur mais ça c'est une autre histoire...
puis c'est pas parce que tu ecris un pavé que c'est forcement intéressant, l'ennui peut etre long aussi
Journalisée
Bobodanslatête
90bpm Full Member
«
Répondre #69 le:
Juin 21, 2005, 05:07:16 »
serieux ne melange pas tout
un livre et ton post, ça va loin quand meme la comparaison lol ça m'étonnerait que tu trouves un éditeur mais ça c'est une autre histoire...
puis c'est pas parce que tu ecris un pavé que c'est forcement intéressant, l'ennui peut etre long aussi
Citation
Ben en fait, le problèmes des gens comme toi c'est qu'il se pense forcement au dessus des autres. Ce que toi tu trouves ennuyeux, d'autres trouvent peut être cela interessant. Maintenant encore faut il savoir faire preuve de bon sens et de tolerance pour les gens qui ecrivent plus que toi et qui donnent leurs opinions. Donc ta comparaison bidon que tu as faites du texte avec le livre est à l'image de ce que tu n'as pas denier relever; a savoir ton ignorance et ta stupidité. Ce qui est dommage c'est que tu ne ten rendes pas compte, et vu le temps qu'il te faut pour repondre, et en voyant le nombre de mots qui sont alignés, cela en dit long sur ta manière de cogiter.... il doit y avoir un petit grain de sable dans cette petite méchanique, il faudrait lire plus jeune.
«
Dernière édition: Juin 21, 2005, 05:10:11 par Bobodanslatête
»
Journalisée
raziek
Newbie
«
Répondre #70 le:
Juin 21, 2005, 05:11:20 »
ca part tjrs en vielle embrouille ici. c'est relou. trop de kids.
pour reprendre la discussion et ce que disait bobo la france et les usa ca a vraiment rien a voir niveau réussite-credibilité-revendication.
En france les gens accordent vraiment beaucoup d'importance aux textes...Moi a 17ans je kiffait trop les trucs revendicatif et tout, les mec qui prenaient position. maintenant les discours sur la societé qui est injuste et tout ca me gonfle. J'en ai vraiment plus rien a foutre, si je veux m'interressé a la vie citoyenne je lis le canard enchainé. les textes rap fr c'est souvent un truc d'ados et c'est parfois meme tres drole tellement l' incomprehension est grande.
Après les mecs qui parle de go, de club et de truc débile ca choque tout le monde parceque c'est pas revendicatif... J'ai été le premier a chier sur kool shen quand il faisait du rnb ininterressant...
En gros je pense que le gros public ntm-iam de l'epoque a grandi, ca fait 10 quand meme..... Donc maintenant les mecs ils veulent autres choses...
Ca va venir..... je vais pas dire "grace a des mec comme ttc" sinon ca va partir en vieu beef.... moi perso j'attend nakk et/ou naja au tournant dans un trip rap club... je reve surement mais c'est un truc qui marcherai.
Journalisée
raziek
Newbie
«
Répondre #71 le:
Juin 21, 2005, 05:13:14 »
je voulais dire iron sy.
Journalisée
petsurpet
Invité
«
Répondre #72 le:
Juin 21, 2005, 05:16:48 »
"les discours les plus courts sont les meilleurs,
le silence est d'or..."
bref Bobodanslatête, je ne connais pas de dicton qui dit plus tu parles plus c interessant, je dis que théoriser sur le bilan de santé du hip hop com tu le fais c du fait et refait, ta façon d'aborder et de conclure le prob, c du deja vu et revu... donc pr ma part ta théorisation était longue et peu utile, si il faut t'écrire une page pr que tu l'acceptes lol
si t'as besoin de reponse encore plus longue pr que t'aies l'impression qu'on te porte un interet y'a les psy pour ça
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
«
Répondre #73 le:
Juin 21, 2005, 05:16:52 »
depuis son maxi avec d.dy "mon vécu", je comprends pas pkoi il reste chez B.O.S.S., qu'on aime ou pas, ils ont du mal a taffer on dirait.
y'a du level.
Journalisée
Al 'Wackida Corp.© Repwizent'
http://www.aple76.com
Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Benwa
90bpm Full Member
«
Répondre #74 le:
Juin 21, 2005, 05:24:03 »
Nakk a du level malheureusement pour l'instant il fait un peu du Dany Dan : il dechire a chaque apparition mais pas de long format ( ok il a sorti son EP.. ) .
Journalisée
www.ibooblog.blogspot.com
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
6
7
8
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.125 secondes avec 17 requêtes.