Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: le rap est essouflé ?  (Lu 5325 fois)
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Juin 20, 2005, 02:26:26 »

humm pour une fois c'est pas faux.
et puis faut dire qu'il ya tellement de couranbts a l'interieur meme du rap que c'est dur de l'evoquer de facon globalisée et homogène
Journalisée
sensless
90bpm Junior Member
**

« Répondre #31 le: Juin 20, 2005, 03:14:42 »

clair.......  c'est beaucoup plus complexe qu'on le croit....  a l'heure actuelle ya trop de rap differents, des revendications differentes, et des reseau de communications tout aussi heterogènes.
 Mais la qualité artistique est encore la je pense, même si il faut fouiller, ce qui est normal etant donné l'inondation du marché.

Mais fouiller... tout les "fans"  de hip hop ne le font pas forcement ils attendent qu'on leur impose... Cry
Journalisée

feelsofood.com :  flow, vibe, beats and rhimes!!

Tu veux du vinyl???
----> myspace.com/waximum

waximum.fr.fm : pur emission hip hop sur radio hdr, mixs et freestyles de folie à télécharger!!!
Sim69
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Juin 20, 2005, 03:15:49 »

Moi je ne pense pas que le rap soit essouflé, on a qu'à voir ce qu'arrive à faire Kanye West aux Etats Unis, ou Pete Rock ou Mad Lib ou encore Busta Rhymes et Snoop Dogg ... je pense simplement que des Mc très talentueux n'ont pas cette chance de trouver une maison de disque, c'est un marché très saturé où des mecs comme AIAM ou NTM on eu très tôt la main mise dans le début des années 90 quand le rap a commencé à bien se faire connaître en France et peuvent maintenant promouvoir leurs artistes de merdes à part ceux d'AIAM comme Chiens de Paille, tous les artistes de La Cosca que je quiffent graves ... mais Boss ou IV my people c'est vraiment pourri ... il est vrai que maintenatn les gens s'intéressent à tous ce qui Lounge, House, Pop Rock etc, etc ... si des Radios qui sont écoutés à très haute audience chaque jour continue de passer de la merde en rap c'est sur que ça fera que regresser le truc ...
J'ai remarqué qu'en France dès que ta grave de pub sur TF1 ou M6 même si c'est de la daube il suffit que t'es une vieille voix derrière qui dise que ce disque est bien pour qu'il y est 1 millions de connards qui aillent l'acheter ... mais c'est connue en France plus c'est pourri, plus on quiffe il y a très peu de vrai puristes pour moi, mais après ce n'est qu'un point de vue personnel ... Peace
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Juin 20, 2005, 03:21:34 »

clair.......  c'est beaucoup plus complexe qu'on le croit....  a l'heure actuelle ya trop de rap differents, des revendications differentes, et des reseau de communications tout aussi heterogènes.
 Mais la qualité artistique est encore la je pense, même si il faut fouiller, ce qui est normal etant donné l'inondation du marché.

Mais fouiller... tout les "fans"  de hip hop ne le font pas forcement ils attendent qu'on leur impose... Cry
D'accord avec toi, faut fouiller; c'est sur que si on se limite aux disques qu'on nous mattraque à la pub il y a de quoi dire que le rap s'essouffle; malgré tout les artistes ne sont pas tous aveuglés par le cash & il en reste heureusement un bon nombre qui font toujours du hip hop pour le kif
Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
Dis ouallah !
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Juin 20, 2005, 04:23:30 »

Quand on entend c'qu'on entend et qu'on voit c'qu'on voit on a raison de penser c'qu'on pense ma bonne dame ...
Journalisée

*
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Juin 20, 2005, 04:43:18 »

il s'essouflera tant que ses protagnistes le feront tourner en rond je pense..meme si j'écoute pas ces trucs là, les nouveaux styles, les nouveaux concepts qui émergent montrent bien qu'il ya une volonté de se renouveller et de pas s'essoufler justement, je pense justement qu'aux usa, ya telelment de nouveaux trucs qui sortent chaque jour qu'on peut pas parler de s'essoufler..en france c'est pas la meme, tout le monde surfe sur la meme vague, aussi plate que la mediterrannée d'ailleurs, pas etonnant que ca se morde la queue a la fin.

Journalisée
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #36 le: Juin 20, 2005, 05:06:59 »

mais y a pas de rap qui marche et qui fait de la bombe les deux c'est incompatible.

j'espère que c'est une plaisanterie...

-s2b-
Journalisée

40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #37 le: Juin 20, 2005, 05:16:23 »

il faudrait mieux que ca soit une blague c'est sur
d'ailleurs l'image que t'as mis me fait penser a ca, vous avez écouté 300 bars de game ou il disse tout le monde sur une bonne dizaine de beats classiques?
Journalisée
raziek
Newbie
*

« Répondre #38 le: Juin 20, 2005, 05:54:11 »

héhé si y'en qui trouve que le rap s'effoufle un petit clic sur les  bannieres publicitaire au dessus vous fera dire le contraire.
Le rap c'est plus tout jeune maintenant, y'a plein de courant differents. En toute logique tout le monde devrait y trouver son compte.
Après y'a ceux qui stagne, ceux qui essaye de nouveaux trucs. Chacun son delire.
En france niveau rap je trouve les gens assez frileux, a part quelque exceptions...

Enfin bref, je trouve que le rap est bien loin de s'essouflé, du moins autant qu'il assumera ses evolutions. et ce topic ne sert a rien.
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member

« Répondre #39 le: Juin 20, 2005, 09:43:39 »

ouais enfin il a pas tout a fait tord, les 3/4 des trucs qui font de l oseille sont tout pétés
on est plus a l epoque du 1er WU ou ce qui vendait c etait parceque c etait bien

ouais j'ai l'impression qu'il y'en a des disques qui se vendent parcequ'ils sont bien ... les Stones Throw par exemple ... et pis en 93, Enter the Wu a pas vendu de manière aussi importante que les daubes de l'époque ...
donc tout est relatif ...
Journalisée

*
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #40 le: Juin 21, 2005, 12:34:43 »

le rap a changé et continue de changer, je crois que c'est surtout ce qui fait que des gens comme moi (toi?) qui ont aimé le rap des années fin 80 jusqu' a 1998 s'y retrouvent peut etre moins en ce moment. J'avoue avoir parfois du mal avec les trucs recents, a les parcourir d'une oreille avant de passer au truc suivant... a trouver ca "mieux avant", et etre plus capable d'apprecier du vieux son sans chercher a comprendre le nouveau.

Mais pourtant y a rarement eu autant de concerts a Paris avec des legendes du rap us recent et old school, dont pas mal ont eu l'air bien puissants, jamais eu autant de sorties indés ou majors (francais ou us), autant de producteurs talentueux, etc... parfois je me dis que c'est pas le rap qui est essouflé ni forcement les rappeurs (quoique), mais aussi les auditeurs / acteurs d'une certaine generation qui ne captent pas que l' energie et les codes ont evolué.

c est vrai les vieux c est chiant.
c etait toujours mieux avant avec eux.

ben ouais c'est comme les jeunes, c'est cons,
ils croyent toujours que c'est mieux avec eux.
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member

« Répondre #41 le: Juin 21, 2005, 12:48:03 »

mais c est souvent les merdes qui font les millions

100% d'accord mais c'est valable pour 1993 comme pour 2005 ...
donc de la a dire que la "bonne" musique ne vend plus comme avant, j'suis pas convaincu ....
Journalisée

*
Dis ouallah !
90bpm Premium Member

« Répondre #42 le: Juin 21, 2005, 03:59:30 »

Plus de concerts de fou, plus de cd qui donnent des frissons ou tres peu, que des jalou, plus de mentalité hip hop,
il reste qd meme un peu de bon son mais c'est pas celui qui marche, qu'est ce que vous en pensez
là vous pourrez trouver du son gratuit et légal de mc que vous connaitrez ou pas : incisif01.skyblog.con  mais y a pas de rap qui marche et qui fait de la bombe les deux c'est incompatible.

de toute façon ce débat et un faut débat puisque c'est encore l'autre qui se fait de la pub pour son skyblog ...

donc Incisif tes faux débats a deux balles pour te faire ton buzz a deux balles tu peux te les mettre au fond de l'orifice de ton choix ...
Journalisée

*
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #43 le: Juin 21, 2005, 04:02:08 »

ahah faut pas se véner pour rien comme ca, tout le monde dit que le rap est mort, essouflé, fini, c'est pas de sa faute lol
c'est la grande mode de dire le rap est mort et mon ( au choix) crew, equipe, cd, projet, va le reveiller.
Journalisée
petsurpet
Invité
« Répondre #44 le: Juin 21, 2005, 04:04:52 »

si il est mort je me demande qui l'a tué Shocked
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 |   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Page générée en 0.154 secondes avec 19 requêtes.

PLAN DU SITE
ACTUALITE Rap | Graffiti
AGENDA Soiree HIP HOP | Concert Hip Hop | Exposition GRAFFITI
Festival HIP HOP | Breakdance
MUSIC rap francais | Sons rap us | Mix Hip Hop | Sampleur-sample
Playlist Hip Hop | Galerie concert Hip Hop
VIDEOS Clip rap | Clip rap franCais | Clip rap us | Video graffiti
Documentaire Hip Hop
GROS PLAN Interview rap | Interview graffiti
CHRONIQUES Album | Mixtape | Maxi | DVD
GRAFFITI Galerie Photo Graffiti | Chronique Graffiti | Graffiti du jour
Video graffiti