Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
COMMUNAUTE
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
)
le rap est essouflé ?
Pages:
1
...
6
7
[
8
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: le rap est essouflé ? (Lu 5323 fois)
incisif
Newbie
Re: le rap est essouflé ?
«
Répondre #105 le:
Juin 26, 2005, 04:05:07 »
qu'est-ce qu'on en a a foutre de ma façon de faire la promo, si vous voulez vous venez, si vous voulez pas vous venez pas, si vous venez vous aimerez ou pas y pas de musique parfaite, en attendant j'ai mis un nouveau morceau de mon groupe cet apres midi, "la fin", il y en avait déja une dizaine, une quinzaine des groupes de mon entourage et une trentaine des goupes qui sont connus de tout le monde un peu (avec leur autorisation je tien a la préciser pour ceux qui reglemente internet).
sinon respect au mouv hip hop meme si il se barre un peu en c***lle on me fera pas changer d'avis.
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member
«
Répondre #106 le:
Juin 26, 2005, 05:13:31 »
Citation de: incisif le Juin 25, 2005, 03:27:14
EH BRA tu veu me virer du forum, regarde qui c'est qui l'a créé PD,
au fait tous ceux qui cherche du bon son (mon crew et tout le bon rap enfin chacun ses gouts)
y a mon site :
ce que j'ai déja dit dans ce topic (et que t'as surement pas lu) c'est que ta manière de faire ta promo c'est vraiment prendre les gens pour des veaux ...
de un, comme j'l'avais dit c'est la technique du "plus tu tapes fort et de manière répétitive, plus ça rentre profond dans le crâne" ...
de deux, lancer des pseudo-débats (genre super bateaux) sans réel contenu juste pour caser l'adresse de ton blog dans le post c'est naze ... ici c'est un espace de discussion et d'échange ... et les "discussions" sont pas justes des pretextes a promo ...aprés ta promo tu peux la faire mais pas en la déguisant en quoi que ce soit genre "mobb deep chez g-unit" et pis dans le post, plus rien sauf une adresse de blog ...
c'est pour ces deux raisons que selon moi tu prends les gens pour des babous en faisant ta promo ... et c'est la que j'en ai qqchose a foutre puisque ça me casse les c***lles
ps : tu as créé ce topic, pas ce forum ..
Journalisée
*
Dis ouallah !
90bpm Premium Member
«
Répondre #107 le:
Juin 26, 2005, 05:24:57 »
au final, ce que je te reproche c'est pas de faire de la promo, mais c'est de mal utiliser cet outil ....
la promo c'est génial pour faire découvrir de nouveaux talents et tout ... mais mal utilisé ça fini par desservir l'artiste ...
Journalisée
*
incisif
Newbie
«
Répondre #108 le:
Juin 26, 2005, 05:37:40 »
Je fais la promo comme je peu mon pote, toi et moi on sais tres bien que si je fais une simple promo dans la rubrique faite pôur ça ça aurait ramené 10 visiteurs alors que avec ce sujet y en a presque 2000 qui on vu l'adresse et les visites du blog parlent d'elle meme,
apres certains peuvent penser que je les prend pour des cons mais le truc c'est qu'on fait du son gratuit nous depuis des années ( meme on paie pour se faire entendre) et la si on peu faire connaitre a des gens meme en lançant un faux sujet dans un forum et ben j'ai aucun probleme de conscience et au lieu de passer des minutes a me dire comment faire la promo passez écouter le rap qu'on fait si vous aimez ça c'est tout, y pas de noms connus dans mon équipe a part en featuring et c'est loin d'etre les meilleur morceaux
bref, bonne écoute a ceux qui veulent gouter, sinon bonne continuation mais qu'on ne critique pas ma façon de faire de la promo,
c'est sauvage, c'est vandale mais c'est pas la forme qui compte c'est le fond ça revient au meme.
Journalisée
petsurpet
Invité
«
Répondre #109 le:
Juin 26, 2005, 05:53:14 »
nan mais faut comprendre qu'il y a des gens qui s'en foutent aussi
et que lire l'adresse de ton blog à chaque post, c'est comme se manger de la pub au cinema...
bref perso avec ce genre de procédé, j'ai meme pas envi d'écouter ce que tu fais, le matraquage c'est pas nouveau c'est meme le concept de skyrock, avec cette pratique on dirait que tu veux nous convaincre que c'est bien lol
en tout cas bon courage pr la suite, en esperant que tu sois plus ambitieux qu'un skyblog...
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member
«
Répondre #110 le:
Juin 26, 2005, 05:57:20 »
ouais, petsurpet résume bien le truc ... avec une com "vandal", tu risque d'écoeurer les gens plutot que de provoquer leur curiosité ...
enfin bon, bonne continuation mec ...
Journalisée
*
incisif
Newbie
«
Répondre #111 le:
Juin 26, 2005, 06:06:18 »
aïe aïe aïe, j'avais pas vu que bra et petsurpet vous parliez mal de moi y 3 ou 4 pages, bon j'ai dis PD a bra j'avoue ma faute et a partir de maintenant je ne parle plus mal sur internet parceque c'est trop facile et que a mon avis ceux qui font ça ils seraient tres tres loin de le faire en face a face mais bon.....
y a un truc qui sera bien pire que de vous répondre pour vous les gars : incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
meme si ça me fais une sale pub mon pote comme t'a dis mon blog c'est pas ma vie, meme ma musique c'est pas ma vie.....
bra : t'a fais le vulgaire avec moi, j'aimerais trop te rencontrer moi j'habite a nimes, et toi ?
CE SERAIT BIEN MIEU QU ON S'INSULTE DERRIERE UN CLAVIER NON ?
moi je fais de la promo sauvage, toi tu m'a manqué de respect et pour moi c'est bien bien pire.
Journalisée
ferragus
Invité
«
Répondre #112 le:
Juin 26, 2005, 06:16:23 »
si c'est pour faire ta promo c'est là
http://www.90bpm.net/php/forum/index.php/board,3.0.html
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member
«
Répondre #113 le:
Juin 27, 2005, 10:09:36 »
Citation de: incisif le Juin 26, 2005, 06:06:18
aïe aïe aïe, j'avais pas vu que bra et petsurpet vous parliez mal de moi y 3 ou 4 pages, bon j'ai dis PD a bra j'avoue ma faute et a partir de maintenant je ne parle plus mal sur internet parceque c'est trop facile et que a mon avis ceux qui font ça ils seraient tres tres loin de le faire en face a face mais bon.....
y a un truc qui sera bien pire que de vous répondre pour vous les gars : incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
incisif01.skyblog.com
meme si ça me fais une sale pub mon pote comme t'a dis mon blog c'est pas ma vie, meme ma musique c'est pas ma vie.....
bra : t'a fais le vulgaire avec moi, j'aimerais trop te rencontrer moi j'habite a nimes, et toi ?
CE SERAIT BIEN MIEU QU ON S'INSULTE DERRIERE UN CLAVIER NON ?
moi je fais de la promo sauvage, toi tu m'a manqué de respect et pour moi c'est bien bien pire.
j'habite a paris mec ... aprés si je te vois en face, je te dirai la même chose que ce que j'ai écris a savoir :
avec ta promo tu prends les gens pour des babous ... des faux titres de topic, du matraque a deux balles, des faux débats ...
alors qui est ce qui a manqué de respect en premier mec ? ... tu prends les membres de ce forum pour des teubés (pensée particulière pour le topic "mobb deep chez G-unit ?" ) .. et dans les membres du forums y'a moi ... donc ça m'énerve ...
aprés si tu arrives pas a comprendre qu'une promo "éthique" ça fait de la pub alors qu'une promo "on va bien leur répéter a ces gros connards" ça puisse énerver, bin va prendre des cours de com ... y'a des écoles, des facs, des cours du soir ...
faut pas s'étonner, on récolte ce qu'on sème ... c'est con mais c'est vrai
Journalisée
*
incisif
Newbie
«
Répondre #114 le:
Juillet 17, 2005, 04:22:21 »
si tu lis ça bra, cette phrase que tu m'a adressée : Incisif tes faux débats a deux balles pour te faire ton buzz a deux balles tu peux te les mettre au fond de l'orifice de ton choix ...
tu me la sort en face comme tu dis je t'encule PD
tes critiques aussi tu comprend ?
ça fait un petit moment que tout ça a été écrit mais je passe pas ma vie sur internet j'ai une vrai vie moi PD
Tu me sort des truc comme ça et dans un message PERSONNEL tu me dis bonne continuation t'a vraiment pas d'honneur PD
quand on fait le beau on regarde avant si on est pas un...........................PD
Journalisée
grinder
90bpm Junior Member
«
Répondre #115 le:
Juillet 18, 2005, 03:26:09 »
toi, t'aimes pas les PD
Journalisée
Dis ouallah !
90bpm Premium Member
«
Répondre #116 le:
Juillet 19, 2005, 09:53:30 »
concernant cette fameuse phrase, tu pourras lire dans mon poste suivant un truc du style "Ok, j'me suis emporté" ... ce qui signifie qu'a ce moment la, j'ai bien pensé avoir été trop loin (alors même que tu n'étais pas encore rentré dans le débat) ...
j'admet mon erreur, une insulte c'est
toujours
nul, je reconnais ma faute ...
aprés je vais te dire ... j'ai une vraie vie aussi, comme tous les membres du forums (faut pas se penser exceptionel) ... et j'ai un honneur puisque que c'est cet honneur qui me permet de reconnaitre mes fautes et justement de te dire "bonne continuation" dans un PM.
sur ce, tes insultes me traumatise pas mec ... pense ce que tu veux, c'est pas bien grave.
Journalisée
*
Pages:
1
...
6
7
[
8
] |
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.131 secondes avec 15 requêtes.
PLAN DU SITE
ACTUALITE
Rap
|
Graffiti
AGENDA
Soiree HIP HOP
|
Concert Hip Hop
|
Exposition GRAFFITI
Festival HIP HOP