NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
Pages: [
1
]
2
3
...
8
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: le rap est essouflé ? (Lu 6661 fois)
incisif
Newbie
le rap est essouflé ?
«
le:
Juin 19, 2005, 06:09:20 »
Plus de concerts de fou, plus de cd qui donnent des frissons ou tres peu, que des jalou, plus de mentalité hip hop,
il reste qd meme un peu de bon son mais c'est pas celui qui marche, qu'est ce que vous en pensez
là vous pourrez trouver du son gratuit et légal de mc que vous connaitrez ou pas :
incisif01.skyblog.com
mais y a pas de rap qui marche et qui fait de la bombe les deux c'est incompatible.
Journalisée
Teobaldo
90bpm Premium Member
Re: le rap est essouflé ?
«
Répondre #1 le:
Juin 19, 2005, 07:12:32 »
C'est pas avec ce genre de discours que ça va évoluer
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #2 le:
Juin 19, 2005, 07:26:59 »
Citation de: incisif le Juin 19, 2005, 06:09:20
Plus de concerts de fou, plus de cd qui donnent des frissons ou tres peu, que des jalou, plus de mentalité hip hop,
Là je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis; il y a toujours des purs concerts hip hop (parfois même chez moi à La Roche sur Yon!), des super sorties de skeuds qui te rendent malade pendant des mois, et la mentalité hip hop existe toujours chez pas mal d'artistes; après ça dépend surement des groupes que tu kiffes, mais pour ma part je trouve encore largement mon bonheur en 2005
Journalisée
climbing to the Top Of New York!
http://www.myspace.com/djtony85
lentrecote
Newbie
«
Répondre #3 le:
Juin 19, 2005, 08:20:46 »
Citation de: djtony le Juin 19, 2005, 07:26:59
Là je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis; il y a toujours des purs concerts hip hop (parfois même chez moi à La Roche sur Yon!), des super sorties de skeuds qui te rendent malade pendant des mois, et la mentalité hip hop existe toujours chez pas mal d'artistes; après ça dépend surement des groupes que tu kiffes, mais pour ma part je trouve encore largement mon bonheur en 2005
Si tu trouves ton bonheur en 2005 c'est que tu dois pas etre trés difficile toi !!! certe il ya encore des concerts sympa sur l'affiche mais vu l'ambiance a chaque fois , merci!!!!!!!
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #4 le:
Juin 19, 2005, 08:36:32 »
Citation de: lentrecote le Juin 19, 2005, 08:20:46
Si tu trouves ton bonheur en 2005 c'est que tu dois pas etre trés difficile toi !!! certe il ya encore des concerts sympa sur l'affiche mais vu l'ambiance a chaque fois , merci!!!!!!!
Tu parles des concerts, des disques ou des 2? Pour les concerts, je connais pas l'ambiance des salles ou tu vas mais ici c'est plutôt cool (après y'a pas autant de concerts qu'à Paris évidement mais ça le fait bien, y'a pas à se plaindre) sinon pour les disques c'est qu'on doit pas kiffer les mêmes
Journalisée
lentrecote
Newbie
«
Répondre #5 le:
Juin 19, 2005, 09:26:47 »
Citation de: djtony le Juin 19, 2005, 08:36:32
Citation de: lentrecote le Juin 19, 2005, 08:20:46
Tu parles des concerts, des disques ou des 2? Pour les concerts, je connais pas l'ambiance des salles ou tu vas mais ici c'est plutôt cool (après y'a pas autant de concerts qu'à Paris évidement mais ça le fait bien, y'a pas à se plaindre) sinon pour les disques c'est qu'on doit pas kiffer les mêmes
Excuse je pensais que tu venais de paris!!! c'est sur , je pense aussi que les concerts en province doivent etre mieux qu'a paris. mais bon c'est la vie (bullshit iz real).Et pour les sons je pense simplement qu'on a pas la meme culture hiphop!!! a++++
Journalisée
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member
«
Répondre #6 le:
Juin 19, 2005, 09:33:33 »
le rap a changé et continue de changer, je crois que c'est surtout ce qui fait que des gens comme moi (toi?) qui ont aimé le rap des années fin 80 jusqu' a 1998 s'y retrouvent peut etre moins en ce moment. J'avoue avoir parfois du mal avec les trucs recents, a les parcourir d'une oreille avant de passer au truc suivant... a trouver ca "mieux avant", et etre plus capable d'apprecier du vieux son sans chercher a comprendre le nouveau.
Mais pourtant y a rarement eu autant de concerts a Paris avec des legendes du rap us recent et old school, dont pas mal ont eu l'air bien puissants, jamais eu autant de sorties indés ou majors (francais ou us), autant de producteurs talentueux, etc... parfois je me dis que c'est pas le rap qui est essouflé ni forcement les rappeurs (quoique), mais aussi les auditeurs / acteurs d'une certaine generation qui ne captent pas que l' energie et les codes ont evolué.
Journalisée
Abelito
90bpm Full Member
«
Répondre #7 le:
Juin 19, 2005, 09:48:42 »
et ouais, la triste réalité c'est qu'on est tous des "vieux" maintenant et qu'on reste tous accroché à la musique de notre jeunesse.
ça n'empéche pas de dire que la créativité est souvent oublié au profit de l'argent. Autrement dit on ne voit plus que des copies de copies de copie donc forcément ça tourne en rond et c bien dommage
Journalisée
974
90bpm Full Member
«
Répondre #8 le:
Juin 19, 2005, 09:56:44 »
Citation
mais bon c'est la vie (bullshit iz real).
waou
juste un truc qt on parle pas anglais sert a rien de forçer.
know what i mean
you might better take a fucking plane ticket on internet go to hainewhycee and try to fucking improve it fucking hell
sinon oué le débat la j'y est cru en 98 parcequ'as mon gout il sortait vraimment rien de bon.
2005 il sort tellement de truc bien ...
Journalisée
Nanard
90bpm Senior Member
«
Répondre #9 le:
Juin 19, 2005, 10:07:09 »
Citation de: 974 le Juin 19, 2005, 09:56:44
Citation
mais bon c'est la vie (bullshit iz real).
waou
juste un truc qt on parle pas anglais sert a rien de forçer.
know what i mean
you might better take a fucking plane ticket on internet go to hainewhycee and try to fucking improve it fucking hell
sinon oué le débat la j'y est cru en 98 parcequ'as mon gout il sortait vraimment rien de bon.
2005 il sort tellement de truc bien ...
Eh l'américain , te prends pas la tête à écrire en français ,continue en cainri !!!!!!
Journalisée
Quand le sage montre la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt ...
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #10 le:
Juin 19, 2005, 10:48:07 »
Et pour les sons je pense simplement qu'on a pas la meme culture hiphop!!! a++++
Citation
Ca je peux pas te dire, je sais pas ce que tu écoutes; autrement pour le son en 2005, je préfère largement mes classiques des années 1990 genre Damond D, Pete Rock, Beatnuts, Rakim & autres Group Home (j'ai vu aussi que sur un autre topic, tu citais Amad Jamal; ça aussi je kiffe, j'ai joué le titre rethoric sur ma deuxième tape) ; mais malgré tous les disques formatés qui sortent actuellement, il y a aussi de bonnes tueries; après faut trier
!
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member
«
Répondre #11 le:
Juin 19, 2005, 10:51:56 »
Citation de: Ronnie Fuentes le Juin 19, 2005, 09:33:33
le rap a changé et continue de changer, je crois que c'est surtout ce qui fait que des gens comme moi (toi?) qui ont aimé le rap des années fin 80 jusqu' a 1998 s'y retrouvent peut etre moins en ce moment. J'avoue avoir parfois du mal avec les trucs recents, a les parcourir d'une oreille avant de passer au truc suivant... a trouver ca "mieux avant", et etre plus capable d'apprecier du vieux son sans chercher a comprendre le nouveau.
Mais pourtant y a rarement eu autant de concerts a Paris avec des legendes du rap us recent et old school, dont pas mal ont eu l'air bien puissants, jamais eu autant de sorties indés ou majors (francais ou us), autant de producteurs talentueux, etc... parfois je me dis que c'est pas le rap qui est essouflé ni forcement les rappeurs (quoique), mais aussi les auditeurs / acteurs d'une certaine generation qui ne captent pas que l' energie et les codes ont evolué.
sûr qu'il doit y avoir aussi de ça...snif ! snif !
Journalisée
974
90bpm Full Member
«
Répondre #12 le:
Juin 19, 2005, 10:52:18 »
Citation de: Shadout [CSA Crew] le Juin 19, 2005, 10:29:42
ton cainry est pas tres cainry, my 2 cents
mon cainry est irish stylish
Journalisée
Lil'Mamadou
90bpm Full Member
«
Répondre #13 le:
Juin 19, 2005, 10:56:41 »
Citation de: Ronnie Fuentes le Juin 19, 2005, 09:33:33
c est vrai les vieux c est chiant.
c etait toujours mieux avant avec eux.
Journalisée
974
90bpm Full Member
«
Répondre #14 le:
Juin 19, 2005, 10:59:51 »
Citation
c est vrai les vieux c est chiant.
c etait toujours mieux avant avec eux.
les vieux faut les tuer a la naissance
«
Dernière édition: Juin 19, 2005, 11:01:55 par 974
»
Journalisée
Pages: [
1
]
2
3
...
8
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
Promotion
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
le rap est essouflé ?
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.