Queens Bridge, Roi Heenok, Iman Thug, Bam Gotti, Havoc, Prodigy...
que du bon son pour les oreilles, je suis dans l'armée Canadienne et je peux vous dire que les militaires Canadien adore ce que Heenok fait, sa sémentique incroyable et son charisme devient des doses de cokaïne pour booster les troupes. En plus ce n'est qu'un début, je travail avec ce grand gaillard, il n'a pas fini de vous impressionner, ces tactiques militaires et sa vision a long therme de sa compagnie permettra une évolution du rap qui pourra resister même aux attaques de Georges W.Bush.
Mieux vaut faire gaffes...
Si vous ne connaissez pas encore Broadbeat.ca et bien vous pourrez sur ce site voir tout ce qui se fait en ce bas monde dans le rap et pour septembre nous prévoyont réouvrir la TV en format 24hr et aussi avec beaucoup mais vraiment beaucoup plus d'émissions, une horaire pour un contenu 24hr avec des émissiosn de partout dans le monde en passant par la France et la Belgique. Bien sure nous aurront toute les exclusivités du Roi Heenok et de tout ce qui est Gangster & Gentleman.
Déja vous pouvez vous procurez avant le DVD et la Mixtape Propagande américaine le Vinyl du Roi Heenok a cette adresse:
http://www.broadbeat.ca/modules.php?op=modload&name=CCart&id=11Pour la TV nous la préparont en flash ce qui sera beaucoup plus accessible pour tout les gens bientot en septembre aussi si tout vas bien mais ceux qui ont de la difficulté allez sur
www.winamp.com et télécharger la version gratuite de winamp et apres l'avoir installer vous n,avez qu'a apuyer sur Ctrl L et insérrer cette adresse:
http://webcam.broadbeat.ca:9000;stream.nsvou sinon vous allez simplement sur Broadbeat.ca et vous faîtes sur a l'entrée d'installer le controlleur active X de aol pour écouter la tv 24hr
vous avez des problèmes et bien vous pouvez me joindre au
elkimo@broadbeat.caBonne été a toute l'équipe de 90 bpm et a tout les fanatiques de Vrai Rap
Elkimo
Broadbeat.ca La Seule WebTV Gratuite

C'est bizarre mais je viens de partir 3 semaines à Montréal, et j'ai demandé autour de moi et à différents vendeurs de skeuds, de sappes si le Roi Heenok pesait ? Figurez-vous que... NON ! Lors d'une séance de dédicaces au HMV de St Catherine, il n'y avait apparement pas grand monde, à tel point selon le mec qui m'a dit cela, qu'il était parti fumer une clope pour tuer le temps... Lorsque je disais qu'il était connu en france, c'était davantage pour son "drole de personnage" que pour la qualité de son travail. C'est finalement Heenok qui utilise la propagande en faisaint croire qu'il a vendu je ne sais combien de CD, en alimentant tout les sites internets pour faire parler de lui etc...
Sinon pour info l'hydroponic est une technique pour cultiver la weed.