Mark16
Newbie
|
 |
« le: Juin 12, 2005, 03:13:36 » |
|
Cobra UV vs Echo dans Wild War je trouve que c'est le plus beau clash du livre avec nose vs dize... On voit des putains de beaux graffs de lui sur métro dans Writers ça clak si kelkun a d'autres graffitis de lui ça serait cool qui fasse profiter parce que Cobra (Mr Cob) il a un putain de bon style !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mark16
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 12, 2005, 06:21:44 » |
|
Ouais allez y postez vos tofs.............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coloraddict
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #3 le: Juin 12, 2005, 06:30:37 » |
|
ouai et si les 1K, les GAP et les d77 pouvaient prendre en foto leur book et le balancer ici ca serai sympa..;c'est pas pour etre médisant mais jpense kil faut pas balancer trop de tof de train sur le net et surtout d'un seul mec,ca nuit au mouvement jtrouve.Meme si le mek a la base il a fait ca pour etre vue c'etait ds la rue et pas sur un forum ,mais apres c'est ke mon avis et jsuis le premierr a vouloir en voire mais bon dés fois vau mieu se retenir...(celle deja vu sur le net ou magazine ya pa de pb)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Buskashi
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Juin 12, 2005, 07:11:37 » |
|
ouai et si les 1K, les GAP et les d77 pouvaient prendre en foto leur book et le balancer ici ca serai sympa..;c'est pas pour etre médisant mais jpense kil faut pas balancer trop de tof de train sur le net et surtout d'un seul mec,ca nuit au mouvement jtrouve.Meme si le mek a la base il a fait ca pour etre vue c'etait ds la rue et pas sur un forum ,mais apres c'est ke mon avis et jsuis le premierr a vouloir en voire mais bon dés fois vau mieu se retenir...(celle deja vu sur le net ou magazine ya pa de pb) Les photos dont je parle ont deja été vu en videos et sur le net.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coloraddict
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #5 le: Juin 12, 2005, 07:21:49 » |
|
ouaip pa de pb alors..ca fait plez meme.je presisait juste un truk kimenervait (foto de depot ,de trains a toi ki tourne et ke tu veux pas forcement retrouver sur le net...etc)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mark16
Newbie
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 12, 2005, 08:27:41 » |
|
ben justement les graffs des UV qui ont tournés sur métro et que ya que les gars qui étaient présent quand le métro a tourné qu'il l'ont vu c'est dommage de pas faire profiter les autres qui étaient pas là a ce moment là parce que je pense que les graffs peints sur les métro ont étés fait pour éclater les yeux de ceux qui les voient... Je pense qu'un graffeur quand il fait une pièce il veut qu'elle soit vu par le plus grand nombre de personne donc je vois pas en quoi c'est mal de diffuser des putains de beaux graffs sur métro sur internet surtout qu'il on étés pour la plupart vu sur vidéos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mark16
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 12, 2005, 08:36:56 » |
|
les grosses sources d'inspirations de Cobra UV   alors pompage ou inspiration 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coloraddict
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #8 le: Juin 12, 2005, 09:18:32 » |
|
ola....c exactement cki mfait bader mek.les panels ils sont faits pour le plus grand nombre a kestion d'etre sur les lieux,dle voire tourner..mais internet c'est pas le milieu naturel du graff,ty met du terrain ok pour faire sortir le graff d'un endroit pomé mais de la a dire ke le mek ki fait son metro kiff le voire sur internet..on doit pas avoir les meme kiff.oubli pa le mots egotripe et ke internet c'est un peu une "poubelle géante". Sinon tu ma l'air bien renseigné sur les inspiration des gens..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lavielavraie
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 13, 2005, 08:27:39 » |
|
je crois que tout le monde a été plus ou moins influencé par ces de toute façon . Wééééé , je veux des tofs uv , les whole cars cités plus haut , tout , c'est chaud de trouver des trucs d'eux sur le net , y avait une page perso un temps mais elle a fermé il me semble . A quand la ultimate video 2 ? hahaha , je sais , je reste le seul à y croire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mark16
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 13, 2005, 05:22:28 » |
|
ouais faîtes tourner les beaux whole cars des UV ça déchire le "kingz never die" dans Writers il massacre !!!!! en plus il a bien tourner apparament... allez y faites tourner UV c'est du puro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Buskashi
90bpm Premium Member