NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vends albums RAP US et RAP FRANCAIS  (Lu 545 fois)
AccRo
Newbie
*

« le: Juin 10, 2005, 06:32:38 »

Salut a tous, moi c'est AccRo et j'ai décider de vendre quelques un de mes album rap US et rap français :

Voici ce que je vends :    ALBUMS RAP FRANCAIS :
                                                                      _Illicite projet (produit par Medeline) CD+DVD avec booba, kery james, psy4 de la rime, diam's, 113, tandem, mc jean gabin, disiz la peste, eloquence, minister amer, dadoo, pit baccardi, arsenik, neg'marron...

_BOSS « Opus 3 » (inclus “freestyle” BOSS ALL STARS)

_BOOBA "Panthéon" CD+DVD

_SNIPER "Gravé dans la roche" et "Du rire aux larme"         

_Antilope Sa. "L'encre en guise de larme"

_I AM "Revoir un printemps" édition limité avec 2 CD
                                                                         et "Lécole du micro d'argent"

_Sinik "En attendant l'album"

ALBUMS RAP US :
                                                                   _Outkast (dernier album) regroupant  l’album solo de André 3000  « The love below »  et l’album solo de Big Boi  « Speakerboxxx »

_Snoop Dogg « Paid tha cost to be da boss » 2 CD

_P.Diddy et Bad Boy “We invented the remix”

_Ja Rule “Pain is Love”(I’m real feat J.lo, always on time feat Ashanty…..)

_Gangtarr (Dj premier et Guru) “The Owners”   

Voila ce que je vends, donc proposez moi des prix si vous etes interressé, merci, AccRo                       
Journalisée

AccRo (high-flow)
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Vends albums RAP US et RAP FRANCAIS
Aller à:  

Page générée en 0.071 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC