NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: concert KRS ONE ??
Pages: [1] 2 3 ... 5 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: concert KRS ONE ??  (Lu 9909 fois)
juj
Newbie
*

« le: Juin 10, 2005, 08:19:07 »

Kelk 1 y était ? Komen c'était ??  Grin
Journalisée
Fono
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 10, 2005, 08:31:44 »

Il a encore une sacré peche !!!!En fait plus la peche que beaucoup!!!
Son backer c'etait busy bee(Wildstyle)!!!
Journalisée

-Amicale Laverie Crew-
www.myspace.com/fonotetedebeat
juj
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juin 10, 2005, 08:33:18 »

ca a duré combien de temps ? et cocoa brovaz bien ?
merciiii  Grin
Journalisée
nino
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 10, 2005, 08:38:59 »

C'était de la tuerie !!!!!
Je ne dirais qu'une seul chose,..
"THE REAL HIP-HOP IS OVER HERE !!! "
Journalisée
WatH
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Juin 10, 2005, 10:00:09 »

KRS-One a mis tout le monde d'accord.

Une présence dingue, un mythe ce Mr...

Sound of da police, the MC, Mad Izm, Step into the world, SOUTH BRONNNNX SOUTH SOUTH BRONX, Mc's act like they don't know, Outta here, Hip-hop versus Rap en accapella et j'en passe....

Bref même mourant j'aurais jamais raté ça.

Par contre merdass j'ai raté le Boot Camp... Ils ont assurés?
Journalisée

"You know the world is off tilt when the best rapper is a white guy, the best golfer is a black guy, the tallest basketball player is Chinese and Germany doesn't want to go to war."-> Charles Barkley
Dis ouallah !
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Juin 10, 2005, 10:14:52 »

PUTAIN !  Angry
j'ai loupé ce concert !!! ...
je vais noyer mon chagrin dans la tarte aux groseilles ... ou le crack
Journalisée

*
Vz
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Juin 10, 2005, 10:16:09 »

Concert magistral!
Respect KRS! Un vrai phénomène!
Une presence de ouf, du classique en veut tu en voila!, une énergie de malade, du freestyle (dont un freestyle "jukebox" ou il enchainait des phases de morceaux classiques : BizMarkie, ErickSermon,Cypress...une phrase à chaque fois enchainé à vive allure), une session avec des rappeurs francais (qu'il a eu un peu de mal a trouver : quand il a annoncé qu'il voulait des rappeurs francais sur scene, y'a pas eu bcp de repondant au debut....trop de pression?), une traversée de la salle pour aller rapper dans le public puis sur le balcon.....
STILL n°1!! (number 1, 2, 3, 4 and 5!)
Il fait trop plaiz'! Son show a du durer entre 1h30 et 2h, avec un balayage de toutes les epoques....accompagné du chief rocker Busy B....

Smith & Wessun ont bien arraché ca aussi! Ils ont fait un show commun avec BlackMoon (Buckshot)....Bien foutu! Buckshot energique au possible!
Il est arrivé avec une chaise et a commencé a rapper dessus pr que tout le monde puisse le voir!
BootCamp in full effect...

Au final, ca fait un putain de concert de ouf!!!

La première partie, c'etait intouchable, accompagné du 113....perso, je suis arrivé apres leur show...

Blastmaster KRS ONE, des shows qu'on oublie pas...
Journalisée
boots
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Juin 10, 2005, 10:46:10 »

ouias pareil, j'dirai ça moi, c'est un peu redondant mais bon...

I've got one question.....:              who am I ?.........The MC

raaaaaaaah putain mais quel concert exceptionnel hier soir!!!!!! un vrai truc de dingue, les vibes trop présentes, un open mic vite fait avec des mcs français, du break vite fait sur la scene (d'ailleurs la meuf a arraché le gars), et un mec qui à 40 ans transpire comme un ouf pour faire kiffer le public!!! une putain de resta qui traverse la salle en passant au milieu du public pour aller rapper du haut du balcon de l'elysee, à coté de joey starr (c'etait juste le hasard) qui passait alors pour un p'tit garçon..... un DJ qui fait saigner tes oreilles à base de scratchs en reverse... The teacher was there... KRS-one was there !!!!

pour accompagner ça, smif'n wessun et buckshot du BCC pour une premiere partie qui surpassait à elle seule bon nombre de concerts auxquels on a dejà pu assister...

et un public en transe de 20h juqu'à 22h45.... pres de 2h30 d'un putain de show hip-hop

et merci aussi aux 5 comiques du début aka 113 de nous avoir bien fait goleri pendant une p'tite demi heure avant que ne commence ce qui restera pour moi, le plus grand concert de ma life....

the real HIP HOP is OVER HERE !!!
Journalisée

one of the best shit
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Juin 10, 2005, 10:48:05 »

merde vous me faites regretter d'avoir été près de mes sous sur ce coup là...
Journalisée

planetasia
90bpm Junior Member
**

« Répondre #9 le: Juin 10, 2005, 10:56:18 »

perso j'y suis pas allé car je les ai vu le 6 avril a New york lorsque j'etais en vacance la-bas. C'est clair que KRS ONE en live c'est enooooorme. Grin
Journalisée
el factor
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Juin 10, 2005, 10:59:19 »

THE REAL HIP-HOP IS OVER HERE !!!

manque quand meme un petit "rappaz r n danja" et "wanna be mceez"

THE REAL HIP-HOP IS OVER HERE !!!
Journalisée

full faya is dead .....
Vz
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Juin 10, 2005, 12:17:51 »

j'en suis encore tout retourné....la légende est encore bien vivante....
Vivement son prochain passage (qui, malheuresement, risque de ne pas etre de sitot)....

Petite question : KRS etait deja venu en France? Je me souviens avoir acheter une place pour un concert en 97-98, qqch comme ca, mais il avait ete annulé....Y'avait eu d'autres concerts depuis? avant?
Journalisée
skell
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Juin 10, 2005, 12:21:39 »

c'était complètement dingue

Concert hip-hop de l'année en ce qui me concerne
Journalisée
boots
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juin 10, 2005, 12:24:02 »

dommage qu'il y ait pas eu blackmoon au complet. la presence d'evil dee aux platines ça aurait ete fat
Journalisée

one of the best shit
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Juin 10, 2005, 01:06:06 »

j'en suis encore tout retourné....la légende est encore bien vivante....
Vivement son prochain passage (qui, malheuresement, risque de ne pas etre de sitot)....

Petite question : KRS etait deja venu en France? Je me souviens avoir acheter une place pour un concert en 97-98, qqch comme ca, mais il avait ete annulé....Y'avait eu d'autres concerts depuis? avant?

YES TROP FORT !! concert de OUF !!! je suis juste déçue par l'attitude du staff de KRS-one qui a traité les "fans" comme de la merde... en ne faisant monté que les petites blondinettes qui ne devaient même pas savoir qui étaient KRS-One  Angry

KRS-ONE était déjà venu en 1990 faire un show à la fac de saint-denis et une conférence sur la zulunation
ensuite en 1991 toujours à Saint-denis lors de BANLIEUE BLUES sont show avait été annulé pour coz' de bagarre, il devait y avoir shinehead, iam, ntm et BDP !!! on a juste eu droit au trois premier !! grosse déception
ensuite il est revenu en 1995 ou 96 et c'était déjà un show de ouf  à l'élysée déjà !!

voilà !!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: concert KRS ONE ??
Aller à:  

Page générée en 0.186 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC