Hello.
Voilà je fais un peu de son, je cherche d'autres personnes dans le même délire pour éventuellement collaborer.
J'ai bien essayé de rapper sur qq songs, mais je préfèrerait voir ca avec un MC qui se sent inspiré par mes instrues.
Mais les collaborations éventuelles ne se tournent pas uniquement vers les MC ou chanteur(euse), instrumentalists/beatmakers welcome !
Je chercher pas à collaborer POUR collaborer, mais simplement pour partager une passion avec d'autres gens.
Mon délire ? L'abstract hiphop / electro ... Je trip pas mal sur les ambiances de films (d'horreur ou pas), les ambiances
mélancoliques, tristes, glauque.. Bon ça va, ça va ... Jsuis pas un goth non plus ! Bon bref je crois qu'il est temps pour moi
de faire tourner un peu mes sons, même si je les bosse pas mal en ce moment (sortie prévut en septembre sur un weblabel) sur
mes morceaux.
Ne vous affolez pas, ces morceaux sont loin d'être finis, mais c'est le moment ou jamais de rencontrer du monde dans
le même délire !!
Bon allez hop, voila l'URL :
http://b0nk.free.frVoilà, tcho! Merci d'avance à tous ceux qui auront pris du temps pour écouter...
Matt.