NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Recherche MC
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche MC  (Lu 1559 fois)
kronik
Newbie
*

« le: Juin 03, 2005, 10:21:53 »

Voilà on recherche un/une MC ayant un certain état d'esprit :

- Croit en un rap sans violence
- Croit en l'avenir
- Sait encore ce que c'est que l'amour
- Sait encore à quoi correspond un sourire
- Ne voit pas le rap uniquement comme du hardcore
- Ne voit pas le rap uniquement comme du bling bling
- Intéressé par la reflexion
- Bosseur en écriture
- Droit et amoureux de la musique

C'est pas la star ac' ou quoi que ce soit, ça fait 4 ans que je suis dans l'ombre et qu'on bosse en sous marin avec mes 2 dj et ma manageuz, on cherche un nouveau venu car sur scène il faut bien avouer que j'ai pas la prestance de Nas ou de Busta Rhymes.... Nous sommes basés dans le Pas De Calais, mais on est des nomades donc même si la personne est loin, elle ne l'est que spirituellement et provisoirement  Wink

Je vous serais grè de bien vouloir faire tourner ce petit fly

Je vous remercie d'avance

Peace Kronik from Mic Familia

Journalisée
diks54
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juin 03, 2005, 03:11:46 »

sa ma l'air très interessant tout sa, je tai mis un ptit mot en pm...
a+
Neska
Peace
Journalisée
syps
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Juin 03, 2005, 03:39:24 »

T serieux dans ta recherche la " un rap sans violence" l amour et tout et tout et ben bonne recherche mais c plus du rap c de la varité francaise... va voir gyneco ou buxy c mieux aller bonne chance comme meme... Shocked
Journalisée
kronik
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 03, 2005, 10:50:10 »

ah bah écoute syps, tu le vois comme tu l'entends  Wink
mais je pense que tu manques un peu d'ouverture d'esprit, parce que quand tu dis qu'un texte sur l'amour c'est de la variété française, tu défies tous les fondements de ce pourquoi le hip hop a été créé, et de ce pourquoi se bat encore krs1 de nos jours : une relation sur le respect et le partage ne peut que découdre de l'amour. Bien sur c'est imagé, je parle pas d'amour dans toutes les lignes de mes textes, mais jpense qu'il faut savoir sourire quand tout le monde pleure et donner une autre image de la souffrance que celle du sang et des réglements de compte.

Si tu aimes la provoc et 50 cent c'est certain que tu aimeras pas ce que je fais puisque c'est aux antipodes de ce que je vise, par contre tu t'y retrouveras si tu penses que la violence verbale n'est pas une fin..... bonne soirée
Journalisée
maestrinho
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juin 04, 2005, 10:00:30 »

hello à vous g écouté votre travail et je vous félicite pour la créativitél ...Avec les instrus, les textes et rien que le site internet ça prouve un désir de se bouger. Le rap français hardcore même quand il est bon ne cartonne que dans les cités d'où il vient et personnellement g pas grandi dans la téci et je préfère les délires de doc gynéco vibe ou ol kainry que certains morceaux de bouba ou rohff qui ne s'entendront jamais aileurs qu'au local du centre social..quant à 50 cent je dois avouer que je kiffe que les instrus et la tchatche car les paroles je les pige pas toujours et heureusement g l'impression. Pour ma part basé à Lille, je baigne dans le hip hop depuis longtemps mais commence seulement à composer des instrus et écrire des textes ( http://graphicaddict.free.fr). Je travaile avec Juliante un rappeur improvisateur et très peu équipés notre souci premier est de rejoindre un collectif mais comme vous avez pu le constater ici: dur de rencontrer des mecs encore sur terre ! peace
Journalisée

orel
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juin 05, 2005, 01:31:50 »

ça m' intersse, je travail avec un américain qui déboite il est ouvert pour participer à ton projet contact moi lessonsdemedelin@free.fr
Journalisée
syps
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Juin 05, 2005, 11:32:55 »

En tout cas ce genre de soit disant texte ou de rap ou de hip hop peux importe comment tu apelles ca , moi ca me parle pas et ton espece de mec la 50 centimes non plus ca ne me parle pas...bonne chance a toi en tout cas et faites l amour pas la guerre c est ca nan??  Grin
Journalisée
kronik
Newbie
*

« Répondre #7 le: Juin 06, 2005, 09:54:42 »

bah les gars qui sont intéressés
une seule adresse micfamilia@free.fr

peace out

Big Up syps lol
Journalisée
Smeda
90bpm Junior Member
**

« Répondre #8 le: Juin 07, 2005, 10:29:40 »

T serieux dans ta recherche la " un rap sans violence" l amour et tout et tout et ben bonne recherche mais c plus du rap c de la varité francaise... va voir gyneco ou buxy c mieux aller bonne chance comme meme... Shocked

doc gyneco a sorti un des meilleur album de rap francais
Journalisée
Soa
Newbie
*

« Répondre #9 le: Juin 09, 2005, 06:05:00 »

salut kronik,

ton nom me dit qq chose je sais pas si on se connait, en tout cas j'approuve ta vision du HH ;-)  (sorry syps).

J'ai écouté qq son, notamment les mix, ils sont propres. Bien les DJs Wink

Je suis en train de pecho les Raps, ca rame un peu.

Bon courage pour ta recherche .

A+!

Journalisée

Maxi Quatre Saisons dispo sur http://magasin/3par3.net<br /><br />-----------------------------------<br /># http://Soa.3par3.net #<br />--------------------
i2h
Newbie
*

« Répondre #10 le: Juin 12, 2005, 01:33:05 »

Bonjour

Voila j'ai lu ton projet kronik sa a l'air intéressant mais serai se t'il possible d'avoir plus d'information?

Je suis un m'c mon groupe s'appel Antidote Flow on enregistre actuellement un 8 titres dans les backs rentré septembre en national si dieu veut,

Le style que tu recherche nous correspond a peu prés donc si tu veu me contacté i2h@hotmail.fr pour une premiere écoute de se que l'on fais sinon il y a http://antidote-flow.skyblog.com y'a une maquette d'un titre écoute et di moi se que t'en pense a + mec peace.
Journalisée
kronik
Newbie
*

« Répondre #11 le: Juin 12, 2005, 02:18:52 »

ok ok merci à vous Wink
Journalisée
kronik
Newbie
*

« Répondre #12 le: Juillet 01, 2005, 10:19:25 »

jme permet un ptit up Wink
Journalisée
triple zut
Invité
« Répondre #13 le: Juillet 02, 2005, 03:58:59 »

pisse and love
Journalisée
MC_Requiem
Newbie
*

« Répondre #14 le: Juillet 04, 2005, 01:23:11 »

Slt à tous !!!

Respect à Kronik pour ça Putain de Mentalité Hip Hop ( jtai laisser un mail mec)
Et franchement syps... un peu décevant tes propos mec... essai de réfléchir à la réponse de Kronik (si ce n'est déja fait)

Respect à tous. Peace
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Recherche MC
Aller à:  

Page générée en 0.285 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC