NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée Abracadagroove avec Seisme, Enz, Cercle Vicieux...  (Lu 8471 fois)
Have a Juice
Newbie
*

« Répondre #45 le: Juin 13, 2005, 10:11:02 »

bonne soirée en effet, très bonne vibe.

Oui c'est bien lui d'ailleurs je vous invite à pecho son maxi c'est une vrai tuerie ce gars est trop fort.

Maxi de Enz, "One Love".
Green side: "En grandes lettres" Prod. Stix
Black side: "Hip-Hop" Prod. Boogie Rock

Ca arrive dans une semaine environ.
Big up à tous les artistes présents hier.
peace!
Journalisée
JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #46 le: Juin 13, 2005, 11:03:59 »

Big Up à UTTER STAFF,SEISME et DJ KAYN  Wink

Journalisée

Nanard
90bpm Senior Member

« Répondre #47 le: Juin 13, 2005, 11:44:01 »

J'ai pas aimé Cercle vicieux,mais big up à eux . C'est aussi ça le hip-hop.Je déplore que le public n'ait pas joué le jeu,vous aviez peur ou quoi ?
Journalisée

Quand le sage montre la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt ...
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #48 le: Juin 13, 2005, 12:37:44 »

yo,

bonne soirée, j'ai découvert le crew d-zil, bien acoustique & chalereux ça l'a fait.

cercle vicieux, leur passage a été synonyme de pause pr moi... repect aux gars qd même.

autrement Enz/Dernier Pro/S-ist/SeiSme c la routine j'ai envie de dire, toujours fat!! bon son, bonne vibe, bonne prestation.

big up @ my men XcuZz pr sa routine!

le point sombre de la soirée pr moi c l'open mic..

le style "école des fans" super rigide "non non pas de backeurs..." ça l'a pas vraiment fait, plusieurs mcs sur la scène se passant à tout de rôle le mic c ça ma vision de l'open mic... bref j'aurais pu découvrir un autre concept !

peace @ my men asco qui est resté jusqu'au bout pr représenter bunzen & le blanc mesnil!!

p's out !

-s2b-
Journalisée

bashir
Invité
« Répondre #49 le: Juin 13, 2005, 07:23:34 »

It was Dope!!!!
Journalisée
sensless
90bpm Junior Member
**

« Répondre #50 le: Juin 14, 2005, 10:13:25 »

C'etait pur!! Grin    franchement des groupes de qualités.... ca fait plaizir....pour enz jvais pecho la galette et pour le S-Ist.... c'est quand vous voulez les gars..... les sons en ligne je les connais par coeur....  on va commencer a se lasser...attention  Cheesy
Sinon le micro de question etait pas assez fort c'est dommage.
dezil c'etait bien frais!!!

Bah pour l'open mic Lips Sealed  une prochaine fois...le jour ou j'aurais une voiture!!
Journalisée

feelsofood.com :  flow, vibe, beats and rhimes!!

Tu veux du vinyl???
----> myspace.com/waximum

waximum.fr.fm : pur emission hip hop sur radio hdr, mixs et freestyles de folie à télécharger!!!
*VENOM
Newbie
*

« Répondre #51 le: Juin 14, 2005, 03:54:44 »

respect aux groupes de cette soirée qui ont lachés une vrai vibe hip hop!(seïsme, s-ist, enz et dernier pro)
check a dj loud, pezmo, zio-john, seïsme et dj kayn.
peace
le super vilain
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Soirée Abracadagroove avec Seisme, Enz, Cercle Vicieux...
Aller à:  

Page générée en 0.085 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC