NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 19 20 [21] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Teaser documentaire sur ces hommes studieux en home studio  (Lu 42042 fois)
lerapdelanuit
Newbie
*

« Répondre #300 le: Novembre 09, 2007, 02:50:11 »

dans la catégorie "rappeur en studio"
y'a LIM interviewé par Fred de Sky !

vidéos en deux parties..

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2007/10/16/VIDEO-%3A-LIM-Part-I
Journalisée
Baltic362
Newbie
*

« Répondre #301 le: Novembre 13, 2007, 01:00:46 »

Merrci pour les liens. Ce reportage est tout simplement le premier doc que j'ai trouvé réellement intéressant sur ce genre de sujet, surement dû à l'approche home studio et non beatmaking hip hop souvent super relou. Là y'a de bonnes interviews, plein d'horizons musicaux différents et j'avais encore d'autres complimentsmais je les ai oubliés en route Wink Alors merci et félicitations.
J'ai pas tout suivi, y'a une version longue qui va sortir en DVD, ou bien avec des bonus ?

PS: le passage original suivi du beat de 20syl m'a mis une grosse pression.
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #302 le: Novembre 14, 2007, 09:45:25 »

20SYL is the best !!

20SYL a la prod avec Fabe au cromi, tout le long d'un album, c'est CA qu'il manque au rap francais

J'aurais été à la place de LIM ou meme de 20SYL (cf semaine skytok spéciale HP) j'aurais fonsekar le Fred, c'est un inculte ce mec, capitaliste à gerber et puis il aime bien tous les sons de daube qui puent le poney (les morceaux des clones clown pseudos gangsters booba rohff sefyu sinik et compagnie qui n'ont rien d'autres à raconter que fume, bois, baise et tue, car c'est vrai, j'allais oublier que les vrais savent que le crime paie), jusqu"aux morceaux bien miéleux avec des salopes en string.

Fuck Skyrock movement riprizent  Grin
Journalisée

Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
Baltic362
Newbie
*

« Répondre #303 le: Novembre 15, 2007, 11:54:55 »

Parce que LIM c'est mieux ??
Et le crime paie c'était bien et puis Booba il est marrant !
Tu oublies que maintenant on a deux skyrock un sur 96.0 et l'autre sur 88.2, heureusement qu'y a le net aujourd'hui sinon on serait bien dans la merde...

Pas de réponse au sujet de cette éventuel DVD sinon ?
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #304 le: Novembre 15, 2007, 08:19:49 »

Je n'aime pas LIM, ni Booba, mais oui ils me font marrer

tu oublies les radios locales associatives jeune homme

y'a pas qu'internet dans la vie

y'a des résistants sur la bande fm

sois curieux
Journalisée

Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
Baltic362
Newbie
*

« Répondre #305 le: Novembre 15, 2007, 11:52:49 »

Bien entendu et c'est pas nouveau, mais ce sont des émissions spé ponctuelles, pas une radio 24/24. C'est ce que je voulais dire. Ca n'enlève rien à la qualité d'ailleurs, au contraire même.
Et Internet simplifie quand même drôlement les choses vu qu'on peut désormais écouter et lire les médias US et du "reste du monde".
Et sinon ma curiosité se porte bien t'inquiètes...
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #306 le: Novembre 16, 2007, 09:19:17 »

Oui j'en doute pas en fait, l'Internet attise la/les curiosité(s)  Wink ...

J'espère que tu continues à acheter des disques

Anecdote : hier je discute avec un collègue de boulot, je lui dis que je fais une émission radio Rap, il me répond, ouais je kiffe le Hip Hop mais moi la musique c'est mon disque dur... On est vraiment mal barrés...Ca fait de la peine d'entendre ça, le mec n'a pas de cd, pas de radio, juste son pc, sa connexion et vas y que je pompe à donf sur mon DD, ... alors que les skeuds sont de moins en moins chers en prix nouveauté pendant 1 mois, fnac, leclerc, ... sur waxexpress c'est vraiment pas cher non plus si vraiment vous voulez passer par INTERNET, j'ai pécho l'album de Marco Polo en vynil à 13?, pareil pour le 2ème Procussions

Sinon hier j'ai vu le beatboxer Ezra en concert, c'est Faaat !!

Ce soir je vais voir HP + C2C + ZENZILE + ...

Bon sinon il sort quand ce 2ème documentaire, faudrait aussi que j'achète le 1er, qu'un pote AD le producteur m'avait passé...
http://lesdiksquisautent.free.fr/catalogue.htm
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 09:21:16 par ToRTiCoLi aka Koni Dee » Journalisée

olivier catin
90bpm Full Member

« Répondre #307 le: Novembre 16, 2007, 09:33:57 »

Je le connais pas super bien, mais Fred de Sky est loin d'etre l'enculé que tu décris. J'ai du faire des démarches aupres de pleins de gens pour un artiste dont je m'occupe; des sois disant radios "authentiques", des artistes qui avaient une grosse dette envers mon pote, des marques de sapes "real machin". De tous ce ramassis de connards 99% n'ont même pas pris 5 secondes pour me répondre; même pour dire non. Fred, ce groscapitalistefauxhiphopincultearrivisteméchantvictime, il m'a répondu dans la journée pour me dire qu'il jouerait le son (sur lequel y a ni pute ni immitation de Booba). Je crois vraiment que tu parles de choses que tu connais pas, sous pretexte d'animer une émission de radio dont la faible audience te laisse l'illusion d'etre un "vrai". Plus j'avance dans ce milieu, plus je vois que les vrais puent la merde; vive les faux.
Journalisée

ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #308 le: Novembre 16, 2007, 12:59:32 »

jpense que mon émission, (et j'm'en tape de l'audience, jfais pas la course à l'audimat sinon je ferais du sous skyrock justemnt), est + "real" que planète rap et/ou que la nocturne, y'a pas photo, skyrock c'est donbi. J'ai déjà écouté ce que Fred fait dans ces 2 émissions, j'aime pas, je trouve ça pérave, bref.

j'ai pas dit non plus que underground est forcément gage de qualité et que major est forcément synonyme de merde (y'a toujours des exceptions pour confirmer les règles), et faut savoir nuancer, mais sur skyrock je serai et je resterai intransigeant, ca pue le poney, c'est irréfutable, on ne peut pas contester, c'est la radio des nazes. J'm'en fou que ca plaise ou que ca plaise pas, c'est mon avis et je l'assume. J'aime pas skyrock donc j'écoute pas, si quelqu'un aime pas mon émission après avoir écouté, eh bien il zappe, y'a du choix sur la bande fm et sur internet, et puis allez acheter des disques bordel, faut etre curieux, fouiner les bacs, faut pas se contenter des radios, on peut pas tout connaitre.
Journalisée

vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #309 le: Juin 06, 2008, 04:39:11 »

jpense que mon émission, (et j'm'en tape de l'audience, jfais pas la course à l'audimat sinon je ferais du sous skyrock justemnt), est + "real" que planète rap et/ou que la nocturne, y'a pas photo, skyrock c'est donbi. J'ai déjà écouté ce que Fred fait dans ces 2 émissions, j'aime pas, je trouve ça pérave, bref.

j'ai pas dit non plus que underground est forcément gage de qualité et que major est forcément synonyme de merde (y'a toujours des exceptions pour confirmer les règles), et faut savoir nuancer, mais sur skyrock je serai et je resterai intransigeant, ca pue le poney, c'est irréfutable, on ne peut pas contester, c'est la radio des nazes. J'm'en fou que ca plaise ou que ca plaise pas, c'est mon avis et je l'assume. J'aime pas skyrock donc j'écoute pas, si quelqu'un aime pas mon émission après avoir écouté, eh bien il zappe, y'a du choix sur la bande fm et sur internet, et puis allez acheter des disques bordel, faut etre curieux, fouiner les bacs, faut pas se contenter des radios, on peut pas tout connaitre.

bon,

"le rap est mort" a dis booba les gars,
la preuve ici :

nouveau 52 minutes //
6mois de taff contre 6 ans home studio...hum...plaisant./

bise les potos.
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #310 le: Juin 08, 2008, 06:46:21 »

ca y est il a craquééé
Journalisée

Karim Ouanes
Newbie
*

« Répondre #311 le: Juin 18, 2008, 06:37:54 »

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans),  les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
http://www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn      .....   jvaisreussir@hotmail.fr   ...
Merci...
Karim...
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #312 le: Juin 18, 2008, 08:35:24 »

Grin Grin Grin
Journalisée

vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #313 le: Juillet 30, 2008, 12:24:05 »

ca y est il a craquééé

c'est une commande Smiley
et j ai grave kiffé les jeunes, leur lynchage médiatique (par certains) m'a bien motivé d ailleurs.

donc je résume

-diffusion docu BIG BANG TECKTONIK 24 AOUT GAME ONE à 21h

-diffusion docu HOME STUDIO, Dimanche 17 aout sur MTV à 23h

peace
j

Journalisée
vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #314 le: Août 03, 2008, 05:32:29 »

Merrci pour les liens. Ce reportage est tout simplement le premier doc que j'ai trouvé réellement intéressant sur ce genre de sujet, surement dû à l'approche home studio et non beatmaking hip hop souvent super relou. Là y'a de bonnes interviews, plein d'horizons musicaux différents et j'avais encore d'autres complimentsmais je les ai oubliés en route Wink Alors merci et félicitations.
J'ai pas tout suivi, y'a une version longue qui va sortir en DVD, ou bien avec des bonus ?

PS: le passage original suivi du beat de 20syl m'a mis une grosse pression.

iop,
merci baltic, des annees apres ça fait tjs autant plaisir de recevoir des compliments,
jte conseillerai deja quand ton budjet le permettra d acheter la version longue du premier volume
car les 20 dernieres minutes sont croustillantes,

pour le deuxieme volume je pense que ça va prendre le meme temps que le premier soit a peu pret
6 ou 7 ans, il nous reste donc 3 ou 4 ans pour le finir Smiley

on est dessus par intermittence.
jtiens au jus.

cheers

j
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Teaser documentaire sur ces hommes studieux en home studio
Aller à:  

Page générée en 0.502 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC