bongo roro
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #15 le: Mai 27, 2005, 07:41:58 » |
|
le teaser me met l'eau à la bouche !!!! ca a l'air très fort
support.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #17 le: Mai 27, 2005, 07:48:01 » |
|
Radiomentale. Le même (ou les mêmes j'en sais rien en fait) qui faisait des set sur fg dans les années 90 ? C'était très fort le truc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gromo
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #18 le: Mai 27, 2005, 08:12:22 » |
|
mortel, ça c'est qu'on appelle un teaser, ca met l'eau a la bouche grave ! tu peux nous dire (a peu pres) pour qd le montage final sera pret ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La loi d'la jungle j'la bénie, c'est la loi d'l'homme que j'maudit."
|
|
|
|
SKER LIBRA
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 27, 2005, 08:31:22 » |
|
ce teaser défonce. J'ai trop hate de voir ça, vous avez un joli casting en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LS
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #20 le: Mai 27, 2005, 08:51:25 » |
|
oula terrible ! La sortie est prévu quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vgtah
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #21 le: Mai 28, 2005, 09:56:55 » |
|
Radiomentale. Le même (ou les mêmes j'en sais rien en fait) qui faisait des set sur fg dans les années 90 ? C'était très fort le truc.
tout a fait, les rois du design sonor et de la sonorisation live de films de serie z ! http://www.radiomentale.com/une des meilleurs interview, de vrais profs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vgtah
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #22 le: Mai 28, 2005, 09:58:20 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SKER LIBRA
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 28, 2005, 10:58:44 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. Tu comptes toujours voir Hal de Chiens de Paille comme tu me l'avais dit l'an dernier?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #24 le: Mai 28, 2005, 11:12:17 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. Haaaaaa! depuis le temps que j'entendais parlé de ce projet, ça se concretise enfin! Cool! J'ai juste hâte de voir ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vgtah
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #25 le: Mai 28, 2005, 11:43:35 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. Tu comptes toujours voir Hal de Chiens de Paille comme tu me l'avais dit l'an dernier? le tournage est terminé, et hal fait parti de la fete...je sais qu il est a paris d ailleurs en sous marin promo ! j ai des toffs je sais pas comment les attacher comme dab' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vgtah
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #26 le: Mai 28, 2005, 11:44:31 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. Haaaaaa! depuis le temps que j'entendais parlé de ce projet, ça se concretise enfin! Cool! J'ai juste hâte de voir ça! big up a toi, rocca est dans le game a nouveau via mon doc MDR ! TRES CORONAS GRINGO !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SKER LIBRA
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Mai 28, 2005, 12:02:23 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. Tu comptes toujours voir Hal de Chiens de Paille comme tu me l'avais dit l'an dernier? le tournage est terminé, et hal fait parti de la fete...je sais qu il est a paris d ailleurs en sous marin promo ! j ai des toffs je sais pas comment les attacher comme dab' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeap envoies les moi sur mon adresse mail= yrealini@hotmail.com ca serait super ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gromo
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #28 le: Mai 28, 2005, 12:21:38 » |
|
sortie je pense septembre octobre... on est surtout sur le pied de guerre par rapport a une distrib de ciné celebre qui est interessé, allez le voir en salle ça serait le pied si je met vraiment du level lol ....je m y atele. j'confirme, ca serait super chant-mé de voir ca au cinoche !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La loi d'la jungle j'la bénie, c'est la loi d'l'homme que j'maudit."
|
|
|
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #29 le: Mai 28, 2005, 12:46:16 » |
|
merde ça a l'air assez mortel!
big up vgtah, j'espère que le projet finira par voir le jour enfin!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|