hey les gars vous faites un peu tièp a parler bizness pour vos prods. Moi aussi jfai des sons, mais contrairement a vous cest pour le kiff et pas loseille, ca me serait pas vnu a lidée de les vendre. je priviligie la reconnaissance plutot ke loppulance.
QD TU Fait ça DEPUIS 10 ANS A 15 H / JOUR AVEC DES MILLIERS D'EUROS d'ivestissement et que t'es entouré "d'esclavagistes" irrespectueux tu es seul juge.Pour ce qui est de donné je dis juste que c'est a l'artisan de dire s'il offre ou pas , pas au demandeur. si t'es entouré de gens que tu kiffes et qui te respectent, que tu as un bon délire artistique et que "tu t'y retrouves" fait ta vie et tant mieux! mais il ya des cas ou l'argent est la seule manière de faire comprendre aux "demandeurs" qu'on est pas leurs chiens ni des "catalogues" sur pattes a vocation d'utilité publique.Chacun gère sa vie.Moi je donne 80% de ma production mais j'ai pa honte de vouloir etre rétribué aussi, l'argent est tabou on dirait.
Cf - Topic :
http://www.90bpm.net/php/forum/index.php/topic,21462.0.htmlRas l'bol d'etre le "méchant beatmaker qui veut des sous" contre "les gentils pasionnés". On bosse des heures putain pour les projets des autres, on est artistes artisans et normalement ça devrait aller de soi.
Peace