etik
Newbie
|
 |
« le: Mai 24, 2005, 05:07:16 » |
|
je sui rapeur producteur et je vend d prod donc si vs voulez me contacter pour ecouter venez sur msn: timmar.lestavel@wanadoo.fr voila.peace! etik
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JUL
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: Mai 24, 2005, 08:21:09 » |
|
pourquoi entre 30? et 60?   celles a 30euros c'est quoi qui est laissé pour compte?...la matiere premiere négligé ou la main d'oeuvre?ferais tu de la délocalisation pour celles à 30? peace. .JUL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BEATS EN SURSIS
|
|
|
etik
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 25, 2005, 11:10:16 » |
|
pour moi les instru st de tre bonne qualite mai y en a d moins complet ke dautre c pour ca et pour le prix ce n'est pa par raport a la qualite c parceke je pense ke c vrt pa cher dc ke ca peut interesse du monde.mai vien sur msn si tu ve plus de renseignement ou si tu ve ecout.franchement ca vaut le coup peace.mai moi je pe pa boug loin dc linstru je te lenverai faudra ke tu te debrouillle avc le mixage mai franchement nivo qualite prix je pense kil ny a rien a dire si tu ve te faire une idee vien sur msn.peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ToNy-James -
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #3 le: Mai 25, 2005, 11:31:23 » |
|
j't'echange une instru contre 10 kinders et 3 twix , okay copain ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mindgame
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #4 le: Mai 31, 2005, 10:28:15 » |
|
moi je t en prend une a 29euros50 c est mon dernier prix, tu as qu a enlever 2 ou 3 notes, elle sera moin complete donc moins chere!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F.A.T.
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #5 le: Mai 31, 2005, 10:33:27 » |
|
[tr]moi je t en prend une a 29euros50 c est mon dernier prix, tu as qu a enlever 2 ou 3 notes, elle sera moin complete donc moins chere![/tr] mdrrr Moi j't en pren pa vu ke j produi ossi.Mai sa va kan meme c pa cher.Vu ke ya certain pd ki les ven 200 euro et +.Toi sa va c raisonnable. allé peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Smeda
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #6 le: Mai 31, 2005, 05:09:13 » |
|
Vu ke ya certain pd ki les ven 200 euro et +.
hey! mais vas te faire enculer toi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F.A.T.
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #7 le: Juin 01, 2005, 07:57:29 » |
|
Ecoute j di pa sa pour tt le monde.Je connai pa le son de chacun.Moi j di juste ke y en a on dirai kil bosse avec groove ejay et il les vende super cher,d otre ki sample du dre ou du timbaland et ki les vende cher.C pour ça ke je di certain.Si le son est vraiment bon, c normal, mai d otre ki on ocun nom et ki fon de la merde excuse moi mai j apele sa des pd.Apré j connai pa tes prod donc j te juge pa.Moi j parle ke de se ke j connai.Mai pour certain mc ki veulen des prod c kan meme cher des foi fo avouer peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Supafuh
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 14, 2005, 11:36:15 » |
|
Ecoute j di pa sa pour tt le monde.Je connai pa le son de chacun.Moi j di juste ke y en a on dirai kil bosse avec groove ejay et il les vende super cher,d otre ki sample du dre ou du timbaland et ki les vende cher.C pour ça ke je di certain.Si le son est vraiment bon, c normal, mai d otre ki on ocun nom et ki fon de la merde excuse moi mai j apele sa des pd.Apré j connai pa tes prod donc j te juge pa.Moi j parle ke de se ke j connai.Mai pour certain mc ki veulen des prod c kan meme cher des foi fo avouer peace
Déja faut s'acheter des oreilles pour pas se faire enculer comme un bleu par Ejay ou Dré.Y aussi des mecs qui font des instrus haut de gamme qui arrivent pas à les vendre parce que sur le papier tout le monde trouve normal de vendre mais dès qu'on parle thunes, ya plus personne (sauf pour se payer un site ou des nike). Cf topic : producteur. Mes instrus sont au minimum a 300¤ et je préfère ne pas en vendre que de les donner à des gens qui ne comprennent pas la valeur du travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ego6
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 15, 2005, 05:57:03 » |
|
Nous nos instrus sont à 1500 euro.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faztms
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 15, 2005, 06:03:38 » |
|
allé, les miennes à $ 10 000, y a quoi, nique sa mère, qui dit mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
boomzigizigiscratch
|
|
|
casa
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 16, 2005, 12:14:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faztms
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 16, 2005, 12:46:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
boomzigizigiscratch
|
|
|
eastoar
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 17, 2005, 12:02:38 » |
|
hehe Supafuh.....
t'as raison... le mieux c'est de commencer a s'acheter des oreilles.... ensuite...faites pat ejay, cubase, mpc, acid, bontempi, la vieille batterie de ton daron ou l'harmonica de ton grand pere... c cquelle inspire ou pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|