NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SHEEK... un nv site, des centaines de photos rares  (Lu 4819 fois)
hephephep
90bpm Premium Member

« le: Septembre 30, 2002, 11:00:00 »

Amis, ennemis...  connus, inconnus, méconnus...

Vous n'avez pas aimé le 1er ALBUM DE SHEEK (n+u)? Très bien!!!  Vous détesterez les 5 NOUVEAUX!!!!!

C'est la première fois que vous entendez parler de lui... d'eux?... Hummm... Allez vous rendre compte que le rap n'est pas qu'un moyen d'expression dédié aux dégénérés, aux décérébrés, aux arrivistes, aux parvenus, aux morveux et aux p'tites gouapes!...

+ de 7 heures et demie de musique originale, inédite... intégralement et GRATUITEMENT téléchargeable au format MP3 (haute qualité : 160 kBit/s, 44100 Hz, Stéréo) (*) à partir de son site refondu pour l'occasion ; site sur lequel se trouve, à nouveau, quelques pages sur l'histoire du "mouv'ment" en France tel qu'il a été vu par Sheek, T.C.G. et Nec + Ultra depuis le tout début des années '80... des centaines de photos de la grande époque du graffiti,... interviews, documents d'archives, topos, mises au point, discussions, considérations, divagations, méchancetés et imprécations (presque "GRATUITES", elles aussi...), satyres, portraits et autres croustillances...

Bon kif... ...Rendez-vous bientôt (dépêchez-vous quand même... ça pourrait bien disparaître!?) sur :

http://www.sheek.mp3.ms/ (Internet Explorer recommandé).

Notez que ce site est pour l'instant hébergé sur un espace FTP de type "site perso'" d'où peut-être quelques problèmes d'accès que vous serez amenés à rencontrer.
En cas de problème de redirection avec l'adresse ci-dessus, essayez la suivante : http://perso.club-internet.fr/psysheek/

P.S. : si vous pensez que la défense de la liberté d'expression exempte des contraintes imposées par l'industrie du disque ou tout autre type d'agent contaminant idéologique n'est pas une noble cause, ne vous compromettez pas... en NE faisant, simplement, PAS suivre les informations données dans ce topic... ; l'unique (posté par mes soins sur ce forum) que vous lirez à ce sujet... cependant, vous n'pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant... ...qu'i's'passe "des choses"...

(*) que les inconditionnels de galettes vinyliques veuillent bien leur pardonner... cependant si vous en êtes et que avez lu ce topic, c'est déjà une "avancée"...

Journalisée
Trash Talking
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2002, 11:00:00 »

on l'a attendu ton site mais on ne regrette pas, on pourra pas dire que t'as pas taffer !  Shocked

une mine d'or ! A visiter d'urgence, surtout pour les puristes du graffiti et les nostalgiques de la Chapelle... oh ces photos !! une tuerie !

je retourne m'user les yeux sur tes textes, ca vaut le coup. j'aurais surement l'occasion de t'en reparler...

merci d'éclairer nos lanternes sur certains (beaucoup !) points qu'on ne connaissaient pas ou qu'on a voulu nous faire oublier avec le temps... Pour conclure je dirai que les vrais savent et n'oublient jamais.

Keep It Real

Wink
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée

Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Octobre 01, 2002, 11:00:00 »

Oh là là c'est encore plus labyrinthique que l'ancien...le plein écran, plein de liens à gauche à droite, un vrai dédale...

Ca m'a fait sourire dans l'article sur le BOSS (et oui l'homme est faible et vas direct mater les ragots... Roll Eyes) j'ai écouté l'extrait du DeeNastyle, j'avais enregistré cette émission justement et j'ai toujours la cassette, avec ce fameux "Nec ++++++++ ultra" de Joey Starr (Gros mix de Dee Nasty avant avec du Divine Styler et autre bombes US de l'époque).

Juste une question: les TCG n'avaient pas particulièrement une réputation de tendres, pourquoi Joey ne sait-il pas méchamment embrouiller après ce diss radiophonique?

Ps: Dans cette émission, Squatt montre qu'à l'époque il a , à mon goût, 5 ans d'avance sur tout le monde. Trop d'aisance dans son flow quand il rappe "La formule secrète".
Journalisée

Réveillez vous!
heyou
Newbie
*

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2002, 11:00:00 »

site magnifik

j'attendais impatiemment Smiley)

thanks
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2002, 11:00:00 »

Ouais c'est du bon - trop de sons !!!!!!!!!! C'est phat !

En plus c' est marrant : que demande le peuple !!??!

heyou
Newbie
*

« Répondre #5 le: Octobre 04, 2002, 11:00:00 »

kesta voulu montrer avec pyramidal?? Smiley
hephephep
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Octobre 06, 2002, 11:00:00 »

Citation
kesta voulu montrer avec pyramidal?? Smiley

désolé mais j'ai pas encore la réponse à cette question...  Tongue ...ainsi pour l'heure cette page restera sans plus de commentaires... "juste des coincidences"Huh
BOOMBOX
BOOMBOX
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Octobre 06, 2002, 11:00:00 »

peut etre une certaine pieté de l'etat depuis des siecles et internationalement??..
Journalisée

thanx you,this was a public service announcement.watch the closing door.
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: SHEEK... un nv site, des centaines de photos rares
Aller à:  

Page générée en 0.201 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC