NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nouveaux beats!!
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux beats!!  (Lu 3319 fois)
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« le: Mai 11, 2005, 10:21:03 »

Sur ma page soundclick www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955.

Donc si qqn a le courage de se motiver et de laisser un avis constructif j'en serai ravi  Grin

Big UP
« Dernière édition: Août 25, 2005, 06:32:49 par PEF aka three-o-five » Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
anyway
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mai 11, 2005, 10:38:05 »

je trouve la boucle d'origne mortelle ainsi que ce que tu rajoute, le piano, la "roulette", les charley ouverts...
juste un truc, c'est la grosse caisse si je peu me permettre, je trouve qu'elle est trop sourde et qu'elle efface trop de premier temps quand ta boucle reprend
elle est aussi placée bizarrement je trouve par moment( notamment quand le beat s'arrete et qu'il reprend)

mais bon j'ai pas a te dicter comment on place une grosse caisse....

continues!!!! peace
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Juin 15, 2005, 08:02:16 »

Le kick de hotline incriminé ci-dessus a été changé  Grin

UP
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

don1
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 19, 2005, 12:07:53 »

salut je viens d'écouter dub powa et shorty en gros
je trouve que tu colle bien à l'embiance de tes sample qui sont bien trouver
belles rytmiques mais tu devrais developper un peu plus quand meme il se passe pas grand chose
a+
Journalisée
Nanard
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Juin 19, 2005, 12:24:56 »

J'aime bien comment tu as découpé les samples sur "sad trumpet"(qui sont d'ailleur des samples de sax mais bon !!),mais les batteries sont trop tricardes, FAUT INNOVER ! Y'a pas que le binaire dans la vie !!!!  Wink
Journalisée

Quand le sage montre la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt ...
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Juin 19, 2005, 06:28:58 »

qui sont d'ailleur des samples de sax mais bon !!

a oué?
Moi je voyé une trompette avec un truc au bout , pour faire varier le son je c plus comment sa s'appele... mé apré reflexion, hmmmm oui peut etre  Lips Sealed (c meme sur)

Pour en revenir au batteries, oui c clair qu'elles sont pas revolutionnaire, mais je trouve que c'est difficile de s'eloigner des rhytmes classique que t'ecoute a longueur de journée, je suis trop influencé par le sons que j'ecoute quoi! Sa semble naturelle de placer les batteries comme sa en fait... A mediter  Roll Eyes

Cimer pour ton avis   Smiley

Big UP
« Dernière édition: Juin 19, 2005, 06:39:06 par three-o-five » Journalisée

Nanard
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Juin 19, 2005, 10:21:54 »

qui sont d'ailleur des samples de sax mais bon !!

a oué?
Moi je voyé une trompette avec un truc au bout , pour faire varier le son je c plus comment sa s'appele... mé apré reflexion, hmmmm oui peut etre  Lips Sealed (c meme sur)

Pour en revenir au batteries, oui c clair qu'elles sont pas revolutionnaire, mais je trouve que c'est difficile de s'eloigner des rhytmes classique que t'ecoute a longueur de journée, je suis trop influencé par le sons que j'ecoute quoi! Sa semble naturelle de placer les batteries comme sa en fait... A mediter  Roll Eyes

Cimer pour ton avis   Smiley

Big UP

Je t'en prie . Et le truc au bout ça s'appelle une sourdine .
Journalisée

Quand le sage montre la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt ...
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Juillet 13, 2005, 06:19:09 »

UP  Grin

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955
« Dernière édition: Août 24, 2005, 11:01:09 par PEF aka three-o-five » Journalisée

Tio
Newbie
*

« Répondre #8 le: Juillet 18, 2005, 12:13:51 »

Hello , en tant que rappeur je trouve t'es instru plutot simpatique si se n'est que la caisse clair tape pas assez je trouve !!! sinon je vais surement etablir un projet sur hotline enfin voila ! Ciao
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Août 24, 2005, 10:59:29 »

UP  Wink

Pour les remix de crow city, et la suite de la playlist pour les courageux, laissez un feedback!

www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955
« Dernière édition: Août 25, 2005, 06:34:33 par PEF aka three-o-five » Journalisée

buck_oner
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Août 26, 2005, 03:59:34 »

J kiffe bien tes sons tout simplement !!!! sans rentrer ds la technicité !!!!

Les miens www.wegotnext.net/buck_oner

peace
Journalisée
F.A.T.
90bpm Junior Member
**

« Répondre #11 le: Août 29, 2005, 11:01:14 »

t son j les kif j te l avai di deja.si sa te di de participer a des tape di le.
A+
PEACE
continu com sa sa clak entou cas
Journalisée
buck_oner
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Août 29, 2005, 11:08:19 »

ici il y a des critiques constructives c cool
moi je redis que ca claque bien.....

vos avis sur me prod www.wegotnext.net/buck_oner

peace
Journalisée
Zulu Cinetik
90bpm Junior Member
**

« Répondre #13 le: Août 30, 2005, 06:25:34 »

Le sample de hotline me dit vraiment quelque chose!  je l'ai déjà entendu quelque part ,mais je sais plus si cest l'original ou si c un morceau avec le meme sample...  en tout cas il est frais le morceau , c'est le genre de son que j'aime ça.
Les éléments rajoutés collent vraiment bien avec le sample, mais perso je verrai bien 2 kick différents plutot que de répéter le 2fois le meme , je pense que ça donerai plus de dynamisne!
big up !
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Septembre 27, 2005, 02:11:47 »

Deux nouveaux sons a ecouter!

Un nouveau beat plutot sympatique (a mon gout) sur ma page, toujours la meme adresse http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=302955

"Level"

Et un remix de Big L - Put it on sur cette adresse (differente car l'instru participe a un concours etc etc...) enfin bref donc pour l'instant sur une autre page mais sa mache pareil!!  Grin go -> http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=411394

Ecoutez je pense que sa vaut le coup! Cool
Laissez des feedbacks aussi sa fait plaisir!

Big Up
« Dernière édition: Septembre 27, 2005, 02:26:49 par PEF aka three-o-five » Journalisée

Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nouveaux beats!!
Aller à:  

Page générée en 0.641 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC