http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=10594&getTitle=1&nopub=1 pour ceux qui ont pas capter que la vidéo ell est en deux parties...
sinon YONPSTA jsuis pas tout a fait d'accord quand tu dis Dans les journalistes, rien de particulier, sauf Eric Roux, qui comme d'hab dit des choses pas trop connes ("et si, au lieu de savoir si c'est de l'art ou du vandalisme, on cherchait pas plutot a savoir si c'est beau ou pas ? ...").
pour ma part je pense que quelque chos de pas tres beau n'est pas pour autant raté... un gars qui nous sort un lettrage bien maitrisé et innovateur, avec des decors bien pensé mais en noir et blanc ça sera pas forcément joli
pour tout le monde c'est pas pour ça que le mec maitrise pas, en plus tant qu'on est dans la comparaison artiste - graffeur selon moi meme si bcp de personnes ont du mal a l'accepté ou n'ose pas l'avouer, a partir du moment ou il ya une recherche, qu'elle soit esthetique ou tecnique, et par la suite une
création qui a pour seul but d'etre vu des autre c'est de l'art... j'ai appris, et pas seulement en cours d'histoire de l'art a admettre c'etait pas la representation du beau mais la belle representation d'une chose... a partir du moment ou tu prends une lettre aussi insignifiante soit elle et que t'essaie de lui donner une valeur estetik, pour moi ça devient de l'art.
Bien sur ça n'ai que mon avis... J'estime pas avoir forcément raison mais c'est ce que je pense pour le moment.
Voila mon avis, et sinon l'emission est bien réalisé et je pense qu'elle a eu le merite de relance le débat, pas seulement sur 90bpm