NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ReMixs by bi2l
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ReMixs by bi2l  (Lu 3438 fois)
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #15 le: Juin 21, 2005, 01:14:11 »

j-live - the lyricist (bi2l aka se2b remix)

retry, m'était trompé de lien Sad

-s2b-
Journalisée

lavielavraie
Invité
« Répondre #16 le: Juin 21, 2005, 01:28:20 »

bien bien . T'as bien progressé je trouve , c'est marrant cette instru , je sais pas s'il pose chelou où s'il est pas calé par moment mais c'est pas archi choquant . La voix semble un poil forte ( sur mon ordi) et j'aurais rajouté des basses bcp plus rondes , plus bouncy , mais c'est ton remix et je le trouve réussi .
Journalisée
Porro Inc.
Newbie
*

« Répondre #17 le: Juin 21, 2005, 02:30:25 »

yo mec. bien tes instrus , comme j'ai mis sur le board de ta page , ça s'entend que tu produit sur des machines. moi j'ai essayé de produire sur ordi, avec une carte son moyenne (audigy 2 ex) et ç
Journalisée
Porro Inc.
Newbie
*

« Répondre #18 le: Juin 21, 2005, 02:34:08 »

yo mec. bien tes instrus , comme j'ai mis sur le board de ta page , ça s'entend que tu produit sur des machines. moi j'ai essayé de produire sur ordi, avec une carte son moyenne (audigy 2 ex) et ej trouvais que le son était plat, il n'y avait aucune compression, du cou j'ai acheté une mpc2000xl et bon....voila koi.....
en tout cas on voit que tu veux aller plus loin ds tes prods. bien les travailler, l'originalité aussi.  
moi aussi j'ai fait quelques truks sur soundclick ; des remix , des beats ou des morceau live avce mes potos ; a toi de juger. peace.

smooth

http://www.soundclick.com/bands/1/porroincproductions_music.htm
Journalisée
ted_striker
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Juin 23, 2005, 12:18:42 »

pas besoin obligatoiremen de mpc pour faire des bon sons jai ecouté plein de gars ki bossen sur mpc sur ce forum et c'est super leger
www.myspace.com/buckoner sans mpc (c'est pas moi)
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Juin 23, 2005, 12:58:19 »

pas besoin obligatoiremen de mpc pour faire des bon sons jai ecouté plein de gars ki bossen sur mpc sur ce forum et c'est super leger
www.myspace.com/buckoner sans mpc (c'est pas moi)
C'est sur que le fait d'avoir une machine ne suffit pas pour faire du son, c'est ce qu'en fait le beatmaker qui compte le plus; par contre les prod faites avec un ordi ça sonne quand même pas pareil; c'est bien pour se faire la main mais après le matos ça joue quand même sur la qualité
Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #21 le: Juin 23, 2005, 01:21:45 »

perso je combine les 2.

j'utilise une mpc1000 & c le genre de machine qui nécessite d'âtre couplé à un ordi.

ça m'arrive toujours de construire entièrement certain beats sur ordi, ça dépend seulement comment j'appréhende les samples, et ce que je cherche à en faire. (en général les drums transitent qd même par la mpc)

la qualité du son réaliser sur l'ordi ne dépend que de la carte son alors dans la mesure ou elle est bonne, bien malin serait celui qui peut dissocier la différence entre un beat construit sur ordi ou sur machine.

apres c au niveau de la facilité, le sequenceur de la mpc c'est toujours mieux que les copiers collers de cubase, surtout plus rapide & intuitif.

-s2b-
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #22 le: Juin 23, 2005, 01:32:27 »

Citation
" yo mec . bien tes instrus, j'aime bien le style. et ça s'entend que tu produit sur des machines. bcp trop de personnes croient que sur ordi ça sonne pareil.....peace mec et continue comme ça. smooth"

merci pour le commentaire porro, mais justement sur les sons que t'as écouté là il n'y a pas que des prods sur machine.

il y en a de tres vieux qui ont été réalisé uniquement avec fruityloops & cool edit... c'est le cas du remix de rasco, de heather b, de bahamadia, de nonchalant & de lmno... donc tu vois sur ordi ça peut sonner pareil.

(les sons sont ici)

c'est une légende qui de croire qu'on peu pas obtenir le même son avec un ordi, peut etre pas le même grain/chaleur c sur, mais dans les découpes et le sequençage rien n'empeche d'arriver au même résultat.

-s2b-

Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Juin 23, 2005, 05:14:50 »

perso je combine les 2.

j'utilise une mpc1000 & c le genre de machine qui nécessite d'âtre couplé à un ordi.

ça m'arrive toujours de construire entièrement certain beats sur ordi, ça dépend seulement comment j'appréhende les samples, et ce que je cherche à en faire. (en général les drums transitent qd même par la mpc)

la qualité du son réaliser sur l'ordi ne dépend que de la carte son alors dans la mesure ou elle est bonne, bien malin serait celui qui peut dissocier la différence entre un beat construit sur ordi ou sur machine.

apres c au niveau de la facilité, le sequenceur de la mpc c'est toujours mieux que les copiers collers de cubase, surtout plus rapide & intuitif.

-s2b-

Justement qu'est ce que tu utilise comme carte son? Parce que je me mettrais bien à la prod plus tard mais je vais surement commencer sur PC.
En tout cas tous les beatmakers que je connais ne composent que sur sampleur (plusieurs différents, souvent, selon le type de grain qu'ils veulent obtenir pour chaque instru) du coup je pensais pas qu'on pouvait obtenir un résultat qui se rapproche de la sonorité d'une machine avec un ordi, même équipé d'une bonne carte son.
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #24 le: Juin 23, 2005, 06:00:57 »

tu utilise comme carte son?

j'utilise une terratec universe

elle doit valoir dans la centaine d'euro aujourd'hui.

-s2b-
Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Juin 23, 2005, 09:59:38 »

Moi j'utilise une Tascam US 122

D'après toi c'est suffisant comme carte son pour avoir un rendu comparable à un sampleur? Où il faudra que je change?
Journalisée

jojo
90bpm Full Member

« Répondre #26 le: Juin 24, 2005, 12:44:44 »

moi j'utilise calgon!!
Journalisée

...Because why o ? Because the shit dey smell...
stebZal
90bpm Senior Member

« Répondre #27 le: Juin 30, 2005, 01:35:59 »

moi j'utilise calgon!!
hahahaha !
désolé c'est juste parce que ça m'a bient fait rire !!!  Cheesy
Journalisée

Il est tard mes yeux s'ferment et mes oreilles dorment
Dans l'brouillard mes rêves se forment et le jour y met un terme.
http://stebzal.free.fr/ - c'est rap, impros, slams et autres conneries...
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ReMixs by bi2l
Aller à:  

Page générée en 0.599 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC