PHOENIX RECORDS Présente INDÉLÉBILE (Eko du 9'4 & Limsa) ////
WWW.INDELEBILE.BIZ
Extrait de la tape "Indélébile" à cette adresse :
Télécharger

Tracklist STREET-TAPE « Indélébile »
01 - Intro DJ K.P
02 - Indélébile - Vie 2 Rêves (Instru par AJT)
03 - Indélébile - L?Ère est Glaciale (Prod. Indi-K)
04 - Indélébile - Montrons Leur Feat. V2M, K-Lix, Tyzempe (Prod. Blaz)
05 - Indélébile - A la Tienne! (Prod. Le Roumain)
06 - Indélébile - Le Rap est Dead (Face B)
07 - Indélébile - De l?éXtrème au Respect (Face B)
08 - Indélébile - Marié à la Rue (Prod. AJT)
09 - Indélébile - L?Esprit Sombre (Prod. Blaz)
10 - Indélébile - Une Seule Vie (Face B) Extrait de « Made In Bitume »
11 - Indélébile - Deux Freestyles & Une 1mpro Feat. AJT (Prod. AJT)
12 - Indélébile - Plan Shmeta Feat. La Menace (Prod. Indi-K)
13 - Indélébile - Aspirine (Prod. DJ Moar)
14 - Indélébile - A Notre Avis Feat. Médis & Paler (V2M) et Kalix (Prod. Blaz)
15 - Indélébile - Le Mal Feat. Malsaine (V2M) et Kalix (Prod. Blaz)
16 - Indélébile - Freestyle (Face B)
Concepteurs des instrus : Blaz, AJT, Le Roumain, Indi-K, DJ Moar
Biographie & Infos
Indélébile Story par Limsa
« Numéro 1 au Hit de la galère, j'ai commencé à pratiquer l'art de la rime avec mes potes de Chevreux à Soissons (02). On y a pris goût et on a formé un groupe : comme les grands frères ! On a fait des petits concerts toujours dans le 02, mais rien de sérieux ni de concret. A Soissons, on m?a vraiment pas aidé, alors au fil du temps certains ont lâché pour différentes raisons. Moi j'ai continué à écrire et rapper dans mon coin. Ensuite j'ai fait la rencontre de Malsaine (02 Villers-Cotteret), ils m'ont invité en studio pour faire un enregistrement. J'ai fait bonne impression et créé des liens avec leur équipe, où j'ai notamment rencontré Médis (94) des V2M, qui pour sa tape Feat. Divers qu'il fait avec Eko, m?a invité pour un featuring. À cette occasion j'ai fait la connaissance d?Eko du 9'4, qui est devenu mon acolyte de son actuel. Le courant est grave bien passé, que se soit dans le rap ou dans la vie en général, et il a vu que j'avais un rap différent de lui mais qui se mariait bien avec le sien. Il m?a donc proposé de travailler avec lui. C'est ainsi qu?est né le groupe INDÉLÉBILE. »
Eko du 9?4 : Comment le définir? (Par Limsa)
Un bon rap de rue avec un flow en mode rafale, il utilise des bons jeux de mots. Il a une facilité d'écriture et son vécu fera la différence dans le milieu, j'ai beaucoup apprécié son rap ce qui ma donné envie de bosser avec lui. Un gars vrai, concret, avec une marge de progression incroyable?
Avec quelques mois d'entraînement encore et une bonne complicité, on arrivera à quelque chose?
Limsa : Comment le définir (Par Eko du 9?4)
Limsa apporte le coté mature et réfléchi d?Indélébile, toujours à la recherche de la phase qui tue, ses rimes partent dans tous les sens et domptent n?importe quel beat.. Il apporte le complément parfait à mon flow rageux et l?alchimie risque de faire de plus en plus mal. Dans ces temps si dur pour le rap, où l?innovation est « rare comme le cerveau d?un keuf », Limsa apporte une touche unique? A la recherche de la perfection dans son art il ne soucie pas du reste et des tendances, c?est ce qui fait qu?il se distingue à chaque apparition?
Contacts
Tèl : 06 61 20 77 21
Mail :
musiknet@free.frWeb :
www.indelebile.biz ou
www.ekodu94.comMSN :
eko_pm@hotmail.com