NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Graffeurs intéressés pour passer un questionnaire????  (Lu 1411 fois)
AnneClaire
Newbie
*

« le: Mai 03, 2005, 10:03:05 »

Bjr!
je suis étudiante en 2ème année de sociologie à Lille, et dans le cadre d'un cours où j'étudie un gpe de graffeurs, je dois faire passer une trentaine de questionnaires. Mais le pb c'est que je ne connais pas autant de graffeurs! (le groupe est composé de 4 personnes, et y'a pas gd monde qui passe dans les magasins de bombes!)
C'est pkoi je mets mon questionnaire sur le net, en espérant que des âmes charitables voudront bien y répondre! Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un mail, ou répondre directement à ce msg, je vous enverrais mon questionnaire par mail.
Merci!  Smiley
Journalisée
secr
Invité
« Répondre #1 le: Mai 03, 2005, 12:50:15 »

vasy envoi moi un mail
secr_rp_psu@hotmail.com
Journalisée
bisno
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mai 03, 2005, 03:44:58 »

bisno@hotmail.com
Journalisée

rien qu'tu t' prend pour alicia keyz...
loftalmo
Invité
« Répondre #3 le: Mai 03, 2005, 03:58:21 »

vous pouvez m'envoyer un mail, ou répondre directement à ce msg, je vous enverrais mon questionnaire par mail.
Merci!  Smiley
bah laisse le ton mail miss
Journalisée
BuRt ReYNoldS
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mai 03, 2005, 07:01:51 »

vous pouvez m'envoyer un mail, ou répondre directement à ce msg, je vous enverrais mon questionnaire par mail.
Merci!  Smiley
je te conseil pas de laisser ton mail .
Journalisée
loftalmo
Invité
« Répondre #5 le: Mai 03, 2005, 09:07:58 »

Merci!  Smiley
enfoiré ta niqué mon plan lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Grin
Journalisée
AnneClaire
Newbie
*

« Répondre #6 le: Mai 05, 2005, 01:23:30 »

Je vous envoye, comme convenu, le questionnaire, en espérant que se sera pas trop galère pour y répondre, sachant qu'il faudra reporter les réponses sur une autre feuille!!
Merci Wink
Journalisée
sunshine ride
Invité
« Répondre #7 le: Mai 06, 2005, 09:59:29 »

tu ne pourrai pas mettre ton questionnaire en ligne telechargeable Huh comme c
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Mai 07, 2005, 03:06:07 »

Merci!  Smiley
mdr les nazes, cliké sur son pseudo vous verrez son adreessse email, tout simplement ahahahaah Grin
enfoiré ta niqué mon plan lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Grin
Journalisée

TU VEUX LAVER MON CERVEAU?
LAVE TOI D'ABORD LES MAINS
(nec+ultra)
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Graffeurs intéressés pour passer un questionnaire????
Aller à:  

Page générée en 0.366 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC