NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Aïzell" en tournée...
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Aïzell" en tournée...  (Lu 668 fois)
Delfine
Invité
« le: Mai 02, 2005, 05:51:34 »

Désolée par avance si ce topic est "hors sujet" mais je me disais que certains d'entre vous appréciez surment d'autres styles musicaux que le hip-hop...

"Serions-nous aujourd'hui obligés de vivre dans un seul et même espace ? Puisque avec un peu de recul, la terre entière semble régie par les mêmes règles...
Cette difficulté de cohabiter avec leur environnement proche est la base de leurs réflexions, leurs univers en est imprégné. "

Alors, j'applique cette philosophie en laissant ce message sur ce site...  Wink

"Aïzell" est un groupe musical rock bordelais. Solidement attaché à l'électro, "Aïzell" pousse son Dub au-delà des frontières du genre puisant également dans la musique ethnique, progressive, rock, pop... Le "Post Dub" de "Aïzell" est en fait une synthèse de toutes leurs influences.

Alors, bonne découverte et ouvrez votre coeur et vos oreilles !  Tongue

« Dernière édition: Mai 02, 2005, 05:54:36 par Delfine » Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #1 le: Mai 03, 2005, 12:30:18 »

Pour info, pour ceux qui ça intéresse :
Concert de "Aïzell" avec "High Tone & Friends" sur Bordeaux le 26 mai prochain !
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #2 le: Mai 04, 2005, 11:05:34 »

Pour plus d'infos pour les curieux... :

http://www.slalom-music.com/aizell/
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #3 le: Mai 06, 2005, 09:20:27 »

L'album "Concerning Monospaces" est réellement à découvrir... Un p'tit chez d'oeuvre dans son genre !  Tongue
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #4 le: Mai 26, 2005, 09:20:45 »

Le Festival de Dub à Barbey, sur Bordeaux, ce soir... Manifestation à guichets fermés ! Salle comble ! YEAH !

Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #5 le: Mai 27, 2005, 10:54:19 »

Le groupe bordelais "électro, dub, trip-hop, rock" participe, ce soir, au "Festival Azimutés" sur le campus de Talence.
Plusieurs goupe seront accompagnés d'effets visuels et de projections...
L'entrée est gratuite.
Journalisée
techs technique
Invité
« Répondre #6 le: Mai 27, 2005, 11:36:33 »

salut t as l air de t ennuyer sur ton topic alors je poste pour rien dire
ca sera toujours plus hiphop que de parler de lil flip ou je ne sais qui d autre
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #7 le: Mai 27, 2005, 11:56:20 »

C'est gentil de compatire...

Cela dit, j'ai conscience que c'est pas "hip-hop" mais c'était pour faire découvrir et c'est quand même du sacré bon son...

Journalisée
techs technique
Invité
« Répondre #8 le: Mai 27, 2005, 12:16:04 »

je peux meme pas ecouter pour voir
la musique au taf c est mal vu je crois  Undecided
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #9 le: Mai 27, 2005, 12:23:28 »

Ca dépend quel taf... lol

C'est de la "musique d'ambiance" super relaxante...

J'peux te filer des liens pour écouter tranquille depuis chez toi si t'as possibilité... !
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Aïzell" en tournée...
Aller à:  

Page générée en 0.12 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC