NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE CONTACTS HIP HOP  (Lu 1512 fois)
PROXICAT
Newbie
*

« le: Juillet 25, 2002, 11:00:00 »

MEMBRE D1 GROUPE KE JESTIME TALENTUEUX,MAIS HELAS EN PROVINCE DONC DIFFICULTEES A SORTIR, ON RECHERCHE DES CONTACTS HIPHOP SERIEUX POUR SCENE OU COLLABORATIONS(feat;instrus;mixtapes;...).ON A UNE DOUZAINE DE CHANSONS CARREES ET 1ASSEZ BONNE EXPERIENCE DE LA SCENE...ON BOSSE SUR 1DEUXIEME MAQUETTE BIEN FAT. peace.                                             PROXICAT de l AUTHENTIK SOUL POSSEE
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Juillet 27, 2002, 11:00:00 »

Colson Karl

Salut ProxyCat,
Je suis concepteur sonore  indépendant dans le 92.
Je prépare une mixtape avec des instrus inédites que l'on est pas encore sur le point de boucler avec mon "collège".
Moi et Hassan (mon collège), formont le groupe Tah Sah prod.
Nous avons autoproduis le maxi "Positivement Négatif" du groupe Exhaustif (moi les instrus et Hassan financièrement).
Tu peux visiter le site officiel du groupe où tu pourras écouter les extraits des morceaux.
Nous recherchons donc des groupes pour notre tape mais je ne te cacherai pas que nous attendons un certain niveau.
Nous sommes assez hard corr et revendiquons à 100% la rue.
Je ne me permettrais pas de juger votre travail, je ne suis pas apte à le faire mais cherche à apprécier celui-ci.
Alors si tu estimes que nos tendances se confondent n'hésite pas à me contacter au mail suivant: k-typik@wanadoo.fr

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et persévérez !

++

Karl Colson
PROXICAT
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 30, 2002, 11:00:00 »

SALUT ESTEBAN. TU ES D OU? JY CONAI RIEN EN ORDI DONC JPEUX PAS TENVOYER LES SONS SUR LE NET MAIS SI TU ME LACHAIT TON NUMERO JTE LES FERAI ECOUTER VITE FAIT AU TEL ET ON POURAI DISCUTER POUR 1EVENTUEL FEAT, NOUS ON EST TOUJOURS OK POUR POSER. MON ADRESSE EMAIL: PROXICAT@aol.com . PEACE.     PROXI
el_neussri
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 05, 2002, 11:00:00 »

moi jsuis de paname et voila mon site:

www.srinpo.fr.st

allé PEACE

Rakshasa (sinpo [srin-po]) : L’une des huit classes d’êtres semi-démoniaques, sortes d’ogres symbolisant les émotions à l’état brut, dans leur déchaînement passionnel.
PROXICAT
Newbie
*

« Répondre #4 le: Août 06, 2002, 11:00:00 »

salut colson karl; je tai envoyer 1email ; esk tu la recu??? A+. PEACE
Terror!!
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Août 15, 2002, 11:00:00 »

Citation
moi jsuis de paname et voila mon site:

www.srinpo.fr.st

allé PEACE

dis donc srinpro ya pas que des gentillesses dans le livre d or tu te fais souvent charier c'est vrai que la photo est limite mais bon c'est underground ma c***lle continue les efforts même si j'ai pas ecouté ce que tu fais t'as eu les c***lles de les sortir et de faire face a la critique chapeau!!

"Il se peut que les pères connaissent la renommée, alors kiffe juste le son
el_neussri
Newbie
*

« Répondre #6 le: Août 17, 2002, 11:00:00 »

javou les gars qui mont charrier c des fonbz jles connaissaient davant on sest embrouillé donc eux ils ont essayé dme descendre mais bon moi jles laisse parler tas bien vu maintenant c vrai que les sons sur le site sont pourrave sachant que jme suis pas appliqué en les faisants mais tinkiete debut septembre jaurai terminer ma vrai makette et on verra si ils ouvriront leur gueules.

Les critiques c bénéfic kan ca vient pas dla bouche de chachas rageux du 16°!

Allez PEACE guy et merci de ton encouragemetn ca fait toujours sirplai.

Rakshasa (sinpo [srin-po]) : L’une des huit classes d’êtres semi-démoniaques, sortes d’ogres symbolisant les émotions à l’état brut, dans leur déchaînement passionnel.
megie
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Août 29, 2002, 11:00:00 »

Citation
Colson Karl

Salut ProxyCat,
Je suis concepteur sonore  indépendant dans le 92.
Je prépare une mixtape avec des instrus inédites que l'on est pas encore sur le point de boucler avec mon "collège".
Moi et Hassan (mon collège), formont le groupe Tah Sah prod.
Nous avons autoproduis le maxi "Positivement Négatif" du groupe Exhaustif (moi les instrus et Hassan financièrement).
Tu peux visiter le site officiel du groupe où tu pourras écouter les extraits des morceaux.
Nous recherchons donc des groupes pour notre tape mais je ne te cacherai pas que nous attendons un certain niveau.
Nous sommes assez hard corr et revendiquons à 100% la rue.
Je ne me permettrais pas de juger votre travail, je ne suis pas apte à le faire mais cherche à apprécier celui-ci.
Alors si tu estimes que nos tendances se confondent n'hésite pas à me contacter au mail suivant: k-typik@wanadoo.fr

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et persévérez !

++

hey K-TYPIK!!!
qu´est ce qui se passe avec toi?
j´ai t´ecrit un e mail un message privé ...
et toi tu reponds pas....
donc reponds moi ici s´il te plait.
tu fait de la musique ...non?
donc aller et repond....
StillMight
Newbie
*

« Répondre #8 le: Août 30, 2002, 11:00:00 »

madame fait des vances à messieur Tongue nan g déconne j'avais envie de dire une connerie c'est vrai que tu préfères les photos de femmes nues Grin...

allez g lance une nouvelle mode :
               KEEP THE FLOW, StillMight...
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: RECHERCHE CONTACTS HIP HOP
Aller à:  

Page générée en 0.299 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC