NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: je vends une partie de ma collection de disques (liste)  (Lu 5502 fois)
mouch ahmed
Invité
« Répondre #30 le: Mai 20, 2005, 03:02:07 »

quand tu vois la liste tu comprends que le gars est pas là pour faire du social hein ! faut prendre les trucs que tu recherches vraiment et sur lesquels t'arrives pas à tomber , je pense pas que le but soit de se faire une grosse collec', à moins d'etre millionaire.
Journalisée
Benwa
90bpm Full Member

« Répondre #31 le: Mai 20, 2005, 04:05:37 »

quand tu vois la liste tu comprends que le gars est pas là pour faire du social hein ! faut prendre les trucs que tu recherches vraiment et sur lesquels t'arrives pas à tomber , je pense pas que le but soit de se faire une grosse collec', à moins d'etre millionaire.
Je ne lui demande pas de faire du social et s'il arrive a les vendre tant mieux.
Cest juste un constat, on trouve ca un peu cher.
L'offre et la demande l'ami...
Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #32 le: Mai 22, 2005, 06:11:23 »

je dois avouer que les prix ont l'air de casser des dents ! surtout le nas "got yourself a gun" à 12e et le defari à 17e qui me font un peu halluce mais bon!!! ca ressemble un peu aux taros de la fnac ca !

Enfin bon borodine j'ai bien eu ton pm mais je ne compte pas te renvoyer de liste. Soit tu retrouves la mienne soit ce n'est pas grave. Surtout que j'en ai mis genre une vingtaine donc a 30¤ la galette ca va po être possible.

Peace Wink

Journalisée

"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
borodine
Newbie
*

« Répondre #33 le: Juin 06, 2005, 01:48:25 »

les mecs j'ai changé d'adresse : vous pouvez me joindre UNIQUEMENT a marouane_mohamed@hotmail.com

comme qqun l'a noté plus haut, certains des tarifs sont un peu chers mais je suis pas la pour faire du social ni pour brader mes disques. j'arrange les prix qd qqun en prend plusieurs et vous avez qd meme le droit de marchander qd un prix vous semble excessif. @+

Journalisée
borodine
Newbie
*

« Répondre #34 le: Juillet 21, 2005, 11:04:41 »

il reste pas mal de bons trucs. mes excuses à ceux à qui je n'ai pas repondu, j'etais en vacances.

@+
Journalisée
ouaich girl
Invité
« Répondre #35 le: Juillet 22, 2005, 07:29:46 »

et dire qu il y a encore des cons pour investir dans l immobilier alors qu il suffit d inverstir dans les vinyles hip hop

regardez, meteque et mat d akh, + 900 % !!!!!! en 10 ans
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: je vends une partie de ma collection de disques (liste)
Aller à:  

Page générée en 0.426 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC