NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: BHIRDY Wear
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: BHIRDY Wear  (Lu 1128 fois)
beuch_casidi
Newbie
*

« le: Septembre 23, 2002, 11:00:00 »

Message provenant de BHIRDY Wear ( je n'en suis en aucun cas responsable donc ce n'est pas moi qu'il faut contacter mais l'adresse e-mail a la fin )

bon voila on vou explike on lance une marke de vetement "BHIRDY" on a taffer plussieur mois sur un logo ki demonte m'ailer moi pour le voir et tout et la on va foutre une pub ds des grand magasine HIP HOP et pour ca on ccherche rapeur ou rapeuse ou n'importe ki vouderai poser gratuitement kelke foto poru la pub c rapide et ca permet a tout les 2 de figurer ds un magasine donc voila si sa interesse kelke'un ou si un de vou conaitrai un rapeur ou rapeuse ou chanteuse assez connu sa sera tres interessant voila koi on cherche

- rapeurs
- rapeuse
- fille mignone et styler pour des foto
- chanteurs ou chanteuse
- bogoss
etc ......

N'importe ki pourai faire ke la bpub demonte koi donc la personen aura sa place ds un magasine plsu des sapes BHIRDY kan la marke sera bien lancer etc ...... donc voila si kelk'un est interesser kil vienen me voir

PS : On cherche kelk'un sur paname ki serai libre un jour ds la semaine juste 1 a 2 heures MAXI pour une seance foto voila koi ca serai terrible si des gens conniasse des contact interessant envoyer moi un mail :

j.douay@wanadoo.fr

Merci .......
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: BHIRDY Wear
Aller à:  

Page générée en 0.829 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC