NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Cercle Vicieux "Plus motivé que jamais" new album
Pages: [1] 2 3 4 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cercle Vicieux "Plus motivé que jamais" new album  (Lu 2975 fois)
wid4four
Newbie
*

« le: Mars 29, 2005, 06:33:55 »

Attention du bon hip hop de rue que nous prépare le CERCLE VICIEUX avec son nouvel album " Plus motivé que jamais" loin des blaireaux qui nous parle de street alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds , eux ils maitrisent le sujet depuis 10 ans et en indépendant. et vous? qu'est ce que vous en pensais??

« Dernière édition: Avril 14, 2005, 12:26:25 par wid4four » Journalisée
grocon183
Invité
« Répondre #1 le: Mars 31, 2005, 01:33:43 »

Yes , j'avais pas la date , ben j'attends ça quand meme , mais je l'acheterai apres avoir acheté dernier pro et LIM quand meme .Chargé le mois d'avril!
Journalisée
Bob Le Moche
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Mars 31, 2005, 02:50:53 »

Ouais ca fait longtemps que je suis ce groupe, je me demande ce que ca va donner.. j'ai vu un nouveau titre tourner avec raphael (ex de la cliqua)... t'as un site ou un lien?
Journalisée

I never sleep cuz' it's cousin of death....
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mars 31, 2005, 04:53:34 »

J'ai entendu un titre de leur nouvel album, ça avait l'air pas mal
le travail paie un jour etait cool
Journalisée
wid4four
Newbie
*

« Répondre #4 le: Avril 02, 2005, 02:40:22 »

ya des mp3 à telecharger sur leur site et 2 titres à ecouter du nouvel album : WWW.CERCLEVICIEUX.COM
Journalisée
lanino
Newbie
*

« Répondre #5 le: Avril 02, 2005, 02:54:41 »

salut à tous mortel le nouvel album  du cercle vicieux, ils sont passé ya 1 semaine sur une radio de mante la jolie ,ils ont tout niké, et le morceau " sans retenu" qu'ils ont fait sur la mixtape de la brigade defonce , le son est vraiment bon je crois que c'est verbalkeant ki l'as fait!!!
Journalisée
olidmns
Newbie
*

« Répondre #6 le: Avril 02, 2005, 09:57:29 »

salut tout le monde
lundi soir j'ai eu la chance d'etre en studio avec des gars du cercle vicieux pour l'enregistrement d'une mixtape et  il y avait un jeune de 17 ans qui à posé avec eux il s'appel mamadou ( je ne sais pas son nom de scene) et attention il a flingué tout le monde dans le studio il est trop fort le mec!!! les gars qui joué à la console à coté se sont meme arreter de jouer pour le voir rapper!!! ce doit surement etre un gars de leur quartier et il a  fait un feat avec eux sur l'album "plus motivé que jamais" je suis préssé d'ecouter ça !!
Journalisée
Bob Le Moche
90bpm Junior Member
**

« Répondre #7 le: Avril 03, 2005, 01:36:10 »

salut tout le monde
lundi soir j'ai eu la chance d'etre en studio avec des gars du cercle vicieux pour l'enregistrement d'une mixtape et  il y avait un jeune de 17 ans qui à posé avec eux il s'appel mamadou ( je ne sais pas son nom de scene) et attention il a flingué tout le monde dans le studio il est trop fort le mec!!! les gars qui joué à la console à coté se sont meme arreter de jouer pour le voir rapper!!! ce doit surement etre un gars de leur quartier et il a  fait un feat avec eux sur l'album "plus motivé que jamais" je suis préssé d'ecouter ça !!

Moi aussi, tres impatient et curieux de decouvrir le nouveau cru 2005....
Journalisée

I never sleep cuz' it's cousin of death....
lanino
Newbie
*

« Répondre #8 le: Avril 03, 2005, 05:11:46 »

un lien avec une video du Cercle Vicieux pour ceux que ça interresse

http://www.cerclevicieux.com/images/4Rounds%20making%20of.rm
Journalisée
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Avril 03, 2005, 08:22:42 »

j'ai eu la chance d'ecouter l'album vite fait, et c'est plutot bon (meme si y a un ou deux sons qui m'ont pas accroché, plutot normal). On sent un vecu meme s'il est pas mis en avant 'pour la vente', ils se la jouent pas betement et essayent d' avoir une approche consciente dans les textes, y a un style bien personnel, bref du rap "street" qui tombe pas dans les clichés faciles et cons comme beaucoup font depuis un bout de temps... C'est du rap sans concession ou effet de tendance (pas de beatmaker a la mode ni de styles d'instru grillées type neptunes ou Kanye west, pas de featuring racoleur, pas vraiment de single type genre "t'as l'impression que t'as deja entendu ca quelque part..."), les mecs font d'abord ca pour le kiff et c'est bien appreciable.
Journalisée
Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Avril 04, 2005, 08:19:46 »

j'aime bien brakage mais je sais pas si il est dans le groupe sinon les muscus ça fait un peu bidon quand même
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
mouch ahmed
Invité
« Répondre #11 le: Avril 04, 2005, 12:56:20 »

Yes , nikel le site . Ahah ce bon vieux arafat" technique de pointe à faire danser le pape" , euh rime obsolète pour le coup !
Je regrette son absence à la prod pour cet album , mais si ça pouvait lui permettre d'accelerer ses projets ce serait cool !
Journalisée
truemyst
Newbie
*

« Répondre #12 le: Avril 04, 2005, 02:53:55 »

hello hello, en direct du sénégal ici méme!!!

moi aussi j'attend l'album avec impatience , ya un morceau qui tourne ici déja et il cartonne grave le titre c'est " Retour au source" il est en bonus track sur l'album , j'ai vu ça sur leur site ils ont bien fait de le mettre , à quand le clip maintenant??
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Avril 04, 2005, 03:08:56 »

y'a bien doo will dans ce groupe?

sinon j'aimerais recuperer une video de ce groupe, c un freestyle de 20 minutes au moins dans un garage d'immeuble, a "garenne land", si quelqu'un peut gerer, merci.
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
lanino
Newbie
*

« Répondre #14 le: Avril 04, 2005, 03:17:46 »

salut average

je sais de quelle video tu parles , elle tournait sur le site de 45 scientific mais elle n'y est plus je sais pas pourkoi parce qu'elle dechiré bien et tu as raison c'etait dans un parking et les gars on freestylé pendant 20 min au moins sur un beat bien lourd
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Cercle Vicieux "Plus motivé que jamais" new album
Aller à:  

Page générée en 1.558 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC