NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: La Chance Aux Chansons
Pages: 1 ... 198 199 [200] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Chance Aux Chansons  (Lu 166519 fois)
VNTM.COM
90bpm Full Member

« Répondre #2985 le: Aujourd'hui à 03:51:41 »

Giuseppe ft. Dj Joss - QUALE IDEA (Clip Officiel)
http://www.youtube.com/watch?v=mqnBBHhEEt4&feature=fvwrel
Journalisée
Olééé
90bpm Full Member

« Répondre #2986 le: Aujourd'hui à 03:56:52 »

vntm, mais pourquoi?? Tu poste les liens sérieusement?? J'ai du mal à comprendre.. en tous cas nik l'industrie du disque vive le téléchargement mais pas celui de ces clips de merde
Journalisée

" Si on a rien de bon à dire, vaut mieux se taire "
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #2987 le: Aujourd'hui à 04:48:03 »

J'attends la reponse de PYKCNN (dsl pr l'orthographe) lui qui avait kiffé l'OG de pino d'anggio dans un club retro de marrakech ( haha no offense mais elle m'avait marquée celle là.
Bref de la merde en barres, ya aucun interet a cette reprise putassiere! Menelik et No sé l'avaient bien exploitée eux... et si tu regardes le nombre de cretins sur youtube qui disent que c dla merde (a raison) mais sans savoir qu'ya un classique derrière ça fait peur.
Journalisée

AKA Raymond D
Pages: 1 ... 198 199 [200] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: La Chance Aux Chansons
Aller à:  

Page générée en 0.251 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC