NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: [Poulet Biere 2] le grime debarque a paris
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Poulet Biere 2] le grime debarque a paris  (Lu 4607 fois)
voltask?
Invité
« Répondre #30 le: Mai 09, 2005, 07:26:15 »

Comme mon homie f to the relon, ils ont assuré, ils ont quand même apporté l'énergie d'un show grime, vu qu'ils étaient que trois et que ça consiste souvent à s'impressionner entre emcees c'est pas mal, Ears a été pour moi l'auteur des meilleurs passages, D double E était quand même très à l'aise d'ailleurs les beats qu'il a faits sont vraiment bien, Jammer a joué sonr rôle d'entertainer et en plus c'était assez long. PROPS to Tron!

Bon maintenant le vrai événement où ça rigole plus c'est Kano et Demon, c'est encore autre chose, ça va défoncer.
Journalisée
One size fits all
90bpm Full Member

« Répondre #31 le: Mai 09, 2005, 09:30:13 »

Moi je dis merci a Tron pour la ragga selecta qui m'a rappeler mes soirée de quand j'avais 15 ans quand on écoutait "She's a hoe" de Mr Vegas...

Well if a galatek two man inna one night
Then we know she's a hoe

ha la la à ce moment la je suis devenue totalement dingue!

Puis je dis merci à Orgaga pour la session newjack 90's , à ce moment je suis redeviendu pour la seconde fois de la soirée totalement dingue...

It's getting grime round herrrre!
See you all May 19th@Nouvo Caz!
Journalisée

Y'a quand même des limites à l'exploitation de l'homme par l'homme...
ferragus
Invité
« Répondre #32 le: Mai 11, 2005, 09:18:19 »

c'était bien
le concert un peu longuet ai je trouvé, enfin redondant, où j'étais pas dedans ce qui est possible, mais le démarrage était fulgurant, ai je peut être avalé trop tot la trompette comme on dit...
le set d'orgasmic était fat, c'est cool de jouer du vieux prodigy...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: [Poulet Biere 2] le grime debarque a paris
Aller à:  

Page générée en 0.064 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC