NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Concours RATP
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concours RATP  (Lu 656 fois)
Ejakulationmurale
Newbie
*

« le: Mars 08, 2005, 06:08:42 »

Ya pa super longtemps (2/3 jours) j'ékoutais une radio régionale d'ile de france, qui bien ke perdant de sa qualité, reste très intègre en comparaison de certaines merde emise sur les ondes nationnales (nous tairons le nom,.... 96fm hum,...)
Hé la surprise, entre deux pub j'entend la promotion d'un évènement à l'initiative de notre chere ratp bien aimée. Avec notament des bref interview de passants ki donnent leur avis sur le graffiti (mdrrrrr ya une mamie ki di kelle aime pa çà sof kan c bien fé parce c artistike, phrase mythique de celui ki y coné rien, ra j'aime pa c gen la.....). Et pour couronner le tout g cru entendre ke la ratp va lancer un concour ou truk dans ce genre qui aurai pour but de recolter des sketchs et de faire je c pa koi avek les gagnants. Alors je comprend plus rien, la ratp abandonne sa politike de repression?? Veut elle se faire bien voir en essaiyant une nouvelle opération du style "espace libre" comme dans le metro parisien??? Est-ce un trakenar pour séré les petit malin ki vont envoyé le meme panel fé deux jour avant sur un tchoutchou? Enfin bref, si kelkun a des info la dessu sa m'interesse et surtout vous en pensez koi?Huh
Journalisée
^
hoz@90bpm.com
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mars 08, 2005, 06:20:30 »

http://www.90bpm.net/php/forum/index.php/topic,16962.0.html
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Concours RATP
Aller à:  

Page générée en 0.132 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC