NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche Main source: Fuck what you think...  (Lu 582 fois)
Doc Singe
Invité
« le: Mars 02, 2005, 07:10:44 »

Si quelqu'un le vend qu'il me fasse signe, je cherche aussi le tout premier album de Large Pro,  Merci d'avance les gars!
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mars 02, 2005, 07:26:12 »

Il est sur gemm ou musictack si tu veux
Journalisée
Doc Singe
Invité
« Répondre #2 le: Mars 02, 2005, 08:05:08 »

merci pour le plan! mais je commande jamais sur le net... 
Journalisée
Doc Singe
Invité
« Répondre #3 le: Mars 03, 2005, 03:23:57 »

Tanx ! j'irais jeté un coup d'oeil,  dire ke j'lavais et j'lé oublié en prenant mon bus ce putain de 62!!!
Journalisée
Lost Cauze
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Mars 03, 2005, 03:30:43 »

Si quelqu'un le vend qu'il me fasse signe, je cherche aussi le tout premier album de Large Pro,  Merci d'avance les gars!

Vas jeter un coup doeil chez street sound 6 rue ganneron métro place clichy---> samedi dernier g été pécho et yavai un main source jme rappel plu du titre mai pe etre ke c celui la

bon courage

peace akhi
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Mars 03, 2005, 04:26:52 »

Tu bosses pour street sound ou quoi? Sur tous tes posts tu leur fais de la pub, sans oublier de bien répéter l'adresse et le métro! Smiley
« Dernière édition: Mars 03, 2005, 04:31:32 par funky09 » Journalisée
Doc Singe
Invité
« Répondre #6 le: Mars 03, 2005, 05:09:24 »

ils sont dope les jumeaux, j'y étais y'a 3 semaines, y'avait pas grand chose, par contre en soul,jazz... y'a quelques perles... En tout cas cimer!   Ceux ki cherchent de la boucle faite un tour chez Bétino's, j'ai trouvé des trucs de Psycho!  Doom t'es trop rodave!!!!
Journalisée
Lost Cauze
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Mars 03, 2005, 08:51:24 »

Tu bosses pour street sound ou quoi? Sur tous tes posts tu leur fais de la pub, sans oublier de bien répéter l'adresse et le métro! Smiley

Nan nan lol jte rassure jbosse pas pour mais la c' est une coincidence pke la semaine dernière ils ont eu un arivage de choses bien rare a pécho entre 2000et2002 et kan declau ma laché les skeuds yavai un Main Source ke g pas tro paimé mai peut etre ke c t celui kil cherche...Donc ce nest kune coincidence.en meem tps jaime bien leur faire de la promo pke jtrouve e c le meilleur diskaire de paname en soul/funk/HH.....
Voila c un avis perso..... tien si vous voulez dla news venere passez ce samedi c arivage venere......+ kelkes raretés dla semaine derniere (jme suis réservé les meilleurs...ba ouai fidèle aux jumeaux)
Nan sérieux ce week end ca vaut le coup

peace akhi
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Mars 04, 2005, 12:18:54 »

c les seuls gars sur paris qui m'ont offerts des skeuds pour de gros achats.
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Cherche Main source: Fuck what you think...
Aller à:  

Page générée en 0.214 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC