NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: RAPPEL pour ceux qui kiffent "La Syllab"  (Lu 2170 fois)
Delfine
Invité
« Répondre #15 le: Mars 02, 2005, 09:11:21 »

Oui, j'ai déjà le morceau "Double Jeu"... Et il s'défend pas mal ; sèrieux !

Mickey et moi, c'est l'grand Amour (j'ai pas pu résister à ses oreilles, pour tout t'avouer ! Non, j'déconne...  Grin Je sais, c'est nul...  Embarrassed MDR)... "Connaître" est un grand mot... Mais j'l'ai déjà rencontré, ouaip. Why ?

Delfine.

« Dernière édition: Mars 02, 2005, 09:13:16 par Delfine » Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #16 le: Mars 03, 2005, 09:54:43 »

Grin Et HOP !

Un p'tit coup d'pouce pour ceux qui souhaitent retrouver ou découvrir "La Syllab" !
Ca fait l'coup, sèrieux ! N'hésitez plus !

Delfine.

Journalisée
ferragus
Invité
« Répondre #17 le: Mars 03, 2005, 09:55:23 »

ca ne dérange personne si je met ca en autoprod.
Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #18 le: Mars 03, 2005, 10:34:00 »

je vois pas de quel morceau tu parle c koi le refrain?
Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #19 le: Mars 03, 2005, 10:36:27 »

http://pagesperso.laposte.net/hiphopbordeaux/index2.php

MEDIAS
« Dernière édition: Mars 03, 2005, 06:30:42 par koms » Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #20 le: Mars 03, 2005, 01:14:02 »

Lips Sealed Autant pour moi, ça l'fait pas du tout... !  Cry

En fait, le morceau dont j'te parlais serait "Qui ose..." (Folio & Lexick & Lecs / Fatlab ; pour la promo ! ;-)) . Comme j'ai pas les titres, c'est pas gagné ! LOL

C'est qu'à moitié ma faute...  Wink

En tout cas, j'reste sur ma position du fait qu'elle dégage son p'tit effet... !  Grin

Désolée pour l'erreur, j'vais m'fouetter de suite avec une poignée d'orties fraîches... ! MDR

Delfine.

Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #21 le: Mars 03, 2005, 01:20:07 »

http://pagesperso.laposte.net/hiphopbordeaux/medias.php

SONS EN ECOUTE DES TROIS ALBUMS DE LASYLLAB QUI SORTIRONT PROCHAINEMENT:

FOLIO KARMA NOIR

LA CHARGE feat FALGAS
MON ENTREE

FURYA CATEGORIE H

MA CROISADE feat DJ KLAMS
FAUT QU'ON RESTE SOUDES feat LEXICK

LEXICK & DJ KOMAS DOUBLE JEU

C ETAIT ECRIT
LASYLLAB QUI NOUS SOMMES
« Dernière édition: Mars 04, 2005, 03:53:24 par koms » Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #22 le: Mars 03, 2005, 01:23:43 »

COMMENT CA CE FAIT KE T EN SAIS AUTAN SUR LASYLLAB DELPHINE?
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #23 le: Mars 03, 2005, 01:58:58 »

Grin EXCELLENT, les liens !

THANKS... !

Delfine.

Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #24 le: Mars 03, 2005, 02:00:53 »

J'ai déjà dit : Une simple nana qui kiffe la zic à fond et qui a eu la chance qu'on lui permette d'avoir des sons de "La Syllab" entre les oreilles...  Tongue

Delfine.

Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #25 le: Mars 03, 2005, 02:51:47 »

KI C EST KI TA FAIT TOURNER DES SONS?

TU PEUX LES DIFUSER SUR LE NET OU TU VEUX SA FAIT DE LA PUB.

PARALLELEMENT AUX ALBUMS ILS VONT PREPARER UNE MIXTAPE DE TOUS LES MORCEAUX QUI TUENT ET QUI SONT PAS SORTI
DE QUOI SE FAIRE PLAISR!
Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #26 le: Mars 03, 2005, 04:25:01 »

Putain, tu m'étonnes ! ! !  Tongue
Ca, j'savais pas ; par contre !  Cry

"Pour une bonne nouvelle... C'est une bonne nouvelle... ! "  Wink

Manquerait plus qu'un DVD avec l'intégral des clips de tout "Fatlab"... ! ! ! (Je sais, j'n'ai que des bonnes idées  Cool Tongue : genre vous y avez pas pensé !  Wink Grin )

Ben... C'est-à-dire que... Au contraire... On m'a dit d'être plutôt discrète... !  Huh

Mais j'fais déjà découvrir "Karma Noir" à tout mon entourage dès qu'y a une occaz (ainsi que les sons de "La Syllab" que j'ai). Et puis, j'traîne les potes aux concerts !  Wink Grin Entre "artistes", ils s'comprennent... !  Tongue

Et j'ai l'zirzir d't'informer que pour l'instant, les réactions sont plutôt très positives...

Et  sinon... Tu saurais pas où on peut s'les procurer (pour ceux qui kiffent et qui désirent soutenir l'projet) ?

Delfine.

PS / Sinon, mon MSN tu l'rentres quand tu veux dans tes contacts ! MDR  Grin Wink Cheesy Cool
Journalisée
koms
Newbie
*

« Répondre #27 le: Mars 03, 2005, 04:48:29 »

be ca y est c fait

discrete?qui c est ki t a dit ca?

merci pour les concerts et la pub au pres des gens mais tu les a eu ou  les morceaux?

Pour les projets pour l'instant ya KARMA NOIR qui est pressé pour les autres faudra attendre un peu

sinon vous pourez vous procurer KARMA NOIR au concert a Merignac et VITE FAIT BIEN FAIT a Stricly hiphop.
« Dernière édition: Mars 03, 2005, 07:18:28 par koms » Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #28 le: Mars 03, 2005, 09:10:13 »

Tu veux dire que tu m'as rentré dans tes contacts  Huh
Bah... J't'ai pas, moi...  :'b( C'est pô juste...  Embarrassed

Ben... Y a pas à m'remercier. J'le fais parce que j'apprécie la zic qui sort de leurs machines... J'adore partager avec ceux que j'aime que ce soit "photo, vidéo, son, peinture... et autres délires artistiques...". Donc... C'est plutôt eux qu'il convient de remercier pour nous faire passer du bon temps... !  Cheesy

Où ai-je eu les morceaux ? ? ? ... Attends... Laisse-moi réfléchir deux secondes que j'me souvienne... Ah, oui ; ça y est, j'y suis...  Kiss Auprès du "réalisateur" (l'terme va-t-il convenir ? LOL) si ma mémoire est bonne... !  Tongue

Oui, je sais pour "Karma Noir"... Sans mentir ni "trop en faire" ( Tongue), c'est mon coup d'coeur du moment ; sèrieux... ! J'maintiens Folio au statut de "Prince Bordelais"... !  Cheesy Wink

Justement, je cherchais "Vite fait, bien fait" ! Cool ! Merci beaucoup pour l'info ! Je vais m'y rendre dès que possible et j'en prendrai pour les potes ! ("Stricly World" rue Bouquière, à Bordeaux ? )

Delfine.

« Dernière édition: Mars 04, 2005, 09:49:21 par Delfine » Journalisée
Delfine
Invité
« Répondre #29 le: Mars 03, 2005, 11:39:31 »

Courez écouter : 

http://pagesperso.laposte.net/hiphopbordeaux/medias.php

Vous ne reviendrez pas de l'extrait de "Karma Noir" de Folio : "La Charge" (avec Falgas de "Backdraft")... !
"Frotte ta lampe et le génie va sortir..." Imagine, ta lampe, c'est ton PC ! ! !  Tongue

Define.
delphine.d@free.fr

Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: RAPPEL pour ceux qui kiffent "La Syllab"
Aller à:  

Page générée en 0.315 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC