NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: " The Graffiti Artist "
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: " The Graffiti Artist "  (Lu 5649 fois)
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #30 le: Octobre 28, 2005, 05:05:08 »

j'allais le dire,le miss france c'etait aussi la meme année miss Europe,alors d'apres tes dires on peu en conclure que l'Europe c'est pochtron land.booo on peu pas dire que se soit la plus belle femme du monde mais bon ça va c'est pas chantal goya non plus,arf que vous etes difficile serieux y a eu une ribambelle de cageaux avant elle,d'ailleur chez pas comment vous avez pue avoir des gouts aussi a chier,j'ais honte de mon pays.
Journalisée
Derobe
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Octobre 28, 2005, 05:21:58 »

Setwo, les photos que tu as balancées sont pas mal, sauf sur la dernière, là on voit bien qu'elle a un visage pas très joli joli..
Enfin, essaie de trouver des photos d'elle lors de l'emission, franchement ça va te faire peur. Cheveux coupés super courts, teints en un blond horrible "cuivre Montana" (tu parlais des gays qui s'assument pas, là jte parle des brunes qui s'assument pas), jte parle même pas de ses fringues mauves du carnaval. Elle a ptet bon fond la cocotte mais en rue je suis certain d'avoir croisé des filles bien plus jolies. Miss France...Miss Europe..là franchement c'est comme Anderlecht qui bat l'AC Milan, on se pose toujours des questions.
Même sur celle-là j'ai du mal à accrocher..

Bah..Graffiti is gay and so is Show Business.. Grin
Journalisée
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #32 le: Octobre 28, 2005, 06:41:45 »

prochaine miss france? (puis bon comme ça on retourne un peu dans le graff.)
Journalisée
Anübis
Invité
« Répondre #33 le: Octobre 29, 2005, 12:50:45 »

Wow la tienne est vachement sportive...faire le poirier  Shocked LOL
Bon la mienne est plus sexxx je trouve  Grin (putain les delires  Grin )

.01

.02

.03

.04 (attention la coquine enleve le haut)
Journalisée
Anübis
Invité
« Répondre #34 le: Octobre 29, 2005, 12:53:15 »

Et finalement c'est carrément a coté du sujet...qui est d'ailleurs loins du sujet de départ  Undecided
Journalisée
setwo
90bpm Full Member

« Répondre #35 le: Octobre 29, 2005, 02:09:43 »

Et finalement c'est carrément a coté du sujet...qui est d'ailleurs loins du sujet de départ  Undecided

oué c'est un peu pourri...
Journalisée
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #36 le: Octobre 29, 2005, 02:10:35 »

dommage ça commencé a devenir HOT ce ptit décapsulage de bouchon,lol.ouai bon on peu plaisanter un peu quand meme.
Journalisée
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #37 le: Octobre 29, 2005, 02:17:49 »

"pourri..."? bai t'as balancé Elodie gossuin ,nous on reste quand meme un peu en raport avec la peinture.
mais bon que t'es mis des photos d'elle moi a vrai dire ça m'a pas vraiment derangé.
c'est juste que je comprend pas trop ton dernier message.
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Octobre 30, 2005, 08:58:42 »

a c'qui parais y'en a depuis qu'il ont vu la photo d'earsnot , et qu'ils ont su qu'il es gay, ils ont commencé a s'assumé enfin...ahahahahah Cheesy
c'est fort possible...

Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: " The Graffiti Artist "
Aller à:  

Page générée en 0.189 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC