NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: " The Graffiti Artist "
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: " The Graffiti Artist "  (Lu 5649 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Février 21, 2005, 11:40:13 »

http://www.thegraffitiartist.com

Ces trailers ne me donnent pas du tout envie de voir ce film .. ..
Quelqu'un connaît ?
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Février 22, 2005, 01:36:48 »

Je savais pas que c'etait enfin en dvd,je croyais que c'etait pour le cinema,ça a mis au moins 2/3 ans à se faire,
ce que j'aimais bien c'est que les mecs avaient fait l'effort de creér un nom et des graffs aussi bien sur papier que sur fr8..
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Février 22, 2005, 09:56:36 »

moi ça a éveillé ma curiosité... tu l'as vu helix?
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Février 23, 2005, 12:49:17 »

moi ça a éveillé ma curiosité... tu l'as vu helix?

non,pas vu,pas facile à trouver..
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
Gustav
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Février 27, 2005, 11:44:44 »

Ca m'a l'air pas mal, ormis le traitement de l'image que je trouve un peu trop "docu" a mon gout...etrangement les plan de nuit sont plus jolis, alors que c moins evident...
Journalisée
Soaf78
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Mars 03, 2005, 03:00:24 »

J'ai recu ca en pdf ce matin :

THE GRAFFITI ARTIST Debuts on DVD on May 3, 2005

With a virtually anonymous existence evidenced only by his tagging and “rupture the system” manifesto, Nick’s prodigious
solo graffiti output is interrupted by friendship with Jesse (Pepper Fajans), another young tagger.  Communicating almost
exclusively through their tagging, Nick and Jesse’s enormous collaborative murals appear to emerge as the unmistakable
offspring of their kindred spirit.  But eventually, their assumptions about one another are challenged and disproved, and, as
political, emotional and ethical issues arise between them, their relationship dissolves into the background of urban detritus.

THE GRAFFITI ARTIST probes deep into the consciousness of the tagger and graffiti artist sub-cultures. As a consequence of
his self-inflicted exile from mainstream society, Nick is afloat in a miasma of ethical, professional, sexual and moral conflicts
which confront him and demand response and resolution through direct experience. The poignancy of an individual's struggle
to survive and communicate in a manner that challenges social conventions is at the heart of the film's spirit and is a resonant
theme throughout the history of great art.

THE GRAFFITI ARTIST is written and directed by James Bolton, who previously directed the controversial tale of taboo love,
EBAN & CHARLEY, which was hailed as "...a demonically pensive, Ingmar Bergmanesque work..." by celebrated director
Gus Van Sant.  EBAN & CHARLEY had an acclaimed theatrical release in 2001 and is currently available on DVD.   Bolton’s
other films include the short films GROWING UP AND I’M FINE and DENNIS COOPER, a biographical study of the
mercurial avant-garde author and cult icon.

Aficionados of cutting-edge hip-hop and electronica music have already embraced THE GRAFFITI ARTIST, which features
an award-winning original score by Kid Loco, one of Europe's most popular and beloved DJs. Kid Loco is well known for his
remix work with such celebrated indie and electronica artists as Mogwai, Pulp, St. Etienne. Thievery Corporation, Underworld,
Lisa Germano, and more. Haunting tonalities with an ethnic edge set to trance-like rhythms impart a sense of almost primordial
timelessness to the uniquely memorable aural experience.
Luscious, masterfully composed visuals from award-winning cinematographer Sarah Levy explore a world of richly textured
urban surfaces which redefine the film's gritty. commonplace city vignettes as compellingly exotic, an art world demi-monde.
The DVD edition of THE GRAFFITI ARTIST will include several bonus features, allowing viewers to enter the world of
taggers.  In addition to photo galleries and biographies, the DVD will include over 20 minutes of interviews with Bolton and
his lead actors on making the film and taking it around the world.  The DVD will also feature a letterboxed transfer of the film
and 5.1 surround sound.

THE GRAFFITI ARTIST is the inaugural DVD release from Indie-Pictures, a new DVD label and theatrical distribution
company based in Los Angeles specializing in independent film.

www.thegraffitiartist.com
www.indie-pictures.com
Journalisée

Your mom owes me money
idaloner
Newbie
*

« Répondre #6 le: Octobre 15, 2005, 04:56:48 »

j'ai maté le trailer et tout de suit j'ai compris ce que c'est un graffer. c'était limpide. Alors maintenant je sais que les graffers ça fait forcément du skate, ça vole des tomates au marché pour maman, ça porte des pulls a capuches, c'est toujours dans son monde, les graffers c'est des artistes incompris, le graffiti c'est un super moyen d'expression et en plus c'est à la mode. Ah oui et aussi si tu veux taper un freight ou une wildstyle dans la rue tu peux tout à fait prendre ton temps pour faire des supers effets très jolis qui plaisent à Monsieur tout le monde... et un graffer aussi on appelle ça un "writer". yo.

dommage il avait presque l'air bien...
Journalisée
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Octobre 15, 2005, 09:59:52 »

de ttes facons le tag et le graff c'est de la merde....Smiley

pff je veillis
Journalisée

Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
tern-obkos
Newbie
*

« Répondre #8 le: Octobre 21, 2005, 01:57:27 »

j'ai vu le film il est pas mal tourné en numérique les scènes de vandal sont bien tournée sauf que sa par en c***lle quand l'un des 2 mecs tombe amoureus de l'autre at pendant tout le film l'un des 2 garde les meme fringue (cradingue) si non il est pas male
Journalisée
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Octobre 21, 2005, 08:13:15 »

il est pas mâle ? héhé
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
nowe
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Octobre 21, 2005, 10:31:18 »

quoi? l'un des 2 est homo??? ouahhhh ils sont parti loin la!! ou alors il se sont mal renseigné...surtout en sachant que grosse partie des graffeurs (voir tous) n'aiment pas les gays
ou alor le coups de film graffiti n'est qu'un prétexte a une histoire d'amour gay?
est-ce vraiment un film sur le graffiti au final?
Journalisée

El Besso
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Octobre 21, 2005, 12:03:12 »

surtout en sachant que grosse partie des graffeurs (voir tous) n'aiment pas les gays

pfffff  Huh ridicule
Journalisée
tern-obkos
Newbie
*

« Répondre #12 le: Octobre 21, 2005, 04:50:25 »

perso j'ai rien contre les gays mais je trouve que sa rentre pas trop dans l'histoire du film, mais appart ça je le trouve pas mal
Journalisée
BavobbavyaviMavilk
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Octobre 24, 2005, 12:10:15 »

quoi? l'un des 2 est homo??? ouahhhh ils sont parti loin la!! ou alors il se sont mal renseigné...surtout en sachant que grosse partie des graffeurs (voir tous) n'aiment pas les gays
ou alor le coups de film graffiti n'est qu'un prétexte a une histoire d'amour gay?
est-ce vraiment un film sur le graffiti au final?

Ouais t'as raison mon grand et les rappeurs gays ça n'existe pas non plus !

C'est juste les graffeurs homophobes qui n'aiment pas les gays.

Attends, je viens d'apprendre un truc de ouf, y'a aussi des juifs qui graffent !

Journalisée

[]D [] []V[] []D
Soaf78
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Octobre 24, 2005, 12:44:32 »

Citation
surtout en sachant que grosse partie des graffeurs (voir tous) n'aiment pas les gays

alors va lui dire...

Journalisée

Your mom owes me money
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: " The Graffiti Artist "
Aller à:  

Page générée en 0.563 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC