NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 'After 8' le livre !
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 'After 8' le livre !  (Lu 1054 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Février 21, 2005, 12:09:59 »

Le site existe depuis un p'tit bout de temps déjà mais le projet prend de plus en plus forme.
Let's make it official ! Take a look !

http://www.aft8.com/
Journalisée
nohr1
Invité
« Répondre #1 le: Mars 10, 2005, 07:39:12 »

dommage qu'on voit pas les sketches en entier le livre sortira dans quel magazins sinon ? 
Journalisée
PYARZE
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 10, 2005, 10:02:06 »

Moi je trouve le concept mortel mais de la à aller dire que ce qu'ils ont fait la il l'ont deja reproduit sur train la je pense qu'il y a grave des mithos mais dans l'ensemble le projet a l'air MORTEL Cool sa sort quand et a combien?
Journalisée
Aceed
Invité
« Répondre #3 le: Mars 11, 2005, 09:43:38 »

Moi je trouve le concept mortel mais de la à aller dire que ce qu'ils ont fait la il l'ont deja reproduit sur train la je pense qu'il y a grave des mithos mais dans l'ensemble le projet a l'air MORTEL Cool sa sort quand et a combien?

Non. Le concept c'est plutôt que ceux qui ont déjà fait des trains on sketché pour AFT8.
Cf article dans le dernier WW.
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 11, 2005, 12:56:15 »

Ca devrait arriver bientôt.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 'After 8' le livre !
Aller à:  

Page générée en 0.237 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC